1. #9441
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    AD de l'UMJ reçue à 18h04 !!!


  2. #9442
    Avatar de manuelb56
    Emmanuelle 34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    35
    Message de camcam69
    mais faut pas rester comme ça. va rejoindre des amis et change toi les idées. pleurer ou t'énerver ça va rien changer. l'année dernière des gens ont eu l'AR au bout de 3 ou 4 semaines et ils ont eu le pvt.
    Je sais tout à fait qu'au bout d'un moment on peut perdre patience mais il faut essayer de garder le moral. ça va finir par arriver :wink2:
    Cam Cam c'est fous, à quel point tu nous aides encore malgré que tu as déjà tes premiers papiers !! ^^ Merci !


  3. #9443
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de Redacom
    AD de l'UMJ reçue à 18h04 !!!


    et tu as eu ton AR ce matin ? quelle heure ?

  4. #9444
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Je desespere un peu jai peur que mon dossier ce soit perdu.. Au k ou voyon demain mais bon!

  5. #9445
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Message de Rodger83

    Si tes amis ne veulent plus boire de bière avec toi, je veux bien être ton compagnon alcoolique, ça fait bien longtemps que je me suis plus murgé comme il se doit! haha

    je suis sure que l'on n'es pas les seul a avoir envie de vider tout les larmes de notre corps dans des verres de bières tout une longue soirée je suis partante .

    Je ne veux dénigré personne mais ces une soirée pour dépressif alors se qui on leur AR on veux pas de vous bhouuuu ( HAHAHA )


  6. #9446
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de mezzomix
    18h04, je pense qu'il n'y en aura pas aujourd'hui ....
    Pas pr ceux qui ont reçu leur AR aujourd'hui, je pense !

  7. #9447
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de manuelb56
    Cam Cam c'est fous, à quel point tu nous aides encore malgré que tu as déjà tes premiers papiers !! ^^ Merci !
    je l'ai dit. Je reste jusqu'à ce que le dernier déprimé soit soigné


  8. #9448
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de MymieEtJo


    et tu as eu ton AR ce matin ? quelle heure ?
    Mymy, il parle de l'AD, si tu préfères la LI !

  9. #9449
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Syriane
    Sans attestation telle que demandée par l'Ambassade... Mais, le LCL m'avait donné une synthèse de compte et un courrier attestant de la bonne marche de mon compte (ce que l'Ambassade en a rien à faire, mais bon). J'avais rajouté un relevé de compte (avec + des 2100€ demandés)+ les échanges que j'ai eu avec ma banque où je faisais ma demande d'attestation... et une lettre explicative... en leur disant que j'espérais ne pas être pénalisée à cause de la mauvaise volonté de ma banque ...J'ai tenté en sachant pertinemment que cela avait des chances de ne pas passer ... C'est pour ça que je m'attends à une lettre de refus !!!

    J'espère qu'avec tout ce que tu as envoyé ca va quand même passer. je croise les doigts
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  10. #9450
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    AD reçue aujourd'hui à 18h04 !! C'est parti pour la dernière étape !!
    J'ai vu beaucoup d'AR aujourd'hui : ça avance ça avance c'est super !!

    Bon courage pour l'attente !


  11. #9451
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de MymieEtJo


    et tu as eu ton AR ce matin ? quelle heure ?
    non non c'est l'AD. c'est l'étape après le virement

  12. #9452
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Redacom
    Justement, quand le postier arrive l'ambassadeur ne sait pas si c'est important ou si c'est juste des PVT.
    Une fois qu'il le sait, oui, il jette négligeamment nos dossiers sur une pile, mais entre les dossiers peuvent se trouver des courriers importants pour lui.
    Dernier post après j'arrête de te saouler promis:

    Mon hypothèse tient compte du fait que pas mal de de courrier chronpost n'ont pas pu être distribué le samedi et le lundi.


    Bn sur ce bonne soirée les loulous!!! A demain pour de nouvelles aventures!!
    Dernière modification par mlika ; 27/11/12 à 19:17.

  13. #9453
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de Syriane
    Mymy, il parle de l'AD, si tu préfères la LI !

    Hahaha merci j'ai lu trop vite, AC, AD tu vois à une lettre c'était AC !

  14. #9454
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Matt1805
    J'espère qu'avec tout ce que tu as envoyé ca va quand même passer. je croise les doigts
    Franchement, comment veux-tu que l'Ambassade me croit quand ils vont recevoir des dossiers avec LEURS attestations de fonds signées par le LCL ?!!
    Je ne crois pas une seule seconde que l'Ambassade aura pitié de moi !!! lol Sauf s'ils regardent mes photos où j'ai une tête de Droopy là peut-être !!


  15. #9455
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de leslyeGG
    je suis sure que l'on n'es pas les seul a avoir envie de vider tout les larmes de notre corps dans des verres de bières tout une longue soirée je suis partante .

    Je ne veux dénigré personne mais ces une soirée pour dépressif alors se qui on leur AR on veux pas de vous bhouuuu ( HAHAHA )
    Par contre moi je me chauffe au ricard, ensuite bière et après Jagerbomb pour me finir... tu es partante? haha

  16. #9456
    Avatar de manuelb56
    Emmanuelle 34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    35
    toujours pas d'A/R j'aimerais bien que demain le dossier huitiste soit bloqué !!! allez on y croit encore, plus trop le choix de toute façons !
    En tout cas un grand à ceux qui ont reçus leur A/R aujourd'hui


  17. #9457
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de Rodger83

    Si tes amis ne veulent plus boire de bière avec toi, je veux bien être ton compagnon alcoolique, ça fait bien longtemps que je me suis plus murgé comme il se doit! haha
    J'en suis aussi !


  18. #9458
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de MymieEtJo


    et tu as eu ton AR ce matin ? quelle heure ?
    J'ai édité ma signature pour que t'aies toutes les infos. Mais ça a été rapide! Maintenant la prochaine étape devrait pas tomber avant quelques jours. Bonne chance à ceux qui attendent une réponse imminente, moi je vais pouvoir me concentrer un peu plus pour quelques jours. ça tombe bien, mes contrats avaient pris un peu de retard ces derniers jours (bizarrement )


  19. #9459
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Zut ça a pas marché.

  20. #9460
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Redacom
    J'ai édité ma signature pour que t'aies toutes les infos. Mais ça a été rapide! Maintenant la prochaine étape devrait pas tomber avant quelques jours. Bonne chance à ceux qui attendent une réponse imminente, moi je vais pouvoir me concentrer un peu plus pour quelques jours. ça tombe bien, mes contrats avaient pris un peu de retard ces derniers jours (bizarrement )
    tu n'as pas de signature
    EDIT:Bon bin maintenant si

Page 473 sur 1030 ... 373 423 463 471 472 473 474 475 483 523 573 973 ...