1. #15561
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de mcsavey
    La journée est longue... j'ai juste envie d'être 18h et après c'est la déception quand je regarde les mails et le pire là c'est que c'est le dernier jour de la semaine...
    Message de Fannnnnnny
    Moi !!! J'espere le recevoir aujourd'hui parce que sinon je me considérerai comme désespérément refusée ..

    J'ai pas envie de vous donner de faux espoirs mais je remarque que comme pour ma copine vous avez reçu vos AR après 15h..
    Vous êtes donc les derniers a qui on a donner un AR vendredi 7.

    C'est peux être une coïncidence ou bien nos dossiers sont bien les derniers de la pile et hop petit AC avant le week-end


  2. #15562
    Avatar de Haxis
    Philippe

    Messages
    125
    Likes reçus
    189
    J'ai recu ma LI !



    (PS: J'avais recu mon AD le 30/11)


  3. #15563
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Delphine37
    4 semaines ça ne veut rien dire. Il faut compter 8 semaines de traitement total (de l'AR jusqu'à la LI...). Enfin moi c'était noté 8 semaines dans mon AR. Il faut regarder combien de temps il était noté dans le tien :Wink:
    Et encore, maintenant que l'ambassade a mis que les délais seraient dépassés, il ne serait pas surprenant que le traitement total soit de plus de 8 semaines ! En tout cas, 4 semaines, c'est pas encore ça

  4. #15564
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de SarahLou
    Et encore, maintenant que l'ambassade a mis que les délais seraient dépassés, il ne serait pas surprenant que le traitement total soit de plus de 8 semaines ! En tout cas, 4 semaines, c'est pas encore ça
    Oui c'est sûr mais je pense que pour les dossiers qui sont déjà au SVI depuis 4 semaines, ça ne devrait pas être rallongé depuis la MAJ. Pour le reste par contre... Patience (encore !)

  5. #15565
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de sceline
    J'espere qu'on sera toutes acceptées et qui sais un ptit pot arrivée a Montreal :Wink:
    ça pour le coup je suis super partante moi !!! :thumbsup2:


  6. #15566
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Mcrichard
    si nous n'avons pas le choix on fera çà
    mais il faut attendre encore un an
    et rien de sur qu'il ai son pvt l'année prochaine
    il faut juste être attentif dès fin octobre.
    Apres le dossier vous l'avez déjà remplis donc vous allés gagner du temps.
    Mais je comprend qu'une année de plus parait être une éternité après un refus... mais ça vaut le coup sachant que dans ce cas tu ne gâchera pas ton visa et se sera plus facile pour vous deux une fois arrivé la bas.

  7. #15567
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Bon le compteur tourne!!!!

    H-1


  8. #15568

    Messages
    80
    Likes reçus
    42
    Les amis, J'AI MA LI !!!!!!!!!!!

    Bordel ça se fête !!!!!!!

    Merci à tous pour votre soutien moral, pour votre aide !

    Ceux qui sont en attente, ça tombe vite !


  9. #15569
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Kent83
    Tout d'abord je compatis, c'est vraiment dégueulasse et ça fout grave les boules. Je ne doute pas de ta bonne foi, et quand on voit que certains sont passé avec des formulaires visite médicale pas rempli, ou la deuxième page du formulaire EIC non fourni, etc j'en passe, y a de quoi être un petit peu upset...
    Cela étant une chose me vient à l'esprit. Je dis ça sans affirmation, et j'en appelle aux connaisseurs pour savoir si ça peut être cela. Tu dis avoir mis une photocopie dans le dossier... Est-ce que c'est peut être refusé parce qu'il ne s'agissait pas de l'originale ?
    Les photocopies lisibles sont acceptées, c'est noté rn bas de l'attestation de fonds


  10. #15570
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    viiiteeee 18h !!!

    papa noël, j'ai été très sage cette année, tellement sage que je ne souhaite qu'un seul cadeau...
    tout d'abord mon AC, puis mon AD, pui ma LI ce serait le plus beau des noëls!

    **hope**


  11. #15571
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de sceline
    Merci Sarah pour ton aide.

    Ca m'aide beaucoup...
    je tenais a te le dire
    J'espere qu'on sera toutes acceptées et qui sais un ptit pot arrivée a Montreal :Wink:
    Moi aussi je suis partante!


  12. #15572
    Anonyme
    Encore de LI distribués.... pas de news de mon coté. ca va être un bon we

  13. #15573
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Félicitation pour toute ces LI!!
    Est ce que le SVI ferme un peu pour les fêtes?

  14. #15574
    Avatar de Mathilde16
    Mathilde 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    26
    A Nanot02, oui j'attend ma LI! J'ai eu mon AD le 3 Décembre! Encore un peu de patience! Je pense que cela ne va pas tarder!
    Je croise les doigts!

  15. #15575
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Quelques minutes avant de lire des "cris" de joie

  16. #15576
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Felicitations à toutes les obtentions de LI - et aux autres en attente/à venir !!!
    Qui veut fêter la mienne avec moi ?? Je suis loin de mes ami(e)s et ma famille est moyennement enthousiaste..

  17. #15577
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Message de Nanot02
    Felicitations à toutes les obtentions de LI - et aux autres en attente/à venir !!!
    Qui veut fêter la mienne avec moi ?? Je suis loin de mes ami(e)s et ma famille est moyennement enthousiaste..
    Pourquoi moyennement?

    Edit: Pardon, je croyais que c'était toi qui était moyennement enthousiaste. J'imagine que c'est parce que ta famille ne veut pas te voir partir loin.
    Dernière modification par Kiwicookie ; 21/12/12 à 18:54.

  18. #15578
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Thèclita
    Pourquoi déçu??
    Tu as ta LI Guillaume: Be Happy :Wink:
    bah non j' ai pas encore ma LI sinon je le saurais

  19. #15579
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Message de Kiwicookie
    Pourquoi moyennement?

    Edit: Pardon, je croyais que c'était toi qui était moyennement enthousiaste. J'imagine que c'est parce que ta famille ne veut pas te voir partir loin.
    Oui exact..Ma mère me fait culpabiliser de partir (als que ça fait 5ans que je ne vis plus chez eux et qu'on ne se voit pas tant que ça ms l'autre bout du monde...) et ils trouvent que c'est un drôle de projet "Qu'est ce qui ne te plaît pas ici???"


  20. #15580
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    pas AR ? aujourdhui , avec les fetes qui s'annonce il va falloir attendre !!!!!

Page 779 sur 1030 ... 279 679 729 769 777 778 779 780 781 789 829 879 ...