1. #5441
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Kendran
    Je m' en suis pris tellement des blâmes que je fais même plus attention . c'est un virtuel donc bon ...
    Une ex qui essaye de se venger peut etre ?

    Message de piloute01
    Figurez vous que j'étais chez Europe 1 ce matin et que ça se situe juste à côté de l'ambassade du Canada !!! Bref, j'ai regardé, y a de la lumière dans les bureaux !!!
    QUOI ??? t'as vu de la lumière et t'es même pas rentrée ?!!! tsssss mais qu'est ce que c'est que ce bazar ?

  2. #5442
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Redacom

    Mais le coup des SMS là ça va loin quand même!
    Moi aussi j'ai passer 3 heures ... juste parsque je partais le lendemain !
    Oui c'est louche ... Et pas tres bien expliquer ... Doit y avoir une autre raison et peu etre meme que notre amis n'est pas au courant

  3. #5443
    Anonyme
    Message de Selezgreg
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Ok lol je vois bien!!

  4. #5444
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de mymy84
    ok lol je vois bien!!
    lol


  5. #5445
    Anonyme
    Message de Lunka
    Je suis bien malade, j'ai pas eu accès à l'ordi de la journée donc impossible de cheker mes mails. De retour du médecin, je regarde, toujours rien et je me dit que c'est de plus en plus déprimant vu que ceux du neuf ne recevrons leur AR que la semaine prochaine et qu'après ce week-end les chances pour que les quotas soit atteint auront augmenter de 80%. Donc bon, le moral...


    Tu sais moi je suis du 8 est je suis même pas sur de passer!!

    Je comprend que tu est le moral à 0!!

    Mais bon faut pas mettre la charrue avant les bœufs! faut pas commencer les calculs impossibles, ont ne travail pas pour l'ambassade!!

    Gardons espoir!!! :thumbsup2:

  6. #5446
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Mymy84
    Tu sais moi je suis du 8 est je suis même pas sur de passer!!

    Je comprend que tu est le moral à 0!!

    Mais bon faut pas mettre la charrue avant les bœufs! faut pas commencer les calculs impossibles, ont ne travail pas pour l'ambassade!!

    Gardons espoir!!! :thumbsup2:
    Ouais j'ai l'espoir, j'ai l'espoir. Mais la tu vois je crois qu'il est parti faire un tour, HEY, HEY!! REVIENS ESPOIR, REVIENS!

  7. #5447
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    JE l'ai dit !!!
    Faisons un Flash Mob devant l'ambassade !


  8. #5448
    Anonyme
    Message de Lunka
    Ouais j'ai l'espoir, j'ai l'espoir. Mais la tu vois je crois qu'il est parti faire un tour, HEY, HEY!! REVIENS ESPOIR, REVIENS!
    Je suis dans le même état, mais aller haut les cœurs!!

    Ta commencer a préparer la suite, pour quand tu aura poser ton pied sur le sol canadien?!!

    Rien est perdu encore!!

  9. #5449
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Selezgreg
    Converssation savonneuse .. on arrete la !
    Mdr...teut teut teut j'te vois venir toi ! c'est quoi une conversation savonneuse ?

  10. #5450
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Mymy84
    Tu sais moi je suis du 8 est je suis même pas sur de passer!!

    Je comprend que tu est le moral à 0!!

    Mais bon faut pas mettre la charrue avant les bœufs! faut pas commencer les calculs impossibles, ont ne travail pas pour l'ambassade!!

    Gardons espoir!!! :thumbsup2:
    Mylène vraiment si tu passes pas moi je dis qu'il n'y a plus de saisons!!!!

  11. #5451
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Mymy84
    Je suis dans le même état, mais aller haut les cœurs!!

    Ta commencer a préparer la suite, pour quand tu aura poser ton pied sur le sol canadien?!!

    Rien est perdu encore!!
    Mylene il faut y croire, moi aussi je suis stresse par ce quota mais je pense qu'on a encore de la marge.


  12. #5452
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Mon collègue vient de recevoir son AC aujourd'hui, il a recu son AR il y a 3 jours... Sincèrement je crois que c'est mort pour ceux du 08/11, ce sera pour l'année prochaine mes amis.

  13. #5453
    Anonyme
    Message de Durden
    Mylène vraiment si tu passes pas moi je dis qu'il n'y a plus de saisons!!!!
    Plus les jours passe et moins j'y crois!!

    J'arrive même plus à être en colère, énervée, dégouter!!

    Juste j’attends et je ne regarde même plus ma boite mail!! (1 fois le matin/1fois le soir)

  14. #5454
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Erreur

  15. #5455
    Anonyme
    Message de Yoshi45
    Mylene il faut y croire, moi aussi je suis stresse par ce quota mais je pense qu'on a encore de la marge.
    Je suis même plus stresser, lol juste j'attends et j'envisage d'autre possibilité!!

  16. #5456
    Avatar de valentinS
    Valentin 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    20
    Bonjour la communauté PVTiste !

    On garde espoir car j'en suis la preuve, il reste des places ! Les quotats sont ce qu'ils sont mais si votre dossier a été envoyé dans les temps VOUS AVEZ TOUTES VOS CHANCES. La preuve en est, j'ai reçu l'acceptation conditionnelle de l'UMJ aujourd'hui alors que j'avais repéré une erreur que j'avais dans le dossier (pour être précis j'ai coché la case au lieu de mettre S/O , la traditionnelle !)

    Tout ça pour dire qu'il faut y croire a 2000% car rien n'est joué d'avance ! Faut qu'on le chope tous ce PVT.

    COURAGE.

    Edit : J'avais envoyé mon dossier le 8 et ils l'ont reçu le 9, c'est dire si ils ont encore du boulot !
    Dernière modification par valentinS ; 21/11/12 à 20:50.


  17. #5457
    Anonyme
    Message de Rodger83
    Mon collègue vient de recevoir son AC aujourd'hui, il a recu son AR il y a 3 jours... Sincèrement je crois que c'est mort pour ceux du 08/11, ce sera pour l'année prochaine mes amis.
    Pourquoi tu dit que c mort?!! ya toujours une chance!!

    Aller garde espoir, tu nous aide pas là!!

    Haut les cœurs toi aussi!!

  18. #5458
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Mymy84
    Plus les jours passe et moins j'y crois!!

    J'arrive même plus à être en colère, énervée, dégouter!!

    Juste j’attends et je ne regarde même plus ma boite mail!! (1 fois le matin/1fois le soir)
    Moi je suis Neufardiste et je garde la peche !!Si on veut y aller au Canada Pvt ou pas on y va!!!!TU aura ton A/R D ici vendredi , on pari?


  19. #5459
    Anonyme
    Message de valentinS
    Bonjour la communauté PVTiste !

    On garde espoir car j'en suis la preuve, il reste des places ! Les quotats sont ce qu'ils sont mais si votre dossier a été envoyé dans les temps VOUS AVEZ TOUTES VOS CHANCES. La preuve en est, j'ai reçu l'acceptation conditionnelle de l'UMJ aujourd'hui alors que j'avais repéré une erreur que j'avais dans le dossier (pour être précis j'ai coché la case au lieu de mettre S/O , la traditionnelle !)

    Tout ça pour dire qu'il faut y croire a 2000% car rien n'est joué d'avance ! Faut qu'on le chope tous ce PVT.

    COURAGE.


    Cool ton message, sa rebouste à fond!! :thumbsup2:

  20. #5460
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de freezben
    Mdr...teut teut teut j'te vois venir toi ! c'est quoi une conversation savonneuse ?
    Un truc autour d'une simple chatte ... Miaou !

Page 273 sur 1030 ... 173 223 263 271 272 273 274 275 283 323 373 773 ...