1. #5661
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Mymy84
    Je suis pas au courant moi non plus!!!!

    c'est quoi ce délire!!
    Bha j'ai vu plusieurs personnes poster qu'elles ont eu leur AR aujourd'hui aux alentours de 16h. C'est dans les pages précédentes de ce topic, j'me les farcis depuis 3 heures pour tout relire la

  2. #5662
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de MatL
    Question bête, vous savez s'il y a des gens qui ont envoyés leur dossier en chronopost et qui on eu leur AR?
    Moi ! Chrono envoyé le 8, recu le 9 a 9h31 par l'ambassade.
    Et AR recu hier "seulement", a 12h12.

    Je crois qu'ils ont mis les chrono de coté pour faire trainer et nous punir d'avoir voulu aller plus vite que les autres, sont sadiques

  3. #5663
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de Hirosaki
    Moi ! Chrono envoyé le 8, recu le 9 a 9h31 par l'ambassade.
    Et AR recu hier "seulement", a 12h12.

    Je crois qu'ils ont mis les chrono de coté pour faire trainer et nous punir d'avoir voulu aller plus vite que les autres, sont sadiques

    J'y ai pensé à ta théorie ^^

  4. #5664
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Kendran
    baaaah j' ai des ex partout en France mais aucune qui fait le PVT ! encore heureux le PVT c'est seulement pour les personnes intéressantes xD
    Pas besoin de demander le PVT pour s'inscrire sur ce forum
    sympa le compliment pour les pvtistes^^

  5. #5665
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Helene
    Rattrape toi en lui mettant un encouragement (pouce vert), ça annulera!
    Yep c'est ce que j'ai fait tout de suite apres, merci

  6. #5666
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    J'ai compris !!!

    En analysant la discussion https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html , j'ai remarqué que les 3/4 des personnes ayant reçu une réponse aujourd'hui était celle de la réponse définitive de l'UMJ.
    L'étape d'après étant au niveau fédéral, je ne pense pas que ce soit l'ambassade qui gère ça.
    DONC les personnes de l'ambassade sont de nouveaux libres pour commencer de nouveaux dossiers... je sens que demain on va avoir une nouvelle vague d'AR !!!!

    Qu'en pensez-vous ?

    ps: je deviens assez forte en hypothèse administrative là... !


  7. #5667
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Vous avez été productifs ce soir, j'ai mis + d'une heure pour relire les messages que j'avais manqué.
    Felicitations à ceux qui ont reçu leur AR ou AC.
    Sinon comme d'habitude je vous ai trop encouragé et remercié aujourd'hui donc je ne peux plus vous dire que je kiffe vos post.
    Pour les équipes de pvt lanta je propose futurs pvtistes contre membre de l'ambassade, à chaque épreuve on gagne 100 places de + pour le pvt.

  8. #5668
    Avatar de valentinS
    Valentin 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    20
    ça va arriver ne vous inquiétez pas.

  9. #5669
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bonne nuit à tous, à demain.


  10. #5670
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Linea
    J'ai compris !!!

    En analysant la discussion https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html , j'ai remarqué que les 3/4 des personnes ayant reçu une réponse aujourd'hui était celle de la réponse définitive de l'UMJ.
    L'étape d'après étant au niveau fédéral, je ne pense pas que ce soit l'ambassade qui gère ça.
    DONC les personnes de l'ambassade sont de nouveaux libres pour commencer de nouveaux dossiers... je sens que demain on va avoir une nouvelle vague d'AR !!!!

    Qu'en pensez-vous ?

    ps: je deviens assez forte en hypothèse administrative là... !
    Alors pour toi et tout le monde ..

    Voilà le processus :

    Les gens de l'ambassade ouvrent en ce moment les dossiers envoyés le 08/11, sans tenir compte de l'heure.

    Une fois le dossier ouvert, l'AR est envoyé, donc il peut arriver n'importe quand dans la journée, c'est envoyé quand le code barre sur l'attestation de téléchargement est scanné.

    Ensuite plusieurs choix :

    1. AR reçu avant 11h30 (approximatif) : AC le jour même à 18h.
    2. AR reçu après 11h30 (approximatif) : AC le lendemain à 18h. (Sauf si l'AR est du vendredi, dans ce cas reporté au lundi)

    Edit : La tendance à l'air de vouloir faire en sort que pas mal d'AC soient en ce moment envoyés 48h après l'AR.

    Quand le virement est effectué, vous recevrez généralement l'AD le lendemain entre 18h et 18h15.

    Ensuite le dossier est envoyé au SVI : traitement approximatif de deux semaines.


    Donc don't worry, l'ambassade en est toujours aux dossiers du 08/11, et tous les jours il y a de nombreux AR. Simplement, certains jours ça tombe sur des gens qui fréquentent le forum ou s'y inscrivent pour nous faire part de leur AR, et certains jours en majorité qur des gens qui ne fréquentent pas le forum.

    Voilà pour la piqure de rappel

    Edit : Je précise qu'il s'agit là du processus tel qu'il semble se dessiner avec les nombreux posts que l'on voit et ma propre expérience qui suit celle des autres. Il est pas à exclure qu'il y ai parfois des couacs ou des choses qui changent.
    Dernière modification par Antoine_es ; 22/11/12 à 01:31.


  11. #5671
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de popoazizou
    Bonne nuit à tous, à demain.
    A demain, bonne nuit

  12. #5672
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Message de Antoine_es
    Alors pour toi et tout le monde ..

    Voilà le processus :

    Les gens de l'ambassade ouvrent en ce moment les dossiers envoyés le 08/11, sans tenir compte de l'heure.

    Une fois le dossier ouvert, l'AR est envoyé, donc il peut arriver n'importe quand dans la journée, c'est envoyé quand le code barre sur l'attestation de téléchargement est scanné.

    Ensuite plusieurs choix :

    1. AR reçu avant 11h30 (approximatif) : AC le jour même à 18h.
    2. AR reçu après 11h30 (approximatif) : AC le lendemain à 18h. (Sauf si l'AR est du vendredi, dans ce cas reporté au lundi)

    Quand le virement est effectué, vous recevrez généralement l'AD le lendemain entre 18h et 18h15.

    Ensuite le dossier est envoyé au SVI : traitement approximatif de deux semaines.


    Donc don't worry, l'ambassade en est toujours aux dossiers du 08/11, et tous les jours il y a de nombreux AR. Simplement, certains jours ça tombe sur des gens qui fréquentent le forum ou s'y inscrivent pour nous faire part de leur AR, et certains jours en majorité qur des gens qui ne fréquentent pas le forum.

    Voilà pour la piqure de rappel

    Edit : Je précise qu'il s'agit là du processus tel qu'il semble se dessiner avec les nombreux posts que l'on voit et ma propre expérience qui suit celle des autres. Il est pas à exclure qu'il y ai parfois des couacs ou des choses qui changent.
    Perso ça à été AR le 19/11 à 14h55 et l'AC le 21/11 à 17h59
    Ca fausse un peu la théorie mais ça confirme que l'AC suit rapidement l'AR.
    Je vais faire le virement demain matin et on verra bien le temps que ça prend ensuite


  13. #5673
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Message de camcam69
    A demain, bonne nuit
    LOL j'adore l'avatar!!!!!

  14. #5674
    Avatar de z0we
    Zoé 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de MatL
    C'est moi qui comprend rien ou y a que moi qui voit une erreur oO.

    L'ouverture des pvt c'était le 7 Novembre, la il se base sur des calculs avec un traitement de dossier fait le 14 Novembre donc ils ont une semaine de retard les calculs...
    Il est fort possible que JE ne comprenne rien étant donné l'état de léthargie dont mon cerveau fait preuve en ce moment.


  15. #5675
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Oui enfin je ne pense pas que ce soit incompatible


    Message de Antoine_es
    Alors pour toi et tout le monde ..

    Voilà le processus :

    Les gens de l'ambassade ouvrent en ce moment les dossiers envoyés le 08/11, sans tenir compte de l'heure.

    Une fois le dossier ouvert, l'AR est envoyé, donc il peut arriver n'importe quand dans la journée, c'est envoyé quand le code barre sur l'attestation de téléchargement est scanné.

    Ensuite plusieurs choix :

    1. AR reçu avant 11h30 (approximatif) : AC le jour même à 18h.
    2. AR reçu après 11h30 (approximatif) : AC le lendemain à 18h. (Sauf si l'AR est du vendredi, dans ce cas reporté au lundi)

    Quand le virement est effectué, vous recevrez généralement l'AD le lendemain entre 18h et 18h15.

    Ensuite le dossier est envoyé au SVI : traitement approximatif de deux semaines.


    Donc don't worry, l'ambassade en est toujours aux dossiers du 08/11, et tous les jours il y a de nombreux AR. Simplement, certains jours ça tombe sur des gens qui fréquentent le forum ou s'y inscrivent pour nous faire part de leur AR, et certains jours en majorité qur des gens qui ne fréquentent pas le forum.

    Voilà pour la piqure de rappel

    Edit : Je précise qu'il s'agit là du processus tel qu'il semble se dessiner avec les nombreux posts que l'on voit et ma propre expérience qui suit celle des autres. Il est pas à exclure qu'il y ai parfois des couacs ou des choses qui changent.

  16. #5676
    Avatar de z0we
    Zoé 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de MatL
    J'ai 25 ça devrait aller ^^.

    Mais me je rappel les soirées étudiantes à Caen, ça arrive souvent de se retrouver avec un bière ou autre en mains en ville le soir.
    Or ça doit pas être très accepté je pense vu ce que tu as dis sur la clope non?
    Caen ! Designer et de Caen ! Coïncidence ?

  17. #5677
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de z0we
    Caen ! Designer et de Caen ! Coïncidence ?
    DNAT Qu'elle année? ^^ Je vais passé à l'école bientôt pour dire bonjour à Michelle et Tanya.

    Effectivement Drôle de coïncidence

  18. #5678
    Avatar de sophiefiesta
    sophie 34 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    Bonsoir tout le monde!
    Juste pour vous dire que nos dossiers ( celui de mon mari et le mien ) ont été envoyés le 8/11, reçu le 9/11.
    A/R le 16/11, A/C le 19/11, Virement le 20/11, et l' A/D de l'UMJ le 21/11. Plus qu'à attendre la décision du SVI!
    Voila tout ça s'est bien suivi!
    Ne déspérer pas !! Je croise les doigts pour vous tous ! !!


  19. #5679
    Avatar de z0we
    Zoé 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de MatL
    DNAT Qu'elle année? ^^ Je vais passé à l'école bientôt pour dire bonjour à Michelle et Tanya.

    Effectivement Drôle de coïncidence
    Trop fou !!!! Je l'ai passé là, en Octobre, et c'est Tanya qui m'a accompagnée dans le jury ! Excellent !


  20. #5680
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de jodune
    LOL j'adore l'avatar!!!!!
    c'est un cadeau d'Emmanuel (mezzomix) pvtiste dessinateur de talent


Page 284 sur 1030 ... 184 234 274 282 283 284 285 286 294 334 384 784 ...