quand mezzo va l'avoir je vais me retrouver toute seule ça va être grave la loose...
un AR plllllleeeeeeeeaaaaaaaaassssssssseeeeee sinon je sors la massue et je casse tout
Me voilà en mode déprime aujourd'hui, on est vendredi, les dossiers du 8 arrivés le 9 sont toujours en cours de traitement ... Le mien (du 8 également) étant arrivé le 10, je sais pertinemment que je n'aurai pas mon AR aujourd'hui ... Je vais encore passer le week end à me poser mille et une questions ... J'ai réussi à garder espoir jusqu'à mercredi mais là j'avoue que c'est de plus en plus difficile ... Je sais qu'on est encore nombreux dans cette situation mais là ça devient vraiment trop long !!!!!!!
1
Anonyme
23/11/12, 14:14
n/a
0
Message de Durden
C'est vrai alors je vais me devouer !!! ca sera mon Avatar la photo Cap'!!!
Perso je dis qu'on a posé nos conditions Durden n'a pas le droit de contester. Et d'après une source sur le soleil se couchera aujourd'hui et il y a de forte probabilité que nous atteignons l'objectif de 400 pages avant 15h
Et oui enfin ^^ Camcam, Sarah , Mezzo et les autres j'attends impatiemment que vous receviez les vôtres, mais bon dans mon cas j'ai peu de chance d'être accepté donc ne m'en voulez pas de l'avoir reçu plus tôt ^^
FÉLICITATIONS Roxaneb, Kendran et Hannelore et Sim !
Et encore félicitations pour votre statut VIP Kendran et SarahLou, vous êtes des veinards !
(je sens que piloute va être jalouse )
2
Anonyme
23/11/12, 14:16
n/a
0
Message de Youlie56
Me voilà en mode déprime aujourd'hui, on est vendredi, les dossiers du 8 arrivés le 9 sont toujours en cours de traitement ... Le mien (du 8 également) étant arrivé le 10, je sais pertinemment que je n'aurai pas mon AR aujourd'hui ... Je vais encore passer le week end à me poser mille et une questions ... J'ai réussi à garder espoir jusqu'à mercredi mais là j'avoue que c'est de plus en plus difficile ... Je sais qu'on est encore nombreux dans cette situation mais là ça devient vraiment trop long !!!!!!!
quand mezzo va l'avoir je vais me retrouver toute seule ça va être grave la loose...
un AR plllllleeeeeeeeaaaaaaaaassssssssseeeeee sinon je sors la massue et je casse tout
Moi je suis sûre (et j'espère vraiment) que vous allez l'avoir en même temps, dans la même fournée et que vous allez venir gueuler comme des tarés sur le forum et que Mezzo dessinera des fleurs à la place de la massue ! J'y crois à fond pour vous 2, et l'AC aussi !!!