1. #2881
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de mezzomix
    Moi je constate une chose: dans RECENSEMENT c'est souvent des internautes qui ne postent pratiquement pas de message qui ont leur AR ! :O_o:
    On devrait peut-être fermer notre gueule ?!!!


  2. #2882
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Message de Hakeem
    Dossier envoyé le 9 et c'est bon je suis autorisé à partir au Canada..
    Bon je m'occupe l'esprit au taf..^^ rassurant le psychotique


    Hakim, tu as envoyé ton dossier le 9 et tu as eu des nouvelles de l'ambassade?

  3. #2883

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de mezzomix
    Mais faut pas! C'est les nerfs c'est nomal. C'est pire que les resultats du BAC.

    lol j'ai survécu aux résultats du bac, du BTS, de la licence, mais la.... c'est dur lol

  4. #2884
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Antsor
    Bonjour à tous,

    je n'ai pas pu lire tout les post donc il se peut que la question ai été déjà posée :

    Reçoit-on un mail pour accuser de la réception du dossier + un mail pour la validation de la 1er étape ? Ou Juste un mail pour la validatin de la 1er étape ?

    merci,
    Toi tu tombes de ton nuage!


  5. #2885
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Antsor
    Bonjour à tous,

    je n'ai pas pu lire tout les post donc il se peut que la question ai été déjà posée :

    Reçoit-on un mail pour accuser de la réception du dossier + un mail pour la validation de la 1er étape ? Ou Juste un mail pour la validatin de la 1er étape ?

    merci,
    tu reçois l'AR dans la journée et à 18h le soir même ou le lendemain tu reçois l'AC

  6. #2886
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Durden
    moi je dit mardi pas avant...on ouvre des pronostics? ca peut aider.....ou pas.....
    Pour les dossiers envoyés le 9 et reçus le 12 (mon cas) je pense qu'on recevra notre AR jeudi ou vendredi. Quelqu'un pour un autre pronostic?

  7. #2887
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Je propose d'envoyer un mail à l'ambassade avec ça et nos noms!


  8. #2888
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Guigs
    Ouaa le dernier il fait vraiment peur... J’espère qu'aucun d'entre vous en arrivera la
    J'ai bien envie de faire le 2 à mon ordi mais après je vais plus pouvoir consulter mes mails...
    Dernière modification par camcam69 ; 16/11/12 à 16:53.

  9. #2889
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    un pvtiste à bout qui attend son AR Crying In Public - YouTube


  10. #2890
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Ma tete si je recois pas d'AR avant ce soir: https://media.tumblr.com/tumblr_ljbb94AzPX1qgsbsv.gif


  11. #2891
    Avatar de Aethelthryn
    Audrey 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    25
    Message de mezzomix
    Moi je constate une chose: dans RECENSEMENT c'est souvent des internautes qui ne postent pratiquement pas de message qui ont leur AR ! :O_o:
    Je poste jamais et pourtant toujours pas de trace de l'AR... J'ai envoyé mon dossier le 8, avant la dernière levée, et il est arrivé le 9 au matin d'après La Poste...
    D'habitude je suis pas patiente, mais bizarrement j'arrive à rester plutôt calme malgré l'attente!

    D'ailleurs je profite de ce message pour dire merci à tout ceux qui essayent de détendre l'atmosphère sur ce sujet, vous me faites bien rire pendant mes heures de cours (et oui, je passe mes journées sur le forum au lieu de suivre attentivement mes cours... c'est mal!)

  12. #2892
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Gok
    Bonjour
    peut-on faire une demande de EIC jeune professionnelle en ayant une offre d'emploi !
    alors que j'attend toujours pour mon accusé de réception pour le PVT 2013 ?????
    Si tu as une offre d'emploi, il est préférable de faire une demande de JP et non de PVT. le PVT permet à ceux qui n'ont pas envie de travailler pendant toute une année ou qui n'ont pas l'occasion d'avoir une offre d'emploi, de partir tout de même pendant un an au Canada.

    Attends la réponse de l'ambassade avant de faire ta demande de JP, il est inutile de surcharger l'ambassade qui a déjà pas mal de dossiers à traiter, ça te fera économiser 150 $

    Si le poste qui t'est offert est à pourvoir très rapidement, tu peux peut-être envoyer ton dossier dès l'ouverture mais je ne sais pas du tout si l'ambassade croise les dossiers. Si c'est le cas et qu'elle voit que tu as une offre d'emploi de 12 mois par exemple, pas sûr qu'elle te délivre un PVT, mais ça ce n'est pas du tout une info vérifiée, c'est mon avis, au vu des milliers de dossiers reçus pour le PVT.

  13. Gok

  14. #2893
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    ATTENTION : les accusés pourront tout à fait vous être envoyés la semaine prochaine, surtout si vous avez envoyé votre dossier le 9 !

    Soyez patients


  15. #2894
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Ma tete si je recois pas d'AR avant ce soir: https://media.tumblr.com/tumblr_ljbb94AzPX1qgsbsv.gif
    ça va tu reste soft... moi ça va être clairement Crazy Girl Dancing - YouTube les nerfs vont lâcher...

  16. #2895
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Pitiéééééééééééé je n'ai toujours pas d'accusé de réception non plus, ni mon copain :'(

  17. #2896
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de popoazizou
    Pour les dossiers envoyés le 9 et reçus le 12 (mon cas) je pense qu'on recevra notre AR jeudi ou vendredi. Quelqu'un pour un autre pronostic?
    Hello pari ouvert!!!donc moi atteri" dans la boite au lettre"le samedi matin a 10h( envoi le 9/11)lundi etait férié et que samedi ils pensaient etre deja en Long Week end....on va dire meme galère !!! je maintien mardi!!!

  18. #2897
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Gok
    Bonjour
    peut-on faire une demande de EIC jeune professionnelle en ayant une offre d'emploi !
    alors que j'attend toujours pour mon accusé de réception pour le PVT 2013 ?????
    Je me posais exactement la même question!! Est-ce que quelqu'un sait ça??

  19. #2898
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Lilou
    ATTENTION : les accusés pourront tout à fait vous être envoyés la semaine prochaine, surtout si vous avez envoyé votre dossier le 9 !

    Soyez patients
    C'est bien le problème, tous fous comme on l'est on va finir par faire exploser le forum avec tous nos posts d'ici la semaine prochaine...

  20. #2899
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Laura95130
    je pete un plomb, j'ai envie de pleurer... ils m'auront vraiment poussée dans mes retranchements à l'ambassade...
    Courage ! Tu dois tenir ! You can do it !

  21. #2900
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Marinette17
    Je me posais exactement la même question!! Est-ce que quelqu'un sait ça??
    Pour faire simple: oui vous pouvez. Maintenant interrogez-vous sur l'utilité que ça peut avoir sachant que:

    1) Les JP ne sont pas ouverts.
    2) Vous ne pouvez avoir les deux permis en même temps (JP et PVT).
    3) Comme ils ne sont utilisables qu'une fois chacun, vous perdez l'occasion d'y postuler plus tard.

    Bref, c'est tout sauf une bonne idée...


Page 145 sur 1030 ... 45 95 135 143 144 145 146 147 155 195 245 645 ...