1. #7141
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Kendran
    Bon y en a que j' aime bien ici ... je vais faire des demandes d' amies ! xD
    Ah je reconnais bien la le DRH


  2. #7142
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Kendran
    Bon y en a que j' aime bien ici ... je vais faire des demandes d' amies ! xD
    Tu prends des risques d'annoncer ça, c'est un coup à avoir des jalousies du genre "Ehhhh, moi tu m'as pas demandée !!!"

    *pense être subtile avec son message subliminal*


  3. #7143
    Anonyme
    Message de piloute01
    En tant que PDG de la société, Matie est bien sûr des nôtres au sein du comité de direction
    Voilà une bonne nouvelle!!


  4. #7144
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de val6943
    C'est cool ! T'en as de la chance !!!
    valérie tu as eu ton AR toi non?

  5. #7145
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    Tu rigole, sans moi t'aurai pas inventer tout ca!!

    je suis une vip dans cette sct
    Pas faux tu es à l'origine du projet

  6. #7146
    Anonyme
    Message de SarahLou
    Tu prends des risques d'annoncer ça, c'est un coup à avoir des jalousies du genre "Ehhhh, moi tu m'as pas demandée !!!"

    *pense être subtile avec son message subliminal*
    Déjà que les gens sont stresser pour attendre leur A/R, maintenant ils vont attendre la proposition d'ami!!


  7. #7147
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Bravo à toutes celles et ceux qui reçoive leur A/R ! Petit à petit on commencer à tous être dans le même bateau pour le Canada !

  8. #7148
    Anonyme
    Message de freezben
    Pas faux tu es à l'origine du projet
    Et oui!!!

  9. #7149
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de camcam69
    valérie tu as eu ton AR toi non?
    Toujours rien ! J'étais optimiste ce matin pour changer du restant de la semaine et là c'est 5/10 pour le moral ! lol

  10. #7150
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Excellent le logo.

    Bon sinon, d'anciens membres ont les droits sur PVTeec et PVTx (un petit coup dans la fonction recherche et vous verrez)


  11. #7151
    Anonyme
    Message de val6943
    Toujours rien ! J'étais optimiste ce matin pour changer du restant de la semaine et là c'est 5/10 pour le moral ! lol
    Non non non, interdiction de baisser la note de ton moral!!!

    Aller crois y stp!!!


  12. #7152
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de val6943
    Toujours rien ! J'étais optimiste ce matin pour changer du restant de la semaine et là c'est 5/10 pour le moral ! lol
    On doit être dans le même sac lyonnais. La semaine dernière dans la même journée il y a eu trois AR lyonnais d'un coup.
    Notre tour va venir


  13. #7153
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Marie
    Excellent le logo.

    Bon sinon, d'anciens membres ont les droits sur PVTeec et PVTx (un petit coup dans la fonction recherche et vous verrez)
    Comme quoi, les même délires reviennent souvent !
    On fait pas dans l'originalité

  14. #7154
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Si ça peut en encourager plusieurs j'étais à 2/10 ce matin et depuis 10H37 je suis à 100/10 !!!!!!!
    Car j'ai reçu mon AR !!!!!!!!!!! Je n'y crois pas et n'y croyais plus

    Je pense qu'il va pleuvoir des AR aujourd'hui !!!!!!!! ça tombe bien avec mon chéri on fête nos 4 ans today ( ça c'est pour la petite histoire)....

    Pour l'attente une fois payé j'ai compris que je devais attendre plus de 10 semaines ( j'ai une visite médicale) j'espère qui conserve la place en attendant ....

    Et plus il faut surtout d'abord l'AC mais au moins ça rassure sur l'arrivée du dossier....


  15. #7155
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Bon allez, un peu de bonne humeur et d'optimisme;

    Comercial Cristal: Miremos la vida con otro Cristal - YouTube

    (Même si pour l'instant je me situe plutôt sur un 2/10 )

  16. #7156
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Oullala ma dernière phrase ne veut rien dire !! c'est peut être parce que j'écris et saute sur place en même temps !!!!

  17. #7157
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    En gros Pvtiste.net c'est juste une immense partouze ?

    https://www.youtube.com/watch?v=8T_FGtygiwQ
    Dernière modification par Kendran ; 23/11/12 à 11:52.


  18. #7158
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    [QUOTE=Emilie82;685469]Si ça peut en encourager plusieurs j'étais à 2/10 ce matin et depuis 10H37 je suis à 100/10 !!!!!!!
    Car j'ai reçu mon AR !!!!!!!!!!! Je n'y crois pas et n'y croyais plus

    Je pense qu'il va pleuvoir des AR aujourd'hui !!!!!!!! ça tombe bien avec mon chéri on fête nos 4 ans today ( ça c'est pour la petite histoire)....

    Pour l'attente une fois payé j'ai compris que je devais attendre plus de 10 semaines ( j'ai une visite médicale) j'espère qui conserve la place en attendant ....

    Et plus il faut surtout d'abord l'AC mais au moins ça rassure sur l'arrivée du dossier...h












    hey depuis le temps ! cool pour toi


  19. #7159
    Anonyme
    Message de Emilie82
    Si ça peut en encourager plusieurs j'étais à 2/10 ce matin et depuis 10H37 je suis à 100/10 !!!!!!!
    Car j'ai reçu mon AR !!!!!!!!!!! Je n'y crois pas et n'y croyais plus

    Je pense qu'il va pleuvoir des AR aujourd'hui !!!!!!!! ça tombe bien avec mon chéri on fête nos 4 ans today ( ça c'est pour la petite histoire)....

    Pour l'attente une fois payé j'ai compris que je devais attendre plus de 10 semaines ( j'ai une visite médicale) j'espère qui conserve la place en attendant ....

    Et plus il faut surtout d'abord l'AC mais au moins ça rassure sur l'arrivée du dossier....
    Félicitattttttiiiiiooooooonnnnnnn!!!!!!!!


  20. #7160
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    [QUOTE=vivimimi;685473]
    Message de Emilie82
    Si ça peut en encourager plusieurs j'étais à 2/10 ce matin et depuis 10H37 je suis à 100/10 !!!!!!!
    Car j'ai reçu mon AR !!!!!!!!!!! Je n'y crois pas et n'y croyais plus

    Je pense qu'il va pleuvoir des AR aujourd'hui !!!!!!!! ça tombe bien avec mon chéri on fête nos 4 ans today ( ça c'est pour la petite histoire)....

    Pour l'attente une fois payé j'ai compris que je devais attendre plus de 10 semaines ( j'ai une visite médicale) j'espère qui conserve la place en attendant ....

    Et plus il faut surtout d'abord l'AC mais au moins ça rassure sur l'arrivée du dossier...h












    hey depuis le temps ! cool pour toi


    Arff j' ai cru que s'étais toi qui avait eu l' AR tu veux etre ma collegue DRH ? tu as le style pour xD


Page 358 sur 1030 ... 258 308 348 356 357 358 359 360 368 408 458 858 ...