1. #14561
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Ca fait vraiment flipper que des attestations de fond qui ne viennent pas de la trousse soient refusées...désolée pour ton refus Flyingclem.


  2. #14562
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Kiwicookie
    Ca fait vraiment flipper que des attestations de fond qui ne viennent pas de la trousse soient refusées...désolée pour ton refus Flyingclem.
    Si ça peut te rassurer Kiwicookie, mon attestation n'était pas celle de la trousse, et j'ai passé la première étape!


  3. #14563
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Je la posterais pas de probleme c'est comme ca de tte facon...Mais j'avoue qu'ils ont été tres durs la, j'ai montré tout ca à pleins de personnes et ils me disent que c'est bon quand ils voient les criteres demandés sur l'attestation de fonds...C'est vraiment bizarre quand meme ce refus. Et pourquoi faire poireauter 4 semaines comme ca alors que j'aurais pu leur fournir celle qui leur va bien...Non franchement c'est n'importe quoi... Mais c'est comme ca. C'est pas si grave hein. PS je suis un 8 iste.

  4. #14564
    Avatar de Florian86
    Florian 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    34
    Message de Kiwicookie
    Ca fait vraiment flipper que des attestations de fond qui ne viennent pas de la trousse soient refusées...désolée pour ton refus Flyingclem.
    Pareils pour nous deux attestations faites par le crédit agricole et on a nos LI


  5. #14565
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mati.03
    Je peux vous dire qu'il y a eu au moins un A/R aujourd'hui !
    Ah bon ? qui donc ? (où ça ? où ça ? )

  6. #14566
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    Message de SarahLou
    Ah bon ? qui donc ? (où ça ? où ça ? )
    les démons de minuit


  7. #14567
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de meow
    les démons de minuit
    Pfff c'est malin, je vais l'avoir dans la tête maintenant (avec le "qui ça qui çaaaaa" qui va bien...)


  8. #14568
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    y'a 2 AR neufards qui viennent de tomber sur FB en tout cas


  9. #14569
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Bonjour un petit coucou nénufards avec mon conjoint et toujours rien dossier postés dans la même enveloppe!!!

  10. #14570
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de SarahLou
    Ah bon ? qui donc ? (où ça ? où ça ? )
    C'est Bisontin
    Tu peux remplir tes stats ! héhé


  11. #14571
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    J'ai enfin reçu mon AR. Enfin ca, mais j'ai tout de même hâte d'avoir juste l'AC, vu les nombreux refus, ca me fait un peu peur. Après ca ca ira mieux.


  12. #14572
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Kiwicookie
    Ca fait vraiment flipper que des attestations de fond qui ne viennent pas de la trousse soient refusées...désolée pour ton refus Flyingclem.
    Je te rassure à mon tour, j'avais une attestation tierce personne qui n'était pas le modèle de l'ambassade mais celui de la Caisse d'Epargne (il faut par contre effectivement bien mettre que la tierce personne est prête à te prendre en charge les 3 premiers mois de ton séjour au Canada) et j'ai également ma LI.

    Courage à tous :thumbsup2:


  13. #14573
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de meow
    y'a 2 AR neufards qui viennent de tomber sur FB en tout cas
    J'adore ta photo de profil Facebook


    Message de piloute01
    C'est Bisontin
    Tu peux remplir tes stats ! héhé
    Ah merci ! Je vais faire un petit up de mon post parce que les neufards l'oublient, j'ai l'impression

    Message de gaetan.d
    J'ai enfin reçu mon AR. Enfin ca, mais j'ai tout de même hâte d'avoir juste l'AC, vu les nombreux refus, ca me fait un peu peur. Après ca ca ira mieux.
    Félicitations ! Allez, c'est déjà ça !

  14. #14574
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    Message de SarahLou
    J'adore ta photo de profil Facebook
    elle date mais est approprié pour le coup

  15. #14575
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    flippant tous ces refus là, c'est vraiment pas cool
    surtout si, d'après ce que j'en ai compris, certains ont eu la LI sur une même base que ceux qui ont reçu des refus ?

    merde et moi ma banque elle a mal placée son adresse sur le doc... je l'ai recopier dans la cadre à la main... s'ils me refusent à cause de ça, mais je vais me tirer une balle !

    bouhouhouhouuuuu j'ai peuuuuuuuuur

  16. #14576

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Natsu_Ko
    flippant tous ces refus là, c'est vraiment pas cool
    surtout si, d'après ce que j'en ai compris, certains ont eu la LI sur une même base que ceux qui ont reçu des refus ?

    merde et moi ma banque elle a mal placée son adresse sur le doc... je l'ai recopier dans la cadre à la main... s'ils me refusent à cause de ça, mais je vais me tirer une balle !

    bouhouhouhouuuuu j'ai peuuuuuuuuur

    bah tu sais, moi le tampon de la banque a pas d'adresse...... et je l'ai capté qu'après envoi du dossier.....


  17. #14577
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Sarah, je t'ai déjà fais un UP

    Pour les refus, oui c'est vraiment flippant... Je ne sais pas à combien de refus ils sont statistiquement pour les neufards, mais ca fait peur.


  18. #14578

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Coucou, toujours pas d'AR ni pour moi ni pour ma copine, on désespère!!!! Même je vois qu'on est pas les seules! mais à force de voir tout le monde avancer dans ce parcours du combattant, on se sent un peu à la traîne!... Moi qui suis toujours très optimiste, je commence a faillir! Ne lâchons rien!!!


  19. #14579
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Natsu_Ko
    flippant tous ces refus là, c'est vraiment pas cool
    surtout si, d'après ce que j'en ai compris, certains ont eu la LI sur une même base que ceux qui ont reçu des refus ?

    merde et moi ma banque elle a mal placée son adresse sur le doc... je l'ai recopier dans la cadre à la main... s'ils me refusent à cause de ça, mais je vais me tirer une balle !

    bouhouhouhouuuuu j'ai peuuuuuuuuur
    Non ceux qui ont eu un refus ont forcément quelque chose qui ne va pas dans l'attestation (ou autre), il faut attendre qu'ils reçoivent leur dossier pour se rendre compte. Je pense que l'attestation de fond est le papier le plus important donc ils sont relativement intransigeant sur ce point malheureusement.

  20. #14580
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    SarahLou, j'ai une petite question par rapport à ton graphique, j'ai l'impression que les AC diminuent au fur et à mesure des jours est-ce que c'est moi qui devient cinglée ou est-ce qu'il y a une explication logique?

Page 729 sur 1030 ... 229 629 679 719 727 728 729 730 731 739 779 829 ...