1. #1841
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Cendryne
    Merci pour le soutien et les bonnes idées, je sais qu'on est très nombreux dans ce cas là ! Seulement quand tu te retrouves seul face à toi-même à un moment donné (le plus souvent le soir), c'est là que le stress ressurgit mais bon c'est rien ça va passer. En ce moment je suis en train de déstresser devant Desperate Housewives
    Oui ou au pire on organise une super soiréé soutien psy a paris !


  2. #1842
    Avatar de Londinium78
    Laura 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    46
    SarahLou je viens d'appeler ((33-1) 44.43.29.16) il faut attendre jusqu'à ce qu'on te dit de tappez 6 ^^ensuite elle dit "chaque année le PVT permet de à 9500 de personnes de partir au Canada (blablabla)" mais vu que les quotas diffèrent un peu selon les années, c'est peut-être un ancien message enregistré


  3. #1843
    Avatar de shellux
    Kevin 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    Pour ceux qui veulent voir un petit reportage tout chaud sur deux jeunes français au Quebec je vous conseille le JT de 20h de fr2 du 14 Novembre (ce soir quoi)
    Le lient: 20h | JT - JT | France2

    Bon visionnage, et bon courage a tous pour l'attentes!


  4. #1844
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Message de Selezgreg
    Oui ou au pire on organise une super soiréé soutien psy a paris !
    Tant que tu me parles de PSYchologie et pas du chanteur PSY ça me va... On a déjà trop souffert de Lorie, Céline Dion, La compagnie créole et autres consorts sur ce topic ^^


  5. #1845
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de catamenia
    Quoiqu'il arrive tu demissionera non ? si tu es prête a demissioner c'est que quelque part tu es prete a changer de boulot, Apres il vaut mieux partir en touriste 3 mois si t'as pas ton PVT et chercher du boulot en secret sur place et ensuite pretendre a un JP ou a un contrat local. Le soucis c'est que pour le permis touristique il faut convaincre l'agent d'immigration que tu retournera en France apres 3 mois et ça passe souvent par le fait de retourner au boulot. Le must serait de te trouver un job en CDD en France qui debuterait apres ton retour dans le pays.
    Merci de ta réponse Catamenia.
    J'ai l'impression que les séjours linguistiques n'ont pas trop la côte, pourtant c'est un bon moyen de progresser. Mais ça coûte cher.
    Mais effectivement je ne pense pas garder très longtemps mon poste actuel...dans tous les cas.

  6. #1846
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    haaaaan blasphème ! il a dit que Lorie et la compagnie créole c'est pas bien


  7. #1847
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de Antoine_es
    Alors pour le coup .. Tout dépend. Tu ne peux pas savoir ce qui t'attendra sur place ! Tu vivras peut-être les trois meilleurs mois de ta vie et tu ne pourras jamais le regretter. Ou tu passeras simplement trois bons mois, et ensuite tu galéreras en rentrant en France et tu regretteras.

    Mais je pense que tous les rêves valent la peine d'être vécus, qu'importe le prix j'ai envie de dire, on ne vit qu'une fois jusqu'à preuve du contraire. Et je veux pas faire le rabat joie ou autre, mais quand on voit comme la fin peut arriver vite .. Il faut en profiter !
    C'est ce que je me dis aussi qu'il faut que j'en profite, et je ne veux pas avoir de regrets plus tard.
    Faut que je réfléchisse.

  8. #1848
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de catamenia
    haaaaan blasphème ! il a dit que Lorie et la compagnie créole c'est pas bien
    ça peut se comprendre un peu quand même...
    Nous c'est la dépression qui nous attire vers eux...


  9. #1849
    Avatar de Romane_11
    Romane 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    Message de shellux
    Pour ceux qui veulent voir un petit reportage tout chaud sur deux jeunes français au Quebec je vous conseille le JT de 20h de fr2 du 14 Novembre (ce soir quoi)
    Le lient: 20h | JT - JT | France2

    Bon visionnage, et bon courage a tous pour l'attentes!
    intéressant !!! Merci ! Nous on fait en France la vie compliqué tellement que après on envie de ce tailler d'ici .... triste ...

  10. #1850
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    36
    Message de Selezgreg
    Oui ou au pire on organise une super soiréé soutien psy a paris !
    Merci pour la proposition mais je ne suis pas sur Paris ! Et puis ça y est le coup de baisse de régime est passé

  11. #1851
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de piloute01
    oui et donc moi aujourd'hui, je me suis désabonnée de tous ces trucs inutiles que je reçois !!!
    lol ah ouais quand meme je suis pas arrivé jusque la


  12. #1852
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    C'est le moment des trucs les plus improbables:

    -on a ecrase l'Australie en rugby
    -on mene en Italie en foot
    -meme le PSG est en tete du championnat


    Si cette serie continue nous aurons tous nos PVT les doigts dans le nez!!!!


  13. #1853
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Romane
    intéressant !!! Merci ! Nous on fait en France la vie compliqué tellement que après on envie de ce tailler d'ici .... triste ...
    La vie est plus précaire et compliqué au Canada ...


  14. #1854
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Fitz
    u
    Est ce que certains qui ont utilisé chronopost ont reçu un email ? Un ami m'a fait flippé en me disant que c'est pas considéré comme un courrier mais un colis. C'est des bêtises pour me faire peur jspr
    Les amis disent souvent beaucoup de bêtises, mais il ne faut pas leur en vouloir (je suis sûre que c'est parce qu'il veut que tu restes .
    Colis ou courrier, c'est un peu la même chose

  15. #1855
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Le Psg est juste le leader virtuel Yoshi45

  16. #1856
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Je sais pas si j'étais le seul a pas m'en être aperçu, mais il a une fonction tchat sur ce site

    Tchat

    Voili, voilou

  17. #1857
    Avatar de Nature
    33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    22
    Salut !

    Alors voilà, y a une p'tite question qui m’empêche de dormir la nuit, du coup j'en profite pour vous la poser.

    J'ai déposé ma lettre jeudi 8 en recommandé. Sur la lettre j'ai écris l'adresse bien comme il faut avec : expérience international et tout et tout. Mais sur le p'tit bon à remplir de la poste (je sais honte sur moi c'est la première fois que j'en remplissais un !) j'ai juste
    écris à l’adresse : ambassade du canada, 35 avenue Montaigne 75008 Paris et apparemment elle à bien était livré le vendredi 9. Du coup je suis un peu en dépression m'voyez ?, je me dis peut être qu'ils se sont trompé de boite. D'autant plus que j'ai toujours pas reçu mon AR.

    PS : Si vous pourriez ne pas être trop brusque dans les réponses, du style : "Nan c'est mort pour toi !" "prends une corde !" "attends 2014 !"...

  18. #1858

    Messages
    81
    Likes reçus
    44
    Message de kammyl75
    Toujours rien de mon côté mon l'AR... Dossier envoyé le 8 et arrivé le 9 et toujours rien ça devient lassant de voir que certains l'ont envoyé plus tard et ont des nouvelles leur accusé.. Premier arrivé, premier servi ? Mouai...
    Je ppensais vraiment recevoir au moins l'accusé de réception aujourd'hui..
    Je suis dans le même cas que toi, c'est à ce demander si leur politique du "premier arrivé/premier servi" fonctionne dans le sens inverse... :s

    AHHHHH PETARD !!!!
    Pardon.


  19. #1859
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de JLM
    Je suis dans le même cas que toi, c'est à ce demander si leur politique du "premier arrivé/premier servi" fonctionne dans le sens inverse... :s

    AHHHHH PETARD !!!!
    Pardon.
    la même...
    on est nombreux ici à être dans ce cas là... et c'est horriblement démoralisant et frustrant...


  20. #1860
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    J'aimerai bien savoir combien d'Accusé de Réception ont été livré en tout aujourd'hui ...Juste pour se faire une idée ^^

    Ou alors on peut procéder dans l'autre sens, qui ne l'a pas eu ? Déjà pas nous, ça, c'est fait x)


Page 93 sur 1030 ... 43 83 91 92 93 94 95 103 143 193 593 ...