1. #9501
    Avatar de m-ly
    melly 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    J'ai envoyé mon dossier le 8/11 au soir également par Chronopost et toujours aucun A/R de reçu je commence vraiment à désespérer d'autant plus que j'ai la preuve qu'ils l'ont bien reçu mais apparemment que le 13 au matin vu que le lundi c'était fermé.........!

    Je suis au top du stress plus le temps avance.... ! On dit que l'espoir fait vivre alors j'essaye de pas perdre espoir mais franchement ça devient dur....

  2. #9502
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de perceval
    hello, (d'avance desolee pour les accents manquants : c'est le clavier QWERTY de mon cheri et je ne sais pas ou sont les accents:wink2
    cela fait un moment que je suis vos aventures et je me suis dit :"allez, j'ajoute ma pierre a l'edifice PVTiste!"
    Donc : je suis huitarde et huitiste (oui au bout d'un moment on est les deux) dossier poste le 8 en recommande avec A/R, il semble qu'il soit arrive le 10...et oui, un samedi et depuis : silence radio.. alors oui, c'est dur dur, surtout que mon amoureux est belge et que son PVT, il l'a depuis juillet et il m'attend..
    Je vous et nous souhaite donc bon courage! :thumbsup2:
    Je compatis. Etant moi-même franco-belge, j'ai voulu faire une demande de PVT belge, puisqu'il en restait cet été... jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait résider en Belgique

    Alors désolé à tous les français d'être venu gonfler les rangs


  3. #9503
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de leslyeGG
    OUI

    du coup si des parisiens en pleine dépression on envie de venir remplir tout les verre de la capitale de leur larmes de pevetiste en sursie avec nous nous c'est LE moment de ce manifester
    Que ceux qui ont envie de boire se manifestent maintenant ou ce taisent à jamais!

  4. #9504
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de perceval
    hello, (d'avance desolee pour les accents manquants : c'est le clavier QWERTY de mon cheri et je ne sais pas ou sont les accents:wink2
    cela fait un moment que je suis vos aventures et je me suis dit :"allez, j'ajoute ma pierre a l'edifice PVTiste!"
    Donc : je suis huitarde et huitiste (oui au bout d'un moment on est les deux) dossier poste le 8 en recommande avec A/R, il semble qu'il soit arrive le 10...et oui, un samedi et depuis : silence radio.. alors oui, c'est dur dur, surtout que mon amoureux est belge et que son PVT, il l'a depuis juillet et il m'attend..
    Je vous et nous souhaite donc bon courage! :thumbsup2:
    certains sont aussi en attente d'AR huitiste dont le dossier est arrivé après le 9. aujourd'hui il y a eu vraiment beaucoup d'AR donc il faut croiser les doigts pour que le tiens arrive aussi.
    Ils ont fait les AR huitiste du 9 maintenant ils vont faire les derniers je pense.
    Il faut y croire jusqu'au bout


  5. #9505
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Hellooooopoo!! Aucun Neufaminator en mode A/R?

  6. #9506
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    MOI !!! je me manifeste !!! Parisienne et assoiffée
    Enfin, je vous avoue que depuis 13h il y a plus d'une dizaine de pages qui sont nées sur cette discussion, donc j'ai pas tout lu.

    Quand est ce que vous voulez boire des bieres ?


    Aussi, je voulais dire: Felicitations à tous !! Quel bonheur de voir que la plupart des derniers huitistes désespérés ont eu leur AR !!
    On s'en approche de plus en plus, Neuf-tards !!!

    D'ailleurs, y'en a pas beaucoup ici, j'ai l'impression ... ???


  7. #9507
    Avatar de FOX RIDER
    franck 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Message de Rodger83
    Que ceux qui ont envie de boire se manifestent maintenant ou ce taisent à jamais!
    C est sur que ca me dirais bien ,mais a Lyon quoi ? y a t il des lyonnais (ou environ comme moi )

  8. #9508
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de mati.03
    Est-ce que ça veut dire qu'ils ont finis de traiter les dossiers du 8 (ou du moins, bientôt), arrivés le 9 ?

    Ça serait une bonne nouvelle pour nous
    N'oublies pas les dossiers du 8 arrivés après le 9 ne sombrons pas dans l'oubli !!


  9. #9509
    Anonyme
    Gnuh gnuh gnuh et bien nous on attend toujours notre AR!
    On a envoyé nos dossiers le 8 mais ils n'ont été reçus que le 10 selon la poste, snifouille, c'est long!

    Et puis c'est pas comme si j'étais pas censée avoir de la chance avec tous les trèfles à quatre feuilles que j'ai pu trouver depuis que je suis petite! (sans compter ceux que j'ai perdu ou offert)

    Pièce jointe 17978

    Du coup je relance notre "message" à la mer: pitiééééé, prenez-noooooous!!!

    Pièce jointe 17980

  10. #9510
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Message de Rodger83
    Que ceux qui ont envie de boire se manifestent maintenant ou ce taisent à jamais!
    MOI MOI MOI ^^ neufarde très impatiente qui doit oublier... La boisson est donc une bonne option


  11. #9511
    Anonyme
    Oh c'est pénible je n'arrive pas à mettre les photos directement dans le message...??

  12. #9512
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de MorganeJ
    Je pense qu'il y avait une permanence le 10 car j'ai posté en recommandé donc remise en main propre qu'avec signature !!
    Et vu que la poste me dit qu'il a été remis le 10, il y avait forcément quelqu'un qui a signé
    Pour ce qui est du 12, je ne sais pas du tout. En meme temps, si c'était des lettres suivies, c'est juste une remise dans la boite aux lettres donc y'a rien qui dit qu'il y avait quelqu'un.

    Toujours rien pour moi... Dernière huitiste ?
    non moi, courage !


  13. #9513
    Avatar de MorganeJ
    Morgane 35 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    115
    Message de m-ly
    J'ai envoyé mon dossier le 8/11 au soir également par Chronopost et toujours aucun A/R de reçu je commence vraiment à désespérer d'autant plus que j'ai la preuve qu'ils l'ont bien reçu mais apparemment que le 13 au matin vu que le lundi c'était fermé.........!

    Je suis au top du stress plus le temps avance.... ! On dit que l'espoir fait vivre alors j'essaye de pas perdre espoir mais franchement ça devient dur....
    Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la dernière des huitistes. Il y a eu une grosse vague aujourd'hui mais tous les huitistes n'ont pas reçu leur AR (moi y compris...).
    Sache que certains septistes (dont leurs dossiers avaient été délivrés le 13) viennent de recevoir leurs AR ! Donc ne désespère pas !
    Ca donne l'espoir qu'ils trient en fonction de la date d'envoi et non reçu !


  14. #9514
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Redacom
    Après l'AR, tu as Accord Conditionnel (l'UMJ te signifie que ton dossier est complet et rempli les condition, et te demande maintenant de faire ton virement). Puis, lorsqu'ils ont vérifié ton virement ils t'envoient un Accord Définitif, qui signifie que l'UMJ donne son accord et transmet ton dossier au Service Visas et Immigration, qui lui fait des vérifications avant de te délivrer la fameuse LI, le sésame.

    Je sais pas si c'est très clair
    Si si! Mais j'avais pas besoin d'autant d'explications, après mon 4e dossier de l'eic envoyé à l'ambassade je commence à avoir l'habitude mais merci quand même!

    J'arrivais juste pas à trouver de quoi AD était l'abréviation


  15. #9515
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de nosnop
    après le piratage de mon compte de messagerie cet aprem. Après des semaines d'angoisses diurnes et nocturnes. A/R reçu ! ! ! ! Je vais enfin pouvoir commencer à stresser pour de vrai ! ! ! Bon courage à tous !
    content pour toi Damien ! :thumbsup2: quand l'avais tu envoyé?

  16. #9516
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    D'ailleurs, y'en a pas beaucoup ici, j'ai l'impression ... ???
    Si, on est là !!! Et pour la bière, il ne reste plus que ça à faire pour patienter !!


  17. #9517
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Drake777
    N'oublies pas les dossiers du 8 arrivés après le 9 ne sombrons pas dans l'oubli !!
    Oui, c'est pour ça que dans mon mail, j'ai mis "arrivés le 9", donc ils passent maintenant aux dossiers du 7 & 8 arrivés après

  18. #9518
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de Rodger83
    Que ceux qui ont envie de boire se manifestent maintenant ou ce taisent à jamais!

    Ne faudrait-il pas créer un evenement ? Ou une discussion appropriée pour le lieu etc. ?

    Vous m'avez sur-motivé !! J'attends vos réponses x)


    (edit: Je veux bien m'en occuper, à moins que quelqu'un d'autre soit volontaire )
    Dernière modification par man0u ; 27/11/12 à 21:03.


  19. #9519
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de Rodger83
    Que ceux qui ont envie de boire se manifestent maintenant ou ce taisent à jamais!
    Une bonne petite beuverie au Moose ça serait tip top !

  20. #9520
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de camcam69
    certains sont aussi en attente d'AR huitiste dont le dossier est arrivé après le 9. aujourd'hui il y a eu vraiment beaucoup d'AR donc il faut croiser les doigts pour que le tiens arrive aussi.
    Ils ont fait les AR huitiste du 9 maintenant ils vont faire les derniers je pense.
    Il faut y croire jusqu'au bout
    Merci camcam ! Tiens d'ailleurs felicitations j'ai vu que pour toi et Mezzo c'etait bon pour l'A/R !!! je croise les doigts pour que vous receviez votre A/C vite vite et j'espere que tes zoreilles te taquinent moins!

Page 476 sur 1030 ... 376 426 466 474 475 476 477 478 486 526 576 976 ...