1. #8661
    Avatar de Tifany17
    Tiphanie 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je commence à perdre largement espoir... Dossier envoyé le 8 à la 1ère heure...Toujours aucune réponse et vu le nombre de personnes qui ont déja reçu leur acceptation.. J'espère juste que la poste n'a pas perdu mon enveloppe..!!

  2. #8662
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de jo9288
    Y a t-il une réunion PVT (pour les parisiens) ?

    Merci
    Oui! Samedi prochain à l'Envol Québécois. Tu peux voir toutes les infos dans "événements".
    Peut-être à bientôt!

  3. #8663
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    incroyable on découvre de nouveau visage tous les jours bon couraaaage :thumbsup2:

  4. #8664
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Coucou à tous,

    Et un nouveau lundi, un ! Toujours rien mais bon on commence à s'y faire hein !!!! En attendant j'envoie une vague d'encouragement aux huitistes et à tous les autres !

    Couraaaaage !!!!


  5. #8665
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de camcam69
    nada ... Je patiente dans mon canapé... avec ma copine l'otite
    hooo non une otite ???? Aieeeee ! Ha ben bon repos alors, alors parce que ds mes souvenirs l'otite adulte est atrocement douloureuse !

  6. #8666
    Avatar de Tomju
    Julia 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de Sim28
    incroyable on découvre de nouveau visage tous les jours bon couraaaage :thumbsup2:
    Et oui à force de lire les nombreux messages et de continuer à stresser dans son coin autant réunir toutes les angoisses


  7. #8667
    Avatar de nosnop
    damien 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    26
    Allez cet aprem ça tombe !! !! !! on croise les doigts bien fort.


  8. #8668
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Bonjour, moi j'ai envoyer mon dossier le 8 en AR avec accusé de réception mais il est arriver que le 10....Il sera quand même traité avant ceux du 9 ?

  9. #8669
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Tifany17
    Je commence à perdre largement espoir... Dossier envoyé le 8 à la 1ère heure...Toujours aucune réponse et vu le nombre de personnes qui ont déja reçu leur acceptation.. J'espère juste que la poste n'a pas perdu mon enveloppe..!!
    ça va peut être pas te remonter le moral mais j'ai posté mon dossier le 8 à 8h30 et j'ai toujours rien non plus... notre tour va venir il faut y croire. Tante qu'on a pas de lettre de refus on a nos chances

    Message de MymieEtJo
    Coucou à tous,

    Et un nouveau lundi, un ! Toujours rien mais bon on commence à s'y faire hein !!!! En attendant j'envoie une vague d'encouragement aux huitistes et à tous les autres !

    Couraaaaage !!!!
    grave j'y suis complètement habituée.... je vais quand même être hystérique le jour où il va enfin arriver ...

    Message de MymieEtJo
    hooo non une otite ???? Aieeeee ! Ha ben bon repos alors, alors parce que ds mes souvenirs l'otite adulte est atrocement douloureuse !
    j'avoue ça fait pas du bien. j'avais entendu que c'était super douloureux pour les adultes mais pour le moment c'est supportable, ça a commencé hier aprem du coup je laisse pas trop trainer et hop médecin ce soir

    Message de Tomju
    Et oui à force de lire les nombreux messages et de continuer à stresser dans son coin autant réunir toutes les angoisses
    tu as bien raison et comme ça on se sent moins seul dans la psychose pvt

  10. #8670
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Napo33
    Bonjour, moi j'ai envoyer mon dossier le 8 en AR avec accusé de réception mais il est arriver que le 10....Il sera quand même traité avant ceux du 9 ?
    Perso je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à trier les milliers de dossiers qu'ils ont reçu. Ton dossier sera traité en même temps que ceux du 9 (je suis dans le même cas dossier envoyé le 8 arrivé le 12). Mais bon le plus important c'est qu'il soit traité

    Edit : Bon apparemment oui (cf post en dessous)
    Dernière modification par mlika ; 26/11/12 à 15:33.

  11. #8671
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Normalement oui Napo33

  12. #8672
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Le message d'A/R pour la convocation à l'épreuve d'immunité se fait attendre.....



  13. #8673
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Courage à tous ceux qui attendent leur AR! Une amie est dans ce cas, dossier envoyer le 8 au matin depuis Paris et toujours pas de nouvelles. Il y a 8 semaines de traitement et on est qu'à la moitié. Soyons patient

  14. #8674
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Merci pour vos réponses

  15. #8675
    Avatar de Carmelo
    37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    Huitard en stresss... car sans réponse, je viens de recevoir un sms de L'OFQJ me proposant une assurance santé.... Mais je n'ai pas encore reçu mon A/C, je suis seul dans ce cas?

  16. #8676
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Carmelo
    Huitard en stresss... car sans réponse, je viens de recevoir un sms de L'OFQJ me proposant une assurance santé.... Mais je n'ai pas encore reçu mon A/C, je suis seul dans ce cas?
    mdr je viens aussi de recevoir ce sms... vu la situation c'est un peu énervant... tu as au moins un AR, nous non

  17. #8677
    Avatar de Carmelo
    37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    Message de camcam69
    mdr je viens aussi de recevoir ce sms... vu la situation c'est un peu énervant... tu as au moins un AR, nous non
    Non non, envoie en courrier simple ... la boulette ! donc vraiment aucune nouvelle !

  18. #8678
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Huitarde un jour, huitarde toujours....

    14h41: toujours pas de nouvelle


  19. #8679
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Carmelo
    Non non, envoie en courrier simple ... la boulette ! donc vraiment aucune nouvelle !
    je parle de l'AR de l'ambassade pas de la poste. tu attends ton AR ou ton AC?

  20. #8680
    Avatar de charlmac
    Charlotte 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    34
    moi aussi huitiste (courrier distribué le 9 à l'ambassade) et toujours en attente de la moindre petite nouvelle


Page 434 sur 1030 ... 334 384 424 432 433 434 435 436 444 484 534 934 ...