1. #9701
    Avatar de stan31
    Stan 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    41
    je pense que mon dossier est arrivé le 9, j'habite à 800 metres de l'ambassade canadienne, et ai posté ma lettre le 8 à 16h, j'ai quand meme l'espoir qu'elle soit arrivée le 9!


  2. #9702
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    oui moi aussi je suis huitiste!

  3. #9703
    Avatar de Nanou381
    Nathalie 11 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    17
    une petite question histoire de bien me rassurer : une fois qu'on a reçu l'AC et procédé au virement, ça signifie bien que nous faisons partie des 6750 veinards et que notre place est conservée jusqu'à la validation du service de l'immigration ?

  4. #9704
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de Drake777
    une petite demande: les derniers huitistes, mettez en signature sur votre profil, la date d'arrivée à l'Ambassade, svp ça aidera à y voir plus clair. Thanks
    Drake je vois que t'as envoyé en colissimo ?!!!!

    T'as mis un pot de vin pour accelerer le traitement ou quoi ? lol

    c'est pas plutot en recommandé ou lettre suivie ?

  5. #9705
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Nanou381
    une petite question histoire de bien me rassurer : une fois qu'on a reçu l'AC et procédé au virement, ça signifie bien que nous faisons partie des 6750 veinards et que notre place est conservée jusqu'à la validation du service de l'immigration ?
    oui

  6. #9706
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de Nanou381
    une petite question histoire de bien me rassurer : une fois qu'on a reçu l'AC et procédé au virement, ça signifie bien que nous faisons partie des 6750 veinards et que notre place est conservée jusqu'à la validation du service de l'immigration ?
    salut, oui la place est conservée, malgré que la validation ne soit encore définitive.

  7. #9707
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    bon c'est trop calme... j'ai l'impression qu'il traitent déjà les A/C d'hier... avant d'ouvrir d'autres dossiers.



  8. #9708
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de ruisa
    bon c'est trop calme... j'ai l'impression qu'il traitent déjà les A/C d'hier... avant d'ouvrir d'autres dossiers.

    Je pense qu'ils ont tout donné hier aujourd'hui ils sont fatigués

  9. #9709
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de abd_shahid
    Drake je vois que t'as envoyé en colissimo ?!!!!

    T'as mis un pot de vin pour accelerer le traitement ou quoi ? lol

    c'est pas plutot en recommandé ou lettre suivie ?
    si j'avais mis un pot de vin, ça n'a pas marché lol non sérieusement, c'est parce mon bureau de poste ne faisait pas d'affranchissement "lettre suivie", je possédais mon enveloppe, par conséquent il ne restait que l'affranchissement colissimo ou chronopost (en remise sans signature), voilà

    PS: je m'en veux de ne pas l'avoir envoyé en chronopost !!!
    Dernière modification par Drake777 ; 28/11/12 à 12:49.

  10. #9710
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de ruisa
    bon c'est trop calme... j'ai l'impression qu'il traitent déjà les A/C d'hier... avant d'ouvrir d'autres dossiers.

    J'ai bien cette impression aussi. Ils ont scannés les derniers huitistes arrivés le 9 hier et maintenant ils étudient les dossiers avant d'envoyer de nouveau des AR.

  11. #9711
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    La vague d'AR arrivée hier m'avait redonné de l'espoir mais la, c'est le stress qui me gagne en voyant qu'il reste encore pas mal de huitistes ...

    AAAAAAAARHHHH !!!!!! mais POURQUOI je ne l'ai pas envoyé le 8 quand il etait pret ce p**** de dossier ????!!!!!!


  12. #9712
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de camcam69
    moi je suis toujours présente pour soutenir.
    J'ai l'impression qu'il ne reste plus que des huitistes arrivés après le 9 et des neufistes.
    Idem je suis un huitiste toujours présent même si je suis à la dernière étape ;-)
    On est la si vous avez des questions

  13. #9713
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    C'est moi ou ce forum est un petit peu trop beaucoup calme ce matin.
    Autant en discutions qu'en AR/AC/AD/LI
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  14. #9714
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Et pour répondre à la question "pourquoi certains dossiers n'ont été distribués qu'après le 9" , j'imagine que c'est du à la surcharge de la boite aux lettres de l'ambassade x)
    ou, une histoire comme ca. genre trop de courrier en meme temps, faut commencer à faire un tri !

  15. #9715
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Nanou381
    une petite question histoire de bien me rassurer : une fois qu'on a reçu l'AC et procédé au virement, ça signifie bien que nous faisons partie des 6750 veinards et que notre place est conservée jusqu'à la validation du service de l'immigration ?
    Oui rassure toi, ton dossier est dans les rails de l'ambassade et sa place est réservé ;-)


  16. #9716
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Si me souvenirs sont bons, il me semble que mercredi dernier c'était aussi le calme plat au niveau des AR... Mais je pense que les AC vont pleuvoir ce soir! L'ouverture de nouveaux dossiers ne reprendra certainement que demain, comme la semaine dernière. Ce ne sont bien entendu que des suppositions! :wink2:


  17. #9717
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Taveau
    Si me souvenirs sont bons, il me semble que mercredi dernier c'était aussi le calme plat au niveau des AR... Mais je pense que les AC vont pleuvoir ce soir! L'ouverture de nouveaux dossiers ne reprendra certainement que demain, comme la semaine dernière. Ce ne sont bien entendu que des suppositions! :wink2:
    c'est vrai c'était très vide mercredi dernier sauf quelques AR entre 16h et 16h30.

  18. #9718
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Correction: Bon en fait on recense au moins un cas de L.I arrivé ce matin (vers 6h comme d'hab), donc ils n'envoient pas les L.I qu'1 jour sur 2!

    Et bon courage à tous les huitistes et les neuftards qui attendent toujours! Comme certains j'en suis un peu plus loin mais je reste toujours sur le forum pour vous soutenir, répondre à des questions... donc gardez le moral!


  19. #9719
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Matt1805
    C'est moi ou ce forum est un petit peu trop beaucoup calme ce matin.
    Autant en discutions qu'en AR/AC/AD/LI
    C'est peut être le calme avant la tempête d'AR (oui je sais plus quoi faire pour garder espoir )

    Sinon oui le topic se vide, la plupart des huitistes ont eu leur AR (donc ont déserté sauf quelques uns qui restent solidaires) et peut être que les neuftards sont moins névrosés que les huitistes donc ils ont moins besoin de s'exciter sur le topic. Et peut être que je dis n'importe quoi.


  20. #9720
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de camcam69
    moi je suis toujours présente pour soutenir.
    J'ai l'impression qu'il ne reste plus que des huitistes arrivés après le 9 et des neufistes.
    Si moi je soutiens toujours toute l'équipe malgré que je soit à l'étape de la décision du SVI. Bon courage à tous l'attente est longue mais elle vaut le coup, votre tour viendra et vous n'aurez à ce moment là pas le temps de dire ouf...


Page 486 sur 1030 ... 386 436 476 484 485 486 487 488 496 536 586 986 ...