1. #16221
    Avatar de beatryce93
    45 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    66
    J aurai aimé partager ma joie avec vous mes je n ai pas encore reçu mon AC (AR reçu le 13 déc.)
    Mais je félicite tous les neufards qui l ont reçu aujourd'hui


  2. #16222
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    SarahLou l'a bien dit, on en est encore qu'aux A/R du 11/12 Patience et courage!

  3. #16223
    Avatar de FannyHamon
    Fanny 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Désolée, je débarque dans la conversation ! J'ai cru comprendre que des AC ont été reçus aujourd'hui ? Je suis une neufarde en possession d'un AR reçu le 11 Décembre dernière. Ah ah, y'a t'il des chances que je reçoive un AC un de ces 4 ?

    Félicitations à tous ceux qui ont obtenu une réponse positive.

    Bonne année à toouuuuus.


  4. #16224
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Félicitations à tous les nouveaux promus d'AC et d'AD! ça fait vraiment plaisir de voir les choses avancer pour vous!

    Message de FannyHamon
    Désolée, je débarque dans la conversation ! J'ai cru comprendre que des AC ont été reçus aujourd'hui ? Je suis une neufarde en possession d'un AR reçu le 11 Décembre dernière. Ah ah, y'a t'il des chances que je reçoive un AC un de ces 4 ?
    Et oui tu peux espérer recevoir un AC dans les jours qui viennent vu que ces sont des personnes ayant obtenu un AR du 11/12 comme toi qui ont eu leur AC aujourd'hui! mais ne stresse pas trop non plus, vous êtes plusieurs du 11 à n'avoir rien reçu aujourd'hui, donc ça va finir par arriver! :Wink:


  5. #16225
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    Quelqu'un sait si les refus sont envoyés en même temps que les AC ? je veux dire par exemple pour moi qui ai reçu l'AR le 17/12, si jamais c'est refusé, j'aurais la réponse à peu près en même temps que l'envoi des AC ou bien je devrais attendre encore un peu plus ...

  6. #16226
    Avatar de Graig
    Grég 32 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    27
    Message de Kiwicookie
    SarahLou l'a bien dit, on en est encore qu'aux A/R du 11/12 Patience et courage!
    Félicitation à tous très heureux pour vous .... rassurez moi y a t'il encore des gens du 10/12 pour l'AR qui n'ont toujours pas d'AC ?? ... je crois que je peut m'attendre à recevoir une e-mail de refus dans les prochains jours ... mon AR date du 10/12 et j'ai toujours aucune reponse de l'UMJ ....

    J'essaye de garder courage mais je me retranche de plus en plus sur mon système D

    en tout cas félicitation à tous et bon voyage

  7. #16227
    Avatar de FannyHamon
    Fanny 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Merci Florane pour ta réponse !! Je continu de croiser les doigts pour tous !

  8. #16228
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Sandy78
    Votre tour viendra !

    Un pti message pour Yoshi qui a déserté on dirait.... : Je te remercie de m'avoir "remise à ma place" la dernière fois, cela m'a permis d'attendre avec une sérénité totale, au final je n'y pensais même plus, c'est quand j'ai regardé ma boîte mail en mode total décontracte que je me suis rendue compte que j'avais le mail de l'Ambassade, et là ça a été LA surprise !!!!!

    SarahLou pour le récap, j'ai juste "édité" pour la mise à jour, c'est good pour toi ou j'aurais du faire autrement ?

    C'est normal que j'ai déserté, j'ai fété le reveillon 9 heures après vous et quand vous etes debout, je dors

    Merci pour le message, mais bon pour la "remise en place" j'y suis allé gentiment quand même,je ne t'ai pas nonplus plaqué contre un mur et te disant "ca suffit hein", je reste un gentleman quand même
    Vu ta date d'AC, en faisant ton virement jeudi tu auras ton AD vendredi ou lundi. Vu les délais en effet tu risques d'avoir ta LI à la fin du mois.

    Tu peux retourner dans la sérénité que tu as retrouvé grace à moi (sortie du contexte, cette phrase pourrait etre mal comprise par certains observateurs, ne vous y trompez pas hein )

  9. #16229
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Salut,

    bonne année a tous! Je stresse un peu depuis Noel. Y-a-til eu des LI depuis le 31 decembre?

    j'ai eu mon acceptation umj le 6 decembre et j'attend maintenant la reponse du svi!

    merci

  10. #16230
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de malagasy
    Salut,

    bonne année a tous! Je stresse un peu depuis Noel. Y-a-til eu des LI depuis le 31 decembre?

    j'ai eu mon acceptation umj le 6 decembre et j'attend maintenant la reponse du svi!

    merci
    Des LI sont arrivées le 31 décembre. Le 1er c'était fermé et pour le 2 je l'ignore.

    Bref pas de quoi s'alarmer

  11. #16231
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Yoshi45
    Des LI sont arrivées le 31 décembre. Le 1er c'était fermé et pour le 2 je l'ignore.

    Bref pas de quoi s'alarmer
    c'est sur. le soucis, c'est que j'ai été un peu trop optimist et je suis a NYC dans l'attente. C'est pas le pire pour attendre mais un peu cher quand meme! (#firstworldproblems)

  12. #16232
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de malagasy
    c'est sur. le soucis, c'est que j'ai été un peu trop optimist et je suis a NYC dans l'attente. C'est pas le pire pour attendre mais un peu cher quand meme! (#firstworldproblems)

    Avec un AD du 6 tu l'auras la semaine prochaine au maximum, avec un peu de chance peut etre meme dès vendredi vu qu'ils traitent les dossiers du 4 et du 5.

  13. #16233
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Message de Yoshi45
    Des LI sont arrivées le 31 décembre. Le 1er c'était fermé et pour le 2 je l'ignore.

    Bref pas de quoi s'alarmer
    Certaines personnes ont eut leur LI le 1er janvier mais si je ne me trompe, c'était des gens avec des AD de fin novembre. Quand à nous, AD du 6/7 décembre, notre tour est proche sachant que les dossiers du 3 et 4 ont été entamés. Perso, je tablerais sur la semaine prochaine. A moins que le SVI soit très très en forme.

    Dans tous les cas, je l'attends avec un grand sourire cette LI.


  14. #16234
    Avatar de justinedanel
    justine 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Il y a encore de l'espoir !!!

    Dossier envoyé le 9/11
    Arrivé le 13.
    AR reçu le 11/12
    Ac reçu le 02/01
    Virement en ligne le 02/01
    Preuve de paiement reçue le 02/01
    En attente de la LI.


  15. #16235
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Bonsoir à tous,

    Félicitations à tous les neufards qui ont eu leur AC et AD aujourd'hui!!

    Pour les autres je pense il ne faut pas hésiter à se changer la tête de temps en temps surtout quand l'attente commence à être très très longue !
    Il existe beaucoup de rencontre dans des villes dans ÉVÈNEMENTS.
    J'en profite pour faire passer le message aux Grenoblois et les environs :
    Une cellule de soutien psychologique PVT Canada 2013 autour d'un verre.
    https://pvtistes.net/france/evenement...tes-canada-n2/

    Bonne soirée

    Et courage à tous il faut y croire encore!


  16. #16236
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Ad reçut le 4 décembre , LI reçut 01/01/2013 enfin !!!!! la libération !


  17. #16237
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Félicitations à toutes les nouvelles LI et bonne année à tous


  18. #16238
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Salut tout le monde!

    Bonne année à tous, toujours en attente de ma LI perso... La pression monte... Bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. #16239
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bonjour,

    je vois que l'ambassade a repris son travail depuis hier, et félicitations aux nouveaux AC/AD/LI!!

    moi j'attends pas ma LI avant le 20 janvier donc je fais autre chose en attendant!
    mais je pense à vous!
    Dernière modification par ruisa ; 03/01/13 à 10:10.


  20. #16240

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Coucou! Comment on fait quand on arrive plus à dormir à cause de ce put de PVT?????????????????? et bien on relie les 812 pages de ce forum! Bon courage à tous. Mon AR est du 18, alors il me faut encore beaucoup de patience! Et de l'espoir parce que je suis dans les dernières à avoir recu l'AR... Les prochains réveilons à Montréal ca tente quelqu'un???

Page 812 sur 1030 ... 312 712 762 802 810 811 812 813 814 822 862 912 ...