par contre moi je suis ViP mais toi non ..... va comprendre tu as aider les gens ! moi j' ai lancé des fausses rumeurs ! tu es gentil moi j' ai fait le lourd !/QUOTE]
Oui on se demande bien en quel honneur tu es passé VIP ?! :O_o:
En l' honneur de mon aura putain arrétez de faire les étonné(e)s lol je suis classe je suis classe
Aller hop Sarah / Durden c'est dans la poche ! Emballé c'est pesé !
Message de mati.03
Allez, hop, 2me couple pveetic affinity !
bon c'est fini les requins de la finance et du marketing oui ?!!!
Je veux bien vous faire la pub auprès de mes amis Facebook, tiens, ou être votre égérie, ok... Ah faut postuler auprès de qui pour être actrice dans la pub déjà ?
PS : pouce vert grisé aussi, mais le coeur y est, je vous "like" tous, et bravo à tous ceux qui ont eu AR/AC/LI aujourd'hui (oue j'arrive après la bataille, desolée je viens de me réveiller xD)
Tiens j'y pensais, et si on créait un skyblog pveetic affinity pendant qu'on y est ? (nan patapé)
Je veux bien vous faire la pub auprès de mes amis Facebook, tiens, ou être votre égérie, ok... Ah faut postuler auprès de qui pour être actrice dans la pub déjà ?
Par ici !
1
Anonyme
23/11/12, 15:28
n/a
0
Message de piloute01
Bon courage Mati !!!
La mission la plus dure sera de tous nous trouver sur Facebook
c'est claire, en plus je suis cacher moi!! hihihi!!
Pour la pub il faut contacter Antoine ou CamCam. A ta guiz
Piloute , Mati, vous aimez quoi comme bieres(normale, speciale? ici c'est le paradis je pourrai trouver facile
Mymy , propose toujours des trucs hormis le chocolat
Anonyme
23/11/12, 15:30
n/a
0
Message de SarahLou
+1 ! C'est quoi ce sexisme, là, nous aussi on veut de la bière (je kiffe ce smiley )
PS : pouce vert grisé aussi, mais le coeur y est, je vous "like" tous, et bravo à tous ceux qui ont eu AR/AC/LI aujourd'hui (oue j'arrive après la bataille, desolée je viens de me réveiller xD)
Tiens j'y pensais, et si on créait un skyblog pveetic affinity pendant qu'on y est ? (nan patapé)
Biensûr que vous avez le droit enfin si la PDG approuve
Anonyme
23/11/12, 15:31
n/a
0
Message de freezben
Tu es beau ? Tu es grand ? Tu es fort ?Chez Pveetic Affinity on a ce qu'il te faut !Fait toi connaitre ! Mymy t'attends !
Tu me vend sur une affiche comme ca!!!
Je veux pas dire mais sa fais un peu Sa***e!!
Piloute , Mati, vous aimez quoi comme bieres(normale, speciale? ici c'est le paradis je pourrai trouver facile
Mymy , propose toujours des trucs hormis le chocolat