Bonjour à vous mes frères et soeurs qui avez remis votre sort entre les mains de l'ambassade du Canada!
Grâce à vous j'ai appris des nouveaux mots, donc je suis un neufard, et je me demandais, avec perplexité, si j'étais en droit de m’inquiéter de ne pas avoir reçu d'AR par email encore. Mais en vous lisant, et grâce au super graphique de Florane, merci à toi d'ailleurs, je vois que je suis loin d'être le seul. Comme Man0u et phisso4, je commence à avoir un comportement bizarre à checker tout le temps mes emails, même à 03h du mat', à tomber "comme par hasard" sur des choses qui font penser au Canada DE PARTOUT autour de moi, bref, "l'attente c'est l'enfer sur terre." (Masakazu Katsura)
Allé les amis, on garde de la bonne humeur, on y est presque!
Greetings!
Donc en effet pas d'inquiétude. les neufistes sont tous en attente d'un AR et il reste encore quelques huitistes en attente d'AR mais après ça va être votre tour.
Pour ce qui est des trucs qui te font penser au Canada je comprends à 2000%. un jour sur deux je tombe sur un reportage qui parle du Canada à la TV. Aujourd'hui c'était sur une école de cirque à Montréal.... Le jour où j'aurai mon PVT je serai super heureuse de voir ces documentaires mais pour le moment c'est un peu énervant
AR et PVT on t'aura

Le graphique (sur top d'ailleurs) de Florane se base exclusivement sur le topic recensement, donc pour que le graphique soit le plus juste possible n'hésitez à y noter la progression de vos dossiers .
Ayons confiance cette semaine va être la notre