Salut les Loulous .... Ce matin à 11H41 j'ai reçu mon accusé de réception ... provenant de cette adresse "
[email protected]" (désolé si j'ai pas posté plutôt mon message je n'était plus chez moi)... Sooo on m'as répété de ne pas stresser mais quoi qu'ils disaient ici et ailleurs Je STRESSAIS lol !! Bref un peu moins ce soir..
Pour ma part j'ai déposer mon dossier à la poste des Champs Elysées à 13H45 pour arriver à l 'ambassade le 9/11 (ça c'est écrit sur le message de l'ambassade(AR email), La poste quant à elle aucune info ( juste en cours de traitement) soo j'ai reçu l'AR email Ambassade avant AR papier de La poste :O_o: allez comprendre ^^^.
C'est peut être pour ça que c'est indiqué dans le tutoriel en tout cas voilà ! J'ai mon AR mais rien de définitif
Donc je suis un huitste d'avant la levé courrier de l'après midi et j'ai reçu mon AR le 23/11 soit 14 jours après moins les week-ends et jours fériés . Donc je dirais ne désespéré pas les Loulous et même un neufiste ayant déposé son dossier à 23H59 au soir sera étudié !! CAR ILS L'ONT PROMIS ^^
Bon week-end à tous !!
PS:
Je ne sais pas si je peux mettre la lettre de l'ambassade en ligne pour montrer un peu à quoi ça ressemble!!! Les administrateurs, Modérateurs etc. me le diront surement très vite

: