1. #9661
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    message à Fredounette : et non tu n'es pas la seule située entre montagne et mer! moi aussi je suis à Pau et je dois rejoindre mon frère à Montréal avec 2 copains. Neufistes nous sommes, et patients aussi. courage, on aura tous nos pvt.


  2. #9662
    Avatar de Emy06100
    Emilie 42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    59
    Message de Lunka
    Salut à tous, bon courage pour aujourd'hui, surtout les neufards comme moi qui n'auront rien!
    Tut tut tut ! Faut rester positif ! Il faut y croire !
    C'est la loi de l'attraction Tu attires ce que tu veux, mais il faut y croire dur comme fer que tu vas l'avoir !!
    Courage !

  3. #9663
    Avatar de _Elora_
    Anne-Carole 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    amis du jour bonjour,
    je suis au stade ou j'attends désespérément la LI et je trouve que c'est encore plus stressant que quand j'attendais l'AR (c'est mon avis perso) peut être parce que ça fait déjà 2 semaines que je stresse avec toutes ses étapes et que la c'est la fin mais qu'au bout d'une semaine je n'ai toujours rien...ou peut être est ce parce que j'ai fait une erreur dans mon formulaire sur la famille et que je me dis que l'UMJ n'a rien vu mais que le SVI va le voir et du coup je commence à me dire que si c'est si long c'est que ça sent la lettre de refus.
    Voila je tenais juste à partager mon angoisse et mon stresse avec vous
    Je sais qu'il y a encore des personnes qui sont dans l'attente de l'AR et qui ne comprendront pas mon stress mais attendez d'être à mon stade et on verra ^^


  4. #9664
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Waaazzzuuupppp !!!!

    comment ça va today ?

    alors ou sont les huitistes ki attendent encore leur AR ????

    On devrait avoir notre propre cellule maintenant lol !!!!!


  5. #9665
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    on attend

  6. #9666
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de _Elora_
    amis du jour bonjour,
    je suis au stade ou j'attends désespérément la LI et je trouve que c'est encore plus stressant que quand j'attendais l'AR (c'est mon avis perso) peut être parce que ça fait déjà 2 semaines que je stresse avec toutes ses étapes et que la c'est la fin mais qu'au bout d'une semaine je n'ai toujours rien...ou peut être est ce parce que j'ai fait une erreur dans mon formulaire sur la famille et que je me dis que l'UMJ n'a rien vu mais que le SVI va le voir et du coup je commence à me dire que si c'est si long c'est que ça sent la lettre de refus.
    Voila je tenais juste à partager mon angoisse et mon stresse avec vous
    Je sais qu'il y a encore des personnes qui sont dans l'attente de l'AR et qui ne comprendront pas mon stress mais attendez d'être à mon stade et on verra ^^
    Moi j'aurais aimé voir ton stress dans notre position ki est celle des huitistes ki attendent encore l' AR ! lolol

    mais tkt sa va arriver pour toi insha Allah ! Courage !


  7. #9667
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Message de _Elora_
    amis du jour bonjour,
    je suis au stade ou j'attends désespérément la LI et je trouve que c'est encore plus stressant que quand j'attendais l'AR (c'est mon avis perso) peut être parce que ça fait déjà 2 semaines que je stresse avec toutes ses étapes et que la c'est la fin mais qu'au bout d'une semaine je n'ai toujours rien...ou peut être est ce parce que j'ai fait une erreur dans mon formulaire sur la famille et que je me dis que l'UMJ n'a rien vu mais que le SVI va le voir et du coup je commence à me dire que si c'est si long c'est que ça sent la lettre de refus.
    Voila je tenais juste à partager mon angoisse et mon stresse avec vous
    Je sais qu'il y a encore des personnes qui sont dans l'attente de l'AR et qui ne comprendront pas mon stress mais attendez d'être à mon stade et on verra ^^
    C'est vrai que attendre la LI est aussi stressant mais il faut se rassurer en disant que 90% du travail est fait et que si tu n'as pas menti, que tu n'es pas la cousine d'un terroriste, il est fort probable de l'avoir cette LI !


  8. #9668
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    oui l'attente la plus longue c'est bien celle de l'AR ....


  9. #9669
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de mezzomix
    Bah dis donc, que de calculs savants !
    Et a ton avis mon AC je l'ai quand?
    Ah ah, si tu as eu ton AR hier, vue le grand nombre d'AR tombé je dirais ce soir, ou au grand max demain soir
    commence à préparer tes 120€, tu vas voir à quel point on est heureux de se débarrasser de 120€ dans ces cas la

  10. #9670
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de SarahLou
    J'adore le lapsus

    Bonne journée tout le monde, ça m'a reboostée aussi, tous ces AR, hier !!!

    Bientôt notre tour, les enfants !

    Oui, je galère un peu depuis mon téléphone ^^

  11. #9671
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de jenny73000
    oui l'attente la plus longue c'est bien celle de l'AR ....
    ta envoyé le dossier le 8/11 aussi jenny73000 ?

  12. #9672
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Tjr rien dans cette fichu boite mail dossier envoye le 8.... C quan que jai un ar moi aussi???
    Esperon que ca tombe auj.
    Yen a ki ont recu des ar ce matin????


  13. #9673
    Avatar de _Elora_
    Anne-Carole 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    Message de abd_shahid
    Moi j'aurais aimé voir ton stress dans notre position ki est celle des huitistes ki attendent encore l' AR ! lolol

    mais tkt sa va arriver pour toi insha Allah ! Courage !
    Honnêtement Romain je n'ai pas trop stressé car quand j'ai fait part de mon erreur à une copine (j'attendais toujours l'AR) qui a fait sa demande de pvt aussi elle m'a dit que du coup c'était mort pour moi car l'ambassade n'acceptait aucune erreur. Du coup je ne pensais vraiment pas franchir les étapes ^^ Je ne voulais pas t'énerver, je pense que peu importe l'étape ça fait 3 semaines qu'on stresse et qu'on commence à fatiguer un peu

  14. #9674
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    oui envoyé le 8 mais reçu que le lundi 12 à l'ambassade merci la poste ....

  15. #9675
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de MelyMelo
    Tjr rien dans cette fichu boite mail dossier envoye le 8.... C quan que jai un ar moi aussi???
    Esperon que ca tombe auj.
    Yen a ki ont recu des ar ce matin????
    Rien pour l'instant ....... on espere on espere !!!!


  16. #9676
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de jenny73000
    oui envoyé le 8 mais reçu que le lundi 12 à l'ambassade merci la poste ....
    ba écoute si ça peut te rassurer moi jl'ai meme pas envoyé en lettre suivie donc je sais meme pas si elle a bien été distribué !!!!

  17. #9677
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de _Elora_
    amis du jour bonjour,
    je suis au stade ou j'attends désespérément la LI et je trouve que c'est encore plus stressant que quand j'attendais l'AR (c'est mon avis perso) peut être parce que ça fait déjà 2 semaines que je stresse avec toutes ses étapes et que la c'est la fin mais qu'au bout d'une semaine je n'ai toujours rien...ou peut être est ce parce que j'ai fait une erreur dans mon formulaire sur la famille et que je me dis que l'UMJ n'a rien vu mais que le SVI va le voir et du coup je commence à me dire que si c'est si long c'est que ça sent la lettre de refus.
    Voila je tenais juste à partager mon angoisse et mon stresse avec vous
    Je sais qu'il y a encore des personnes qui sont dans l'attente de l'AR et qui ne comprendront pas mon stress mais attendez d'être à mon stade et on verra ^^
    C'est vrai que l'attente pour la LI est de plus en plus longue, et que c'est tout aussi stressant que l'attente de l'AR. Toutefois, même si tu as fais une erreur sur ton formulaire de la famille, ce n'est pas grave à partir du moment où l'UMJ a validé ton dossier. Le SVI lui s'occupe de vérifier si tu ne représentes pas un danger au niveau sanitaire et si tu n'as pas mentis dans le formulaire 1295F sur des infractions. Je suppose donc qu'ils vérifient si tu as un casier judiciaire et ce genre de chose...
    Dernière modification par Flowaane ; 28/11/12 à 12:16.


  18. #9678
    Avatar de _Elora_
    Anne-Carole 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    Message de Flowaane
    C'est vrai que l'attente pour la LI est de plus en plus longue, et que c'est tout aussi stressant que l'attente de l'AR. Toutefois, même si tu as fais une erreur sur ton formulaire de la famille, ce n'est grave à partir du moment où l'UMJ a validé ton dossier. Le SVI lui s'occupe de vérifier si tu ne représentes pas un danger au niveau sanitaire et si tu n'as pas mentis dans le formulaire 1295F sur des infractions. Je suppose donc qu'ils vérifient si tu as un casier judiciaire et ce genre de chose...

    Bon ça me soulage un peu, merci beaucoup
    j'ai vu aussi que tu attendais ta LI. Le cerveau humain est quand même bien fait car vu que ça arrive à 6h du matin je me reveille automatiquement vers cette heure-ci pour vérifier mes mails et le reste de la journée je déprime un peu ^^
    bon courage en tout cas


  19. #9679
    Avatar de stan31
    Stan 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    41
    bon il reste encore pas mal de huitistes quand meme!!


  20. #9680
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de stan31
    bon il reste encore pas mal de huitistes quand meme!!
    Ah oui on est là stan31 !!!! ON EST LA !!!!!!


Page 484 sur 1030 ... 384 434 474 482 483 484 485 486 494 534 584 984 ...