Chose que je viens de remarquer les amis, quand on veut mettre un blâme a quelqu'un (même si je n'ai aucunement envi d'en mettre) il faut l'encourager avant, est ce normal?
Ça peut tomber ce soir. Moi je l'ai eu le lendemain. On peut jamais savoir. Chaque cas est particulier. Certains c'est le jour même et d'autres 10 jours après.
Ça peut tomber ce soir. Moi je l'ai eu le lendemain. On peut jamais savoir. Chaque cas est particulier. Certains c'est le jour même et d'autres 10 jours après.
Oui ça dépend de la personne qui s'occupe de notre dossier à mon avis, si on tombe sur un rapide on l'a le lendemain... lol
L'important c'est que ton dossier a été ouvert (non il ne sert pas à caler un bureau à l'ambassade...) et est en train d'être traité !! Haut les cœurs :thumbsup2:
Je le sens pas les AC pour aujourd'hui ça fait trop tôt à mon avis, je pense que ce sera pour lundi...
Moi aussi j'ai eu l'AR hier matin
ou peu être que ce sera pour demain nan?
j’espère en tout cas qu'on ne va pas devoir attendre dès jours et dès jours avant d'avoir une réponse de l'umj comme certains pvtistes qui attendent depuis plus de 10 jours :/
ou peu être que ce sera pour demain nan?
j’espère en tout cas qu'on ne va pas devoir attendre dès jours et dès jours avant d'avoir une réponse de l'umj comme certains pvtistes qui attendent depuis plus de 10 jours :/