1. #5241
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Excusé moi je ne recois plus mes notifications need help!! Merci( le compteur a coté de la photo de mon avatar a disparu)

  2. #5242
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    woooot j'ai recu un mail de LDLC qui parle de Nouveautés et promos Razer



  3. #5243
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Durden
    Excusé moi je ne recois plus mes notifications need help!! Merci( le compteur a coté de la photo de mon avatar a disparu)
    https://pvtistes.net/forum/annonces/...tml#post682244


  4. #5244
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    bon les copains l'heure est grave...
    je vois que certains sont entrain de craquer donc je me dois de faire quelque chose.
    Voila un petit lien pour vous...Vaness La Bomba "Mister K-rim" (mister krim), le tube de l'été - YouTube nous on a pas d'AR mais au moins on est comme elle...
    Restons positif on en est pas là.... enfin j'espère pour vous


  5. #5245
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Durden
    Excusé moi je ne recois plus mes notifications need help!! Merci( le compteur a coté de la photo de mon avatar a disparu)
    Idem pour moi, plus de compteur et je ne reçois l'avertissement d'un mail que sur ma "vrai" boite mail" mais plus en notification sur le forum :s


    2dit : ah ok maintenance du site, ça marche merci ;-)


  6. #5246
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de Durden
    Excusé moi je ne recois plus mes notifications need help!! Merci( le compteur a coté de la photo de mon avatar a disparu)
    Pareil pour moi je ne comprend pas. Et je n'ai toujours pas d'AR en vu, j'aimerai bien savoir la proportion de personne qui on déja reçu une AC sur les 7000 pour savoir mon ulcère est justifié ou pas.


  7. #5247
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de camcam69
    bon les copains l'heure est grave...
    je vois que certains sont entrain de craquer donc je me dois de faire quelque chose.
    Voila un petit lien pour vous...Vaness La Bomba "Mister K-rim" (mister krim), le tube de l'été - YouTube nous on a pas d'AR mais au moins on est comme elle...
    Restons positif on en est pas là.... enfin j'espère pour vous
    Mes oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je saigne

    Edit : et mes yeux!!!!!!!!!! ^^

  8. #5248
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    ahaha, mon dessin en avatar !
    bin ouai il est super classe et c'est un peu mon état d'esprit (pas d'AR, des élèves chiants, la pluie....) #lepackjournéechiante
    Mais un jour notre tour va venir!!!! et ça va être MORTEL!!


  9. #5249
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Camcam je suis trop jalouse de ton avatar !


  10. #5250
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    J'avais bien lu ton message moi !! Par contre, je vois que sur mon message on ne peut plus mettre d'encouragements ou de blâmes ou de merci alors que je le vois sur les autres postes. Est ce normal ?!

  11. #5251
    Avatar de eloi
    eloi 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    bonjour à tous ayant toujours pas d'AR je chercher des solutions pour partir. Peut on partir au canada en touriste etant donné qu'on a 6 mois est ce que l'on peut sur place chercher un employeur puis faire une demande auprés de l'ambassade pour un permis de travail ? ou est ce que les employeux n'accepterront pas ce type de demarche ?

  12. #5252
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    Message de Sebur
    Tu es proche balard ? moi aussi lol
    IL va y en avoir des paris 15 à Vancouver ;-)

    Mais le fonctionnement est assez énigmatique quand on voit qu'on l'a posté en mem temps dans le même arrondissement et que tu n'as toujours rien :s (d'un cot" avec "lagrognasse" on l'a envoyé tout les 2 dans la même poste en même temps, tamponné l'un à coté de l'autre, mis les 2 en même temps dans le sac du facteur et pourtant elle n'a reçu son AR que 30H aprés le mien....)
    je suis à Commerce !!!
    oui pas mal apparemment !!! vivement qu'on est ce PVT et qu'on fasse une grosse tauf à Vancouver !!!!
    je comprends vraiment pas comment ils sont organisés à l'ambassade ....


  13. #5253
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Syriane
    J'avais bien lu ton message moi !! Par contre, je vois que sur mon message on ne peut plus mettre d'encouragements ou de blâmes ou de merci alors que je le vois sur les autres postes. Est ce normal ?!
    Toi-même tu ne peux pas t'en mettre (et tu ne pouvais déjà pas avant) donc on a enlevé l'affichage de l'image qui ne servait à rien puisqu'on ne pouvait de toute façon pas s'auto-encourager.
    Et ouais, l'optimisation ça passe vraiment par des conneries comme ça visiblement (je parle de ce que je ne connais pas, c'est pas moi qui m'en occupe)


  14. #5254
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Message de Durden
    Excusé moi je ne recois plus mes notifications need help!! Merci( le compteur a coté de la photo de mon avatar a disparu)
    Pour moi aussi.........! je crois que le site est débordé..;;

  15. #5255
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de camcam69
    bon les copains l'heure est grave...
    je vois que certains sont entrain de craquer donc je me dois de faire quelque chose.
    Voila un petit lien pour vous...Vaness La Bomba "Mister K-rim" (mister krim), le tube de l'été - YouTube nous on a pas d'AR mais au moins on est comme elle...
    Restons positif on en est pas là.... enfin j'espère pour vous
    Je t'aimais bien jusque là....t'as du bol que la fonction blâme soit désactivée !!! lol


  16. #5256
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    petite musique que j'écoute souvent et qui me rend tout zen : (si ça peut aider ^^) https://www.youtube.com/watch?v=UAWcs5H-qgQ


  17. #5257
    Avatar de Maxxime
    Maxime 31 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    21
    Message de Shinji17
    Pareil pour moi je ne comprend pas. Et je n'ai toujours pas d'AR en vu, j'aimerai bien savoir la proportion de personne qui on déja reçu une AC sur les 7000 pour savoir mon ulcère est justifié ou pas.

  18. #5258
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de camcam69
    bin ouai il est super classe et c'est un peu mon état d'esprit (pas d'AR, des élèves chiants, la pluie....) #lepackjournéechiante
    Mais un jour notre tour va venir!!!! et ça va être MORTEL!!
    Ah superbe ce dessin je ne l'avais pas vue !


  19. #5259
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de SarahLou
    Camcam je suis trop jalouse de ton avatar !

    Je vais t'en faire un


  20. #5260
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Moi je vois bien un bel envoie groupé d'AR de l'ambassade arriver le 23 avec une belle annonce du genre
    "Votre dossier répond bien à tout les critères, mais les quotas sont épuisés. Cordialement."

    Ok je sors (et vous avez la permission de me blâmer)

Page 263 sur 1030 ... 163 213 253 261 262 263 264 265 273 313 363 763 ...