1. #16081
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    J'ai reçu mon accusé de réception le 11 Décembre et toujours aucun AC en vue.. :s D'autres sont dans ce cas ?


  2. #16082
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    Message de laurie02
    J'ai reçu mon accusé de réception le 11 Décembre et toujours aucun AC en vue.. :s D'autres sont dans ce cas ?

    Oui ne t'inquiète surtout pas ! Quasiment personne ayant reçu l'AR le 11, n'a reçu d'AC !! A quelques exceptions près, bien sur ...


  3. #16083
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Message de laurie02
    J'ai reçu mon accusé de réception le 11 Décembre et toujours aucun AC en vue.. :s D'autres sont dans ce cas ?
    Ne stresse pas... tu ne peux rien y faire de toute façon donc on se pèse pas la conscience avec ça, hen?
    Y'a nécessairement d'autres personnes dans la même situation


  4. #16084
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de laurie02
    J'ai reçu mon accusé de réception le 11 Décembre et toujours aucun AC en vue.. :s D'autres sont dans ce cas ?
    oui je suis dans ce cas et ca me stresssssss aussi euh pardon!!!


  5. #16085
    Avatar de Lolo1711
    Laurianne 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Courage à tous, ça va arriver. Mon copain et moi avons reçu le notre mais pour mon chéri ça a mis plus de temps.
    Mon copain l'a reçu avant hier en sachant que la confirmation de l'UMJ avait été reçue le 03/12. Quelle attente !
    Patiente, ils sont juste débordés et mettent du temps à finir de tout traiter.

    A bientôt au Canada !


  6. #16086
    Avatar de Graig
    Grég 32 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    27
    Salut à tous =)

    Je reviens après un petit moment d'absence et je vois que ça bouge bien dans le bon sens =) c'est cool ^^
    Par contre pour moi toujours aucune nouvelle ... j'ai reçu mon AR le 10/12 mais toujours aucune AC .... je crois que cela sent sérieusement le roussi .... y a t'il d'autre personne du 10/12 qui n'ont toujours pas leur AC ???


    Bon courage à tous et bon voyage pour ceux et celles qui ont la LI =)

  7. #16087
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Bon ça me rassure un peu alors.. Merci de votre soutien Quel stress quand même ! Pourvu que l'année 2013 soit porteuse de bonnes nouvelles !

  8. #16088
    Avatar de Mela0307
    Méla 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    62
    Message de fredox89
    Oui ne t'inquiète surtout pas ! Quasiment personne ayant reçu l'AR le 11, n'a reçu d'AC !! A quelques exceptions près, bien sur ...
    Perso, j'ai reçu l'AR le 11 à 11h et j'ai reçu une AC le 27... d'autres personnes ayant reçu un AR le 11, ont également reçu quelques AC (voir le récap des neuvards)... après, rien n'est inquiétant dans la mesure, où il y a encore pas mal de personnes du 11 qui ne l'ont pas reçu et il ne me semble pas que des personnes du 12 aient reçue des AC...
    Jusque là, le traitement des dossiers par l'ambassade semble logique... Ils sont aux AC des 10/11/12 décembre.

    EDIT : Ah oui et aussi, pour rassurer ceux qui n'ont pas encore leur AC, je reste persuadée (ormis soucis dans votre dossier), que s'ils ont accepté plusieurs personnes ayant envoyées leur dossier le 9, ils accepteront les autres. L'acceptation ne peut se jouer sur la place de son enveloppe dans un sac de la poste... Cela serait totalement injuste.
    Donc si votre dossier est complet... stressez pas !
    Dernière modification par Mela0307 ; 31/12/12 à 16:38.

  9. #16089
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Bonjour à tous,

    la patience est le mot récurrent sur le forum.
    voila j'ai eu mon AD le 10 déc. Je suis en attente de ma LI.

    j'ai lu beaucoup de messages qui parlaient des casiers judiciaires etc...du demandeur.
    mon cas est le suivant : je n'ai pas de casier je suis clean à 100%. J'ai pas mal voyagé aux US car j'ai beaucoup d'amis et j'avais mon BF la bas. Jusque la tout va bien le seul bémol c'est que certains membres de ma famille ne sont pas clean avec la justice (on ne choisit pas sa famille!!) mais il n'y a pas de terroristes dans ma famille!!
    je pars du principe que chaque personne est différente et qu'il ne faut pas faire de généralité l'un n'est pas l'autre et je trouverai injuste de me faire refuser mon pvt à cause des conneries de mon entourage.

    Si quelqu'un a des infos sur le sujet je souhaiterais connaître vos avis.

    Merci beaucoup

  10. #16090
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Sasa92
    Bonjour à tous,

    la patience est le mot récurrent sur le forum.
    voila j'ai eu mon AD le 10 déc. Je suis en attente de ma LI.

    j'ai lu beaucoup de messages qui parlaient des casiers judiciaires etc...du demandeur.
    mon cas est le suivant : je n'ai pas de casier je suis clean à 100%. J'ai pas mal voyagé aux US car j'ai beaucoup d'amis et j'avais mon BF la bas. Jusque la tout va bien le seul bémol c'est que certains membres de ma famille ne sont pas clean avec la justice (on ne choisit pas sa famille!!) mais il n'y a pas de terroristes dans ma famille!!
    je pars du principe que chaque personne est différente et qu'il ne faut pas faire de généralité l'un n'est pas l'autre et je trouverai injuste de me faire refuser mon pvt à cause des conneries de mon entourage.

    Si quelqu'un a des infos sur le sujet je souhaiterais connaître vos avis.

    Merci beaucoup
    Si ce ne sont pas des gens qui partent avec toi (personnes à charge), tu n'as aucun souci à te faire.

  11. #16091
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de Cunégonde
    Si ce ne sont pas des gens qui partent avec toi (personnes à charge), tu n'as aucun souci à te faire.
    Merci beaucoup pour ta réponse
    non je pars seule.

  12. #16092
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Je suis la plus heureuse aujourd'hui j'ai reçu l AD trop happy


  13. #16093
    Avatar de Mela0307
    Méla 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    62
    AD reçu a l'instant ! Pour un ac du 27 et AR du 11 !
    Patience pour tous ceux qui attendent !!


  14. #16094
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    DOUBLE POST DESOLE!
    SI UN ADMIN PASSE PAR LA IL PEUT SUPPRIMER MON MESSAGE, MERCI

    J'ai aussi eu mon AR le 11 et mon AC le 27 mais pas d'AD ajd.
    Peux tu me dire à quelle date tu as fais ton virement stp
    Dernière modification par Remi.C ; 31/12/12 à 19:22.

  15. #16095
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    Message de Mela0307
    AD reçu a l'instant ! Pour un ac du 27 et AR du 11 !
    Patience pour tous ceux qui attendent !!
    J'ai aussi eu mon AR le 11 et mon AC le 27 mais pas d'AD ajd.
    Peux tu me dire à quelle date tu as fais ton virement stp

  16. #16096
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    j'ai pas mon AC, encore moins mon AD et la LI, poiouuu la la ça me semble si inconnu !
    c'est pas grave je vais trinquer à ta santé mon cher AC car je vais abandonner mon boulot tout pourri en croyant tellement fort que je vais te recevoir d'ici peu, mais s'il-te plait, ne tarde pas de trop pour que tes petits copains puissent suivre derrière !

    cheers mon cher AC, et mon AD et ma belle petite LI d'amouuur

    pour que l'année 2013 soit canadienne tabernacle!


  17. #16097
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    En avance certes mais bonne année à tous compagnons d'attente!

  18. #16098
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bon, à l'heure actuelle je dois être un des rares membre du forum encore sobre (merci le décalage horaire ).

    Ravi de voir que les processus avancent. Pour la première fois j'ai espoir d'avoir ma LI en fin de semaine. Sinon, elle devrait arriver la semaine suivante,enfin^^

    Je vous souhaite un bon reveillon à tous (enfin, si vous etes encore en etat de lire ceci lol) Surtout ne conduisez pas si vous buvez, ca serait bête de louper le Canada pour un accident de voiture ou une grosse amende pour alcoolemie avancée (motif de refus de PVT en théorie).

    Ca fait bizarre de se dire que dans une heure et quelques la France sera en 2013 et moi en 2012. Faudra me raconter comment c'est le futur, ils ont inventé des voitures volantes?


  19. #16099
    Avatar de Fharfang
    41 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Moi aussi je suis encore sobre mais l'apéro va bientôt commencer

  20. #16100
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Moi je suis une enfant dans l'âme alors champomy! Waiiii!
    Bonne année, de la santé, chance et surtout prenez le temps de rêver, les pvtistes ^^


Page 805 sur 1030 ... 305 705 755 795 803 804 805 806 807 815 855 905 ...