En tout cas je vous remercie a tous,pour vos réponse TREEES rassurant,cette histoire de huitiste,m'as fais très peur a moi aussi xD
encore une petite question,car ce n'est pas très clair pour moi^^
il se peux donc,vue la fermeture anticipé du vendredi que l'ambassade dépasse le quota,étant donné que sa ne le dépasserai pas de beaucoup?et que donc le seul moyen d’être refusé,si c'est pas a cause du quota,sa serai seulement du a un dossier incomplet?
encore merci,et excusez moi de posez beaucoup de questions,j'aurai peut-être du venir plutôt au lieu de tout posé en bloc^^'
PS: pour l'ID que l'on dois envoyez avec le paiment des 120 euro,je présume que notre ID figure sur le mail AR?^^
Rien de fondé dans ce que je vais dire mais on estime à 12 ou 15000 trousses téléchargées. Certains en on téléchargé plusieurs, d'autres n'ont pas eu le temps d'envoyer leur dossier, d'autres ont télécharger la trousse juste pour se renseigner (pour l'année prochaine, ou des anciens pvtistes pour voir les documents et aider les nouveaux, ou pour se préparer à l'ouverture des autres quotas). Ces facteurs font que toutes les trousses n'ont pas été envoyés. Sans compter les refus qu'il y a eu. Certes il n'y a qu'une personne qui a parlé de son refus mais on est pas 15000 sur le site pvtiste donc il doit y avoir beaucoup plus de refus.
Il y a tout de même peut être trop de dossiers par rapport au quotas prévu mais on ne peut pas savoir comment l'ambassade va traiter cela (étendre les quotas ou refuser les derniers dossiers). Il va falloir attendre pour le savoir.
Pour ce qui est de l'ID je pense mais je ne suis pas certaine vu que j'attends toujours mon AR.
Tu peux le retrouver dans les fichiers que tu as télécharger pour la trousse.(en dessous des codes barres du formulaire EIC)