J'ai envoyé mon dossier en courrier suivi le 8 novembre à midi, celui-ci est arrivé le lendemain (le 9 novembre) dans la matinée. Cela veux dire qu'ayant envoyé mon dossier le 8, il sera tamponné au 9 ?
Alors, avant de poster on relit bien mon pavé les enfants, la réponse s'y trouve. Merci!

Dans ton cas, Camille, en plus, je ne comprends pas trop à quoi ça va t'avancer de savoir ce qui figure sur le tampon : envoyé le 8, tout bon, et reçu le 9, on s'en contre-cogne puisque la date d'envoi est celle qui compte. Mais oui, si ça peut te rassurer (et je crois bien que c'est ce que tu veux, je comprends

je suis passée par là aussi alors je n'en veux pas), reçu le 9 c'est très bien aussi. A priori pour toi aucun risque de refus pour tampon post 28.

Tu peux le savoir en retournant sur le site
Recherche de courrier suivi tu as toutes les infos : dates de dépôt/envoi, PPDC ou autres plateformes et réception par le destinataire.
Voili voilou.