Mais piloute m'a l'air d'être fourbe e. C'est donc je suppute que Piloute est ta dulcinée virtuelle mais tu veux pas nous le dire. je comprends vivons heureux vivons cachés :F
Comment un mec qui vit à la cave aurait pu prendre un business aussi juteux autrement qu'en étant le boyfriend de la gérante ? Héhé.
1
Anonyme
23/11/12, 12:39
n/a
0
Mais c'est que plusieurs couples se forme en cachette dit donc!!
Mais piloute m'a l'air d'être fourbe e. C'est donc je suppute que Piloute est ta dulcinée virtuelle mais tu veux pas nous le dire. je comprends vivons heureux vivons cachés :F
Dommage tu y étais Presque .....Ce n'est pas Piloute c'est LA PDG!!!!Freezben et Moi les Créateurs et vous tous tous Associées....C'est dans l'une des associées.....
On ne traite pas la PDG de fourbe, tu joues avec ta vie toi
Anonyme
23/11/12, 12:40
n/a
0
Message de freezben
Nous sommes tous gentils pourtant
oui, surtout toi!!!
c'est grace à toi que j'en suis la!!
Anonyme
23/11/12, 12:41
n/a
0
Message de piloute01
On ne traite pas la PDG de fourbe, tu joues avec ta vie toi
Moi je monte une société de production.
Faut que je vois avec Piloute et Durden pour leur proposer le synopsis de mon premier projet ..
J'ai nommé : PVTiste Dream.
L'histoire de la fulgurante ascension d'un mec qui a vécu au jardin avant de trouver une place à la cave et de faire fortune grâce à un fabuleux concept .. J'en dis pas plus, vous verrez quand ça sortira en salles.