Si tu peux essayer de nous montrer ton attestation pour qu'on voie ce qui pourrait clocher...
Mais j'avoue que là, ça me dépasse, je suis allée voir les refus et c'est le cas de
whyON qui me fait halluciner ! Il a fait remplir l'attestation de la trousse, tout y est : tampon, signature, nom, date... c'est lisible, vraiment, je ne vois pas ! :O_o:
J'ai parlé en inbox avec whyon, il m'a envoyé son attestation et c'est vrai que le tampon est pas hyper lisible, le banquier s'est pas foulé le poignet en appuyant... Mais quiconque se donne la peine de bien regarder voit bien que ça date du 8/11/2012...
C'est bien pour ça que c'est au petit bonheur la chance, l'agent de l'UMJ qui se sera levé du mauvais pied n'aura pas envie d'être sympa, surtout s'ils pensent devoir surveiller de très près les quotas... pas de pitié! Je donne pas cher de mon attestation le moment venu
Ce qui m'attriste c'est de voir tous les dossiers non complets qui ont été acceptés alors qu'en théorie pas complet = refusé, peu importe la bourde.