1. #17221
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Bon bah du coup j' annonce officiellement que j' ai ma LI !!!!!!!

    je vous kiffe je vous aime hahahahaha


  2. #17222
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Kendran
    Bon bah je remplis quand même le formulaire pour faire changer la date quoi.

    ah non "Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date de validité ci-dessus."

    Suis boulet aujourd'hui
    Rolalala! bon va dormir un peu et après tu viendras crier ta joie!

  3. #17223
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    lol bah non je viens de dormir 14h déja je me couche à 1h du mat je me réveille à 15h.

    Putain j' ai faim !!!! je vais faire péter les brioches et le chocolat chaud

    En même temps quand on voit mon image de profil cette semaine j' ai pas bcp dormi j' ai vécu une expérience aussi intense que le canada mouhahaha
    Dernière modification par Kendran ; 10/01/13 à 16:41.


  4. #17224
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de lama00
    L'horoscope de mon copain indique qu'il aura une bonne nouvelle demain. Normalement l'horoscope je m'en fou et m'en moque ouvertement, mais là j'ai envie d'y croire. Allez le destin, envoie cette LI!
    Hahaha on dirait moi Il y a environ 1 mois et demi, mon horoscope disait "si un projet concerne l'étranger, soyez patients". Je pense que niveau patience, là c'est bon je suis au top!
    Mais mine de rien depuis je regarde tous les horoscopes possibles tous les jours, j'interprète tout ce qu'ils disent à la lettre et quand par hasard ça me plait pas je flippe... avant de me dire que tout ça c'est n'importe quoi (surtout que le jour où j'ai eu mon AR, mon horoscope était tout pourri alors bon...).

    Mais n'empêche, mon horoscope de l'année 2013 sur chérie fm est quand même assez proche de ce que pourrait donner mon année de pvt au Canada alors bon...


  5. #17225
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Ça fait plaisir de voir autant de LI!!!!!!!


  6. #17226
    Anonyme
    SAlut à tous,

    Bon c'est officiel le dossier de Thomas est refusé
    DU coup, 1 LI sur 2 c'est pas très pratique... Selon vous et vos différentes expériences/infos, quelles autres options nous reste-t-il pour trouver un visa de travail? Y a-t-il d'autre demande possible à l'ambassade? sous quelle conditions?
    Merci pour votre aide et courage à tous les autres )

  7. #17227
    Avatar de Mela0307
    Méla 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    62
    Message de CélineThomas
    SAlut à tous,

    Bon c'est officiel le dossier de Thomas est refusé
    DU coup, 1 LI sur 2 c'est pas très pratique... Selon vous et vos différentes expériences/infos, quelles autres options nous reste-t-il pour trouver un visa de travail? Y a-t-il d'autre demande possible à l'ambassade? sous quelle conditions?
    Merci pour votre aide et courage à tous les autres )
    De quand date ta LI ? Autrement, tu t'en vas en fin d'année 2013, il fait sa demande en novembre 2013 pour 2014 et vous restez en 2014 Lui en touriste le temps de recevoir sa LI et toi avec ta LI...
    Tu sais pourquoi le refus ? C'est le SVI ou l'UMJ qui a refusé ?

  8. #17228
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de CélineThomas
    SAlut à tous,

    Bon c'est officiel le dossier de Thomas est refusé
    DU coup, 1 LI sur 2 c'est pas très pratique... Selon vous et vos différentes expériences/infos, quelles autres options nous reste-t-il pour trouver un visa de travail? Y a-t-il d'autre demande possible à l'ambassade? sous quelle conditions?
    Merci pour votre aide et courage à tous les autres )
    C'est dur ce qui vous arrive. j'espere que çà ira pour vous !


  9. #17229
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Hello !
    Y a-t-il déjà eu des AC pour des gens ayant eu des AR après le 14/12 ? (genre pour les chanceux comme moi qui font parti des derniers avec un AR du 18 qui se languissent de poser leur dém').
    En tout cas ça fait plaisir de voir que les choses recommencent à avancer un peu plus vite et que des neufards sont sûr de partir au Canada cette année !

  10. #17230
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de CélineThomas
    SAlut à tous,

    Bon c'est officiel le dossier de Thomas est refusé
    DU coup, 1 LI sur 2 c'est pas très pratique... Selon vous et vos différentes expériences/infos, quelles autres options nous reste-t-il pour trouver un visa de travail? Y a-t-il d'autre demande possible à l'ambassade? sous quelle conditions?
    Merci pour votre aide et courage à tous les autres )
    Il reste le permis Jeune Professionnel mais il faut avoir trouvé un emploi au préalable, pas forcément facile. Quand as tu eu ta LI? Parce que comme ça l'a été suggéré sur le forum vous pouvez partir le dernier mois où celle ci est valable, ce qui laisse le temps à Thomas de faire la demande de PVT 2014. Ce sont mes seules idées, mais peut être que certaines personnes en ont d'autres!

  11. #17231
    Anonyme
    Message de Mela0307
    De quand date ta LI ? Autrement, tu t'en vas en fin d'année 2013, il fait sa demande en novembre 2013 pour 2014 et vous restez en 2014 Lui en touriste le temps de recevoir sa LI et toi avec ta LI...
    Tu sais pourquoi le refus ? C'est le SVI ou l'UMJ qui a refusé ?

    Ma LI date du 14/12. On a bien pensé à cette option de décaler le départ à l'année prochaine, mais si tu veux on a mis pas mal de choses en pause ici en France et ça serait galère de patienter 1 an de plus
    Erreur dans la déclaration et l'attestation de fond qui n'a pas été acceptée apparemment ...
    Du coup, c'est pour ça qu'on essaye de se trouver d'autres chemin pour accéder au visa de travail...


  12. #17232
    Anonyme
    Message de Kendran
    C'est dur ce qui vous arrive. j'espere que çà ira pour vous !
    MERCI bonne chance de ton coté !!

  13. #17233
    Anonyme
    Message de Althea S
    Il reste le permis Jeune Professionnel mais il faut avoir trouvé un emploi au préalable, pas forcément facile. Quand as tu eu ta LI? Parce que comme ça l'a été suggéré sur le forum vous pouvez partir le dernier mois où celle ci est valable, ce qui laisse le temps à Thomas de faire la demande de PVT 2014. Ce sont mes seules idées, mais peut être que certaines personnes en ont d'autres!

    MErci pour votre soutien... C'est vraiment sympa!! Et on est preneur pour toutes bonnes idées

  14. #17234
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de CélineThomas
    Ma LI date du 14/12. On a bien pensé à cette option de décaler le départ à l'année prochaine, mais si tu veux on a mis pas mal de choses en pause ici en France et ça serait galère de patienter 1 an de plus
    Erreur dans la déclaration et l'attestation de fond qui n'a pas été acceptée apparemment ...
    Du coup, c'est pour ça qu'on essaye de se trouver d'autres chemin pour accéder au visa de travail...

    Accrochez vous si vous pouvez pas attendre et que vous avez les ressources financières pour lui permettre d'avoir le temps de chercher sur place, il y a la possibilité d'un permis temporaire ou du JP s'il remplit les conditions (notamment qu'il s'agisse bien d'un emploi dans ses qualifs...) ....


  15. #17235
    Avatar de Mela0307
    Méla 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    62
    Message de CélineThomas
    Ma LI date du 14/12. On a bien pensé à cette option de décaler le départ à l'année prochaine, mais si tu veux on a mis pas mal de choses en pause ici en France et ça serait galère de patienter 1 an de plus
    Erreur dans la déclaration et l'attestation de fond qui n'a pas été acceptée apparemment ...
    Du coup, c'est pour ça qu'on essaye de se trouver d'autres chemin pour accéder au visa de travail...
    En effet, c'est pas évident... Ou bien essayer de trouver assez rapidement un boulot sur place pour pouvoir demander le JP...
    C'est bien compliqué...

  16. #17236

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Bonjour à tous,

    Félicitations à tous ceux qui avancent, et courage aux autres (dont moi lol).
    Juste pour vous dire, ça avance pas à grand chose, mais l'ambassade a modifié son message de mise à jour :

    MISE A JOUR : Le 10 janvier 2013, l'Unité Mobilité des Jeunes (UMJ) a accusé réception des toutes les demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » reçues depuis l’ouverture. L'UMJ met tout en œuvre pour que le traitement de votre demande s'effectue dans les meilleurs délais.Nous vous rappelons qu'aucun dossier envoyé après le 9 novembre 2012 ne sera accepté et que dans le cadre de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) une demande ne peut être acceptée que dans la limite des places disponibles.Veuillez noter que notre délai total de traitement sera dépassé pour la catégorie « Vacances-Travail ».


    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France


  17. #17237
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Je peux avoir des ondes positives pour ma LI svp ? Je craques


  18. #17238

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de malagasy
    Je peux avoir des ondes positives pour ma LI svp ? Je craques

    je t'envoie tout ce que je peux (meme si c'est pas beaucoup (j'attends mon ac, j'ai donc plus beaucoup de positif), c'est toujours ca)


  19. #17239
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de malagasy
    Je peux avoir des ondes positives pour ma LI svp ? Je craques
    je t' envoie toute mes ondes positives

    Pretty Lights- Finally Moving (Shane Martz Remix) - YouTube

    Voila
    Dernière modification par Kendran ; 10/01/13 à 17:51.

  20. #17240
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de malagasy
    Je peux avoir des ondes positives pour ma LI svp ? Je craques
    Allez il faut être forts! Moi aussi je suis au bout du rouleau!! Mais on l'aura avant dimanche!! Croisons tous nos doigts, orteils!! On l'auraaaaaaaaaaaa!


Page 862 sur 1030 ... 362 762 812 852 860 861 862 863 864 872 912 962 ...