Réponses
  1. Redacom
    27/11/12, 19:09
    AD de l'UMJ reçue à 18h04 !!!
    4
  2. manuelb56
    27/11/12, 19:09
    Message de camcam69
    mais faut pas rester comme ça. va rejoindre des amis et change toi les idées. pleurer ou t'énerver ça va rien changer. l'année dernière des gens ont eu l'AR au bout de 3 ou 4 semaines et ils ont eu le pvt.
    Je sais tout à fait qu'au bout d'un moment on peut perdre patience mais il faut essayer de garder le moral. ça va finir par arriver :wink2:
    Cam Cam c'est fous, à quel point tu nous aides encore malgré que tu as déjà tes premiers papiers !! ^^ Merci !
    1
  3. MymieEtJo
    27/11/12, 19:10
    Message de Redacom
    AD de l'UMJ reçue à 18h04 !!!
    et tu as eu ton AR ce matin ? quelle heure ?
  4. MelyMelo
    27/11/12, 19:10
    Je desespere un peu jai peur que mon dossier ce soit perdu.. Au k ou voyon demain mais bon!
  5. leslyeGG
    27/11/12, 19:11
    Message de Rodger83

Si tes amis ne veulent plus boire de bière avec toi, je veux bien être ton compagnon alcoolique, ça fait bien longtemps que je me suis plus murgé comme il se doit! haha
    je suis sure que l'on n'es pas les seul a avoir envie de vider tout les larmes de notre corps dans des verres de bières tout une longue soirée je suis partante .

Je ne veux dénigré personne mais ces une soirée pour dépressif alors se qui on leur AR on veux pas de vous bhouuuu ( HAHAHA )
    3
  6. Syriane
    Message de mezzomix
    18h04, je pense qu'il n'y en aura pas aujourd'hui ....
    Pas pr ceux qui ont reçu leur AR aujourd'hui, je pense !
  7. camcam69
    Message de manuelb56
    Cam Cam c'est fous, à quel point tu nous aides encore malgré que tu as déjà tes premiers papiers !! ^^ Merci !
    je l'ai dit. Je reste jusqu'à ce que le dernier déprimé soit soigné
    5
  8. Syriane
    27/11/12, 19:12
    Message de MymieEtJo

Mymy, il parle de l'AD, si tu préfères la LI !
  9. Matt1805
    Message de Syriane
    Sans attestation telle que demandée par l'Ambassade... Mais, le LCL m'avait donné une synthèse de compte et un courrier attestant de la bonne marche de mon compte (ce que l'Ambassade en a rien à faire, mais bon). J'avais rajouté un relevé de compte (avec + des 2100€ demandés)+ les échanges que j'ai eu avec ma banque où je faisais ma demande d'attestation... et une lettre explicative... en leur disant que j'espérais ne pas être pénalisée à cause de la mauvaise volonté de ma banque ...J'ai tenté en sachant pertinemment que cela avait des chances de ne pas passer ... C'est pour ça que je m'attends à une lettre de refus !!!
    J'espère qu'avec tout ce que tu as envoyé ca va quand même passer. je croise les doigts
  10. Delphine37
    AD reçue aujourd'hui à 18h04 !! C'est parti pour la dernière étape !!
    J'ai vu beaucoup d'AR aujourd'hui : ça avance ça avance c'est super !!

Bon courage pour l'attente !
    3
  11. camcam69
    27/11/12, 19:13
    Message de MymieEtJo

non non c'est l'AD. c'est l'étape après le virement
  12. mlika
    27/11/12, 19:14
    Message de Redacom
    Justement, quand le postier arrive l'ambassadeur ne sait pas si c'est important ou si c'est juste des PVT.
    Une fois qu'il le sait, oui, il jette négligeamment nos dossiers sur une pile, mais entre les dossiers peuvent se trouver des courriers importants pour lui.
    Dernier post après j'arrête de te saouler promis:

Mon hypothèse tient compte du fait que pas mal de de courrier chronpost n'ont pas pu être distribué le samedi et le lundi.

Bn sur ce bonne soirée les loulous!!! A demain pour de nouvelles aventures!!
  13. MymieEtJo
    27/11/12, 19:14
    Message de Syriane
    Mymy, il parle de l'AD, si tu préfères la LI !
    Hahaha merci j'ai lu trop vite, AC, AD tu vois à une lettre c'était AC !
  14. Syriane
    27/11/12, 19:16
    Message de Matt1805
    J'espère qu'avec tout ce que tu as envoyé ca va quand même passer. je croise les doigts
    Franchement, comment veux-tu que l'Ambassade me croit quand ils vont recevoir des dossiers avec LEURS attestations de fonds signées par le LCL ?!!
    Je ne crois pas une seule seconde que l'Ambassade aura pitié de moi !!! lol Sauf s'ils regardent mes photos où j'ai une tête de Droopy là peut-être !!
    1
  15. Rodger83
    27/11/12, 19:16
    Message de leslyeGG
    je suis sure que l'on n'es pas les seul a avoir envie de vider tout les larmes de notre corps dans des verres de bières tout une longue soirée je suis partante .

Je ne veux dénigré personne mais ces une soirée pour dépressif alors se qui on leur AR on veux pas de vous bhouuuu ( HAHAHA )
    Par contre moi je me chauffe au ricard, ensuite bière et après Jagerbomb pour me finir... tu es partante? haha
  16. manuelb56
    27/11/12, 19:17
    toujours pas d'A/R j'aimerais bien que demain le dossier huitiste soit bloqué !!! allez on y croit encore, plus trop le choix de toute façons !
    En tout cas un grand à ceux qui ont reçus leur A/R aujourd'hui
    3
  17. Sandy78
    27/11/12, 19:17
    Message de Rodger83

Si tes amis ne veulent plus boire de bière avec toi, je veux bien être ton compagnon alcoolique, ça fait bien longtemps que je me suis plus murgé comme il se doit! haha
    J'en suis aussi !
    1
  18. Redacom
    27/11/12, 19:19
    Message de MymieEtJo

J'ai édité ma signature pour que t'aies toutes les infos. Mais ça a été rapide! Maintenant la prochaine étape devrait pas tomber avant quelques jours. Bonne chance à ceux qui attendent une réponse imminente, moi je vais pouvoir me concentrer un peu plus pour quelques jours. ça tombe bien, mes contrats avaient pris un peu de retard ces derniers jours (bizarrement )
    1
  19. Redacom
    27/11/12, 19:20
    Zut ça a pas marché.
  20. camcam69
    27/11/12, 19:20
    Message de Redacom
    J'ai édité ma signature pour que t'aies toutes les infos. Mais ça a été rapide! Maintenant la prochaine étape devrait pas tomber avant quelques jours. Bonne chance à ceux qui attendent une réponse imminente, moi je vais pouvoir me concentrer un peu plus pour quelques jours. ça tombe bien, mes contrats avaient pris un peu de retard ces derniers jours (bizarrement )
    tu n'as pas de signature
    EDIT:Bon bin maintenant si
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans