1. #15081
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Message de mcsavey
    J'ai envie de pleurer je suis du 7/12 et encore pas d'ac mais pr eux du 10...mais ça devait pas être a notre tour?! Allo!!!! Jsuis deg j'en ai marre dattendre
    Courage ça va venir, je pense qu'avant vendredi on l'aura ce fichu AC :thumbsup2:


  2. #15082
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Ben si c'était ça, je ne vois pas pourquoi je n'ai pas encore reçu mon AC alors que je suis du 06, et il semble que je ne soit pas le seul du 6 ne l'ayant pas encore reçu.

    Ma théorie : ce ne sont que des humains comme vous et moi, il y a plusieurs piles de dosseirs, les premiers sont en bas de la pile, certains du 10, en haut de la pile sont traité avant.

  3. #15083
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    J'ai l'impression que l'ambassade ne respecte plus vraiment les dates pour les neufistes. Deja pour les Ar il me semble qu'ils ont pas fais dans l'ordre d'arrivée, et maintenant pour les AC ils passent de ceux qui ont reçu les AR le 6 (et encore pas sur qu'ils aient fini avec eux), au ARdu 10

  4. #15084
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Ah ben moi qui suis du 10, j'ai rien reçu

    Pas de stress pour les personnes du 6 et du 7, on a bien vu pour les 8istes qu'il pouvait y avoir de gros décalage entre les personnes, alors que certaines avaient leur A/R avant certains et leur A/C après ces mêmes personnes.

    Sinon Félicitations Vincent et Redacom pour vos LI


  5. #15085

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de lucieb31
    J'ai l'impression que l'ambassade ne respecte plus vraiment les dates pour les neufistes. Deja pour les Ar il me semble qu'ils ont pas fais dans l'ordre d'arrivée, et maintenant pour les AC ils passent de ceux qui ont reçu les AR le 6 (et encore pas sur qu'ils aient fini avec eux), au ARdu 10

    est-ce que ça voudrait dire qu'ils s'en fichent simplement parce qu'ils savent qu'il y a la de la place pour tout le monde???
    *lafillequiveutycroire*


  6. #15086
    Avatar de blazer77
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai eux petites questions qui m'inquiète car ils ont l'air très pointilleux sur l'attestation de fond.

    Si l'attestation de fond est photocopié cela peut il être un motif de refus?

    et si il est indiqué : sauf erreur de notre part et sous réserve d'opérations en cours

    Est ce un motif de refus?

    Merci pour vos réponse

  7. #15087

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de blazer77
    Bonjour j'ai eux petites questions qui m'inquiète car ils ont l'air très pointilleux sur l'attestation de fond.

    Si l'attestation de fond est photocopié cela peut il être un motif de refus?

    et si il est indiqué : sauf erreur de notre part et sous réserve d'opérations en cours

    Est ce un motif de refus?

    Merci pour vos réponse
    pour la copie c'est normalement pas un pb si elle est lisible

    et pour ta deuxieme question, je saurais pas trop te dire, mais le "sauf erreur de notre part" me semble un peu moyen... j'espere pour toi que ca te posera pas de pb

  8. #15088
    Avatar de blazer77
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Laura95130
    pour la copie c'est normalement pas un pb si elle est lisible

    et pour ta deuxieme question, je saurais pas trop te dire, mais le "sauf erreur de notre part" me semble un peu moyen... j'espere pour toi que ca te posera pas de pb

    Merci pour ta réponse ! le souci c'est que le tampon est la , on voit quil yen a un mais les informations sont pas net a cause de la photocopie. J'aimerais vite savoir pour faire une autre demande

  9. #15089
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de blazer77
    Bonjour j'ai eux petites questions qui m'inquiète car ils ont l'air très pointilleux sur l'attestation de fond.

    Si l'attestation de fond est photocopié cela peut il être un motif de refus?

    et si il est indiqué : sauf erreur de notre part et sous réserve d'opérations en cours

    Est ce un motif de refus?

    Merci pour vos réponse
    Non pas du tout, ce n'est pas un motif de refus ne t'inquiète pas

  10. #15090
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Laura95130
    est-ce que ça voudrait dire qu'ils s'en fichent simplement parce qu'ils savent qu'il y a la de la place pour tout le monde???
    *lafillequiveutycroire*
    C'est ce que je me suis dit aussi à un moment. Mais je ne sais vraiment plus quoi penser. Maintenant c'est vraiment juste croiser les doigts pour que ça soit ça et qu'on ai tous nos Li à la fin.

  11. #15091
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    Message de blazer77
    et si il est indiqué : sauf erreur de notre part
    lol la banque qui n'a pas confiance en elle, çà fais pas très vendeur mais pour l'ambassade je pense pas que çà pose problème.

  12. #15092
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Au vu de facebook et du forum, pas mal de LI sont tombées aujourd'hui!! Le SVI a du mangé du lion au petit dej. En tout cas, ça avance bien et ça fait très plaisir! Le precious se rapproche de plus en plus

    Courage et on l'aura tous ce preciousVT!

  13. #15093
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Laura95130
    est-ce que ça voudrait dire qu'ils s'en fichent simplement parce qu'ils savent qu'il y a la de la place pour tout le monde???
    *lafillequiveutycroire*


    *lafillequiycroitdeja*


  14. #15094
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Hey les copains, en fait j'ai lu mes mails de travers, j'ai reçu mon AC !! à 17H59
    Je regardais sur mon smartphone et j'avais rien (problème de synchro je pense).

    Là je viens de zieuter mon compta mail sur le pc et là je vois le beau mail de l'ambassade


  15. #15095
    Avatar de Justine2501
    Justine 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    Salut à tous,

    Comme vous tous je suis en gros stress/attente, moi c'est pour la LI.
    J'ai reçu le mail "première étape franchie" (AD c'est bien ca ?) le 6 décembre ... et depuis rien !
    Je vérifie mes spams, mais je n'ai pas réussie à paramétrer les adresses indiquées comme sures sur Gmail (je suis pas blonde pour rien) donc je stresse...
    Je crois avoir vu sur votre forum qu'il y a eu des "pluies de LI" ces jours ci donc je m'inquiète de ne rien recevoir

    Autre question : je ne suis pas sure d'avoir bien compris : le PVT est valable pour un an à partir de la date d'entrée au Canada ou seulement du 1er Janvier 2013 au 31 décembre 2013 ? (la fille qui s'inquiète au dernier moment ...normal)

    Merci et bon courage à tous !

    Justine.

  16. #15096
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Justine2501
    Salut à tous,

    Comme vous tous je suis en gros stress/attente, moi c'est pour la LI.
    J'ai reçu le mail "première étape franchie" (AD c'est bien ca ?) le 6 décembre ... et depuis rien !
    Je vérifie mes spams, mais je n'ai pas réussie à paramétrer les adresses indiquées comme sures sur Gmail (je suis pas blonde pour rien) donc je stresse...
    Je crois avoir vu sur votre forum qu'il y a eu des "pluies de LI" ces jours ci donc je m'inquiète de ne rien recevoir
    J'ai eu mon AD le 27/11 et j'ai reçu ma LI hier matin donc pas de panique, je pense que tu vas devoir attendre encore pour la tienne :Wink:


    Message de Justine2501
    Autre question : je ne suis pas sure d'avoir bien compris : le PVT est valable pour un an à partir de la date d'entrée au Canada ou seulement du 1er Janvier 2013 au 31 décembre 2013 ? (la fille qui s'inquiète au dernier moment ...normal)

    Merci et bon courage à tous !

    Justine.
    Si tu reçois ta LI avant fin 2012, ton PVT sera valable jusqu'au 31/12/13 si tu la reçois après, il sera valable pendant 1 an à compter de la date de réception.


  17. #15097
    Avatar de Mawy
    Marie 31 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    57
    Message de Gerald
    Hey les copains, en fait j'ai lu mes mails de travers, j'ai reçu mon AC !! à 17H59
    Je regardais sur mon smartphone et j'avais rien (problème de synchro je pense).

    Là je viens de zieuter mon compta mail sur le pc et là je vois le beau mail de l'ambassade
    Tu as reçu quand ton AR?

  18. #15098
    Avatar de Mawy
    Marie 31 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    57
    Oh désolé Gérald, je viens de voir ton post sur le recap des neufistes!
    Félicitation à toi et tous les autres!
    A nous maintenant!! (AR 07/12)
    Allez on re-espère à demain!


  19. #15099

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Bonjour à tous, félicitation à ceux qui ont eu quelque chose aujourd'hui, et courage et patience pour les autres! (dont moi!...)
    J'ai une petite interrogation de soirée qui me turlupine; est-ce que j'ai bien compris: Si on reçoit un refus, c'est par courrier et si on passe à l'étape suivante c'est annoncé par mail? Parce que dans ce cas je condamne ma boite au lettre! hihihihi!!!

  20. #15100
    Avatar de nonomy972
    Noémie

    Messages
    36
    Likes reçus
    54
    Message de audrey81
    Bonjour à tous, félicitation à ceux qui ont eu quelque chose aujourd'hui, et courage et patience pour les autres! (dont moi!...)
    J'ai une petite interrogation de soirée qui me turlupine; est-ce que j'ai bien compris: Si on reçoit un refus, c'est par courrier et si on passe à l'étape suivante c'est annoncé par mail? Parce que dans ce cas je condamne ma boite au lettre! hihihihi!!!
    Tu reçois les 2 par mail je crois, donc si tu dois boycotté quelque chose c'est ta boite mail, mais la du coup, c'est pas une bonne idée!! lol
    L'ambassade te renvoi juste ton dossier par courrier en cas de refus.

Page 755 sur 1030 ... 255 655 705 745 753 754 755 756 757 765 805 855 ...