1. #17481
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Je tiens à remercier toutes les personnes qui travaillent sur ce site, il m'a été d'une aide précieuse surtout pour l'élaboration du dossier.

    Merci à tous ceux qui ont partagés leurs commentaires et qui ont aidés à savoir où on en était dans le traitement des dossiers, et qui continuent à le faire d'ailleurs !

    Petite pensée pour Sarahlou qu'on a vu souvent aider et qui n'a pas été récompensé ...

    Merci encore !


  2. #17482
    Avatar de Ross
    SANDRA 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    42
    Salut à tous!
    Il m'arrive un truc juste extraordinaire.... Mon banquier qui se trouve à 600km de chez moi c'est planté dans mon identifiant pour le virement...

    J'ai donc en ma possession ma preuve de virement avec un mauvais ID....

    Quelqu'un peut-il m'orienter vers une solution... la seule que je trouve est d'ecrire sur ma preuve de virement que ce c** de banquier c'est tromper et d'y remettre le bon identifiant... en revanche il y a quand meme dans le motif du virement mon bon nom, mon bon prénom et ma bonne date de naissance....

    Il a fait envolé tous mes espoirs ce naz!!!

    Merci de vos réponses!!

  3. #17483

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Ross
    Salut à tous!
    Il m'arrive un truc juste extraordinaire.... Mon banquier qui se trouve à 600km de chez moi c'est planté dans mon identifiant pour le virement...

    J'ai donc en ma possession ma preuve de virement avec un mauvais ID....
    Il a été conseillé plusieurs fois de noter les infos à la main, tu peux surement rayer et noter l'id toi même! Quelqu'un peut confirmer?

    Quelqu'un peut-il m'orienter vers une solution... la seule que je trouve est d'ecrire sur ma preuve de virement que ce c** de banquier c'est tromper et d'y remettre le bon identifiant... en revanche il y a quand meme dans le motif du virement mon bon nom, mon bon prénom et ma bonne date de naissance....

    Il a fait envolé tous mes espoirs ce naz!!!

    Merci de vos réponses!!

  4. #17484

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Ross
    Salut à tous!
    Il m'arrive un truc juste extraordinaire.... Mon banquier qui se trouve à 600km de chez moi c'est planté dans mon identifiant pour le virement...

    J'ai donc en ma possession ma preuve de virement avec un mauvais ID....

    Quelqu'un peut-il m'orienter vers une solution... la seule que je trouve est d'ecrire sur ma preuve de virement que ce c** de banquier c'est tromper et d'y remettre le bon identifiant... en revanche il y a quand meme dans le motif du virement mon bon nom, mon bon prénom et ma bonne date de naissance....

    Il a fait envolé tous mes espoirs ce naz!!!

    Merci de vos réponses!!
    Désolée, mauvaise manipulation!
    Il a été conseillé plusieurs fois d'écrire les infos à la main quand elles manquaient. Tu peux donc rayer et réécrire toi même le bon id. Quelqu'un peut confirmer?


  5. #17485
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Message de Ross
    Salut à tous!
    Il m'arrive un truc juste extraordinaire.... Mon banquier qui se trouve à 600km de chez moi c'est planté dans mon identifiant pour le virement...

    J'ai donc en ma possession ma preuve de virement avec un mauvais ID....

    Quelqu'un peut-il m'orienter vers une solution... la seule que je trouve est d'ecrire sur ma preuve de virement que ce c** de banquier c'est tromper et d'y remettre le bon identifiant... en revanche il y a quand meme dans le motif du virement mon bon nom, mon bon prénom et ma bonne date de naissance....

    Il a fait envolé tous mes espoirs ce naz!!!

    Merci de vos réponses!!
    Personnellement, j'ai rajouté mon identifiant, ma date de naissance et mon nom et prénom sous word sous ma preuve de virement car aucune de ces informations ne figuraient dessus directement et c'est passé.


  6. #17486
    Avatar de bzh
    bzh
    bzh est déconnecté
    frederic 45 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    salut tous
    Je viens de regarder mon mail et la ca yé ACCCC j'arrive meme pas a le croire (enfin j'espere que c'est le bon)
    AR recu le 18 a 14h55 apparemment d'apres gmail
    courage a tous:thumbsup2:


  7. #17487
    Avatar de roulian
    Julian 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    12
    Hello à tous,

    je regarde régulièrement le forum sans jamais intervenir n'ayant rien d'autre que mon attente à partager. Mais comme je viens de franchir une étape enfin... Je suis heureux de le partager .
    J'ai donc eu mon AC aujourd'hui à 18h00 (pour un AR du 18 dec à 11h33).
    Paiement fait dans la foulée.

    Plus qu'à attendre la LI (l'AD ça à l'air d'être une formalité donc bon ^^, enfin j'espère ).

    Du coup si j'ai bien compris il faut en gros 1 mois après l'AD pour la LI. Snaf moi qui avait déjà une colloc, trouvé un taf je vais surement devoir tout recommencer une fois là-bas. L'essentiel c'est d'y arriver .

    En tout cas bon courage à tous et surtout bonne attente . Peut-être qu'on se croisera là-bas au détour d'un bar.


  8. #17488
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Message de Althea S
    AAAAAAAAHHHHHHHH J' AI MA LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Felicitations!!! Pas de LI pour moi aujourd'hui mais je garde espoir jusqu'à demain! Par contre, je me fais flipper toute seule: si jamais ils vérifient les antécédents judiciaires dans les pays ou j'ai vécu plus de 6 mois, je vais pas avoir ma LI avant 2 mois


  9. #17489
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    AC RECU!!!!
    J'y croyais plus, mince je suis happy!


  10. #17490
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Althea S
    AAAAAAAAHHHHHHHH J' AI MA LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Bravo !!!!! bon allez a ceux du 27 maintenant en sautant la VM !

    Ah on me dit dans l'oreillette qu'on ne peut pas :alien:


  11. #17491

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Lunka
    AC RECU!!!!
    J'y croyais plus, mince je suis happy!
    Felicitation!!!! vivement notre tour! :triste:


  12. #17492
    Avatar de louliange
    lison 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    28
    AC reçu ...pour un AR du 18 /12
    :thumbsup2:


  13. #17493
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Je suis content de voir tous les AC et LI tomber. Mais c'est aussi là que ca m'inquiète.

    Non pas en terme de quota, car ca va le faire pour tous, mais en terme de délai pour la LI.

    Je m'explique: en début de semaine ils envoyaient les LI pour des AD du 4 décembre (en moyenne, il y a toujours des exceptions et ca tourne autour des dates).
    Désormais ils entament à peine le 7 (ouaiiiiis).
    Même si ils envoient aussi quelques LI le week end ca veut dire que le SVI ne traite pas AD reçus sur une semaine complète en... une semaine complète. Le SVI reçoit donc plus de dossiers qu'il n'en traite.

    Bilan: les délais vont continuer de s'allonger pour avoir sa LI L'essentiel c'est de lavoir evidemment, mais c'est dur d'attendre.


  14. #17494
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Yoshi45
    Je suis content de voir tous les AC et LI tomber. Mais c'est aussi là que ca m'inquiète.

    Non pas en terme de quota, car ca va le faire pour tous, mais en terme de délai pour la LI.

    Je m'explique: en début de semaine ils envoyaient les LI pour des AD du 4 décembre (en moyenne, il y a toujours des exceptions et ca tourne autour des dates).
    Désormais ils entament à peine le 7 (ouaiiiiis).
    Même si ils envoient aussi quelques LI le week end ca veut dire que le SVI ne traite pas AD reçus sur une semaine complète en... une semaine complète. Le SVI reçoit donc plus de dossiers qu'il n'en traite.

    Bilan: les délais vont continuer de s'allonger pour avoir sa LI L'essentiel c'est de lavoir evidemment, mais c'est dur d'attendre.
    L'analyse n,est pas mauvaise mais il faut prendre en compte que en grossomodo 2 semaines il y a + de LI qui sont tombées qu'en un mois complet (du moins pour les gens d'ici).
    On peut donc espérer que le SVI s'est enfin rendu compte qu'ils ont 2 mois de retard et pris du monde pour traiter les dossiers.
    Enfin j'espere pour tout ceux qui attendent et surtout pour les derniers qui ont déja attendu 2 mois pour un simple AR.


  15. #17495
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de sohrya
    Felicitations!!! Pas de LI pour moi aujourd'hui mais je garde espoir jusqu'à demain! Par contre, je me fais flipper toute seule: si jamais ils vérifient les antécédents judiciaires dans les pays ou j'ai vécu plus de 6 mois, je vais pas avoir ma LI avant 2 mois
    Merci beaucoup!! J'espère que mon copain va l'avoir, et va l'avoir vite parce que je vais devenir folle. J'espère que demain tu auras ta LI, en toute logique ça devrait se passer comme ça, ils devraient finir les gens du 6 demain!! Je crois FORT FORT les doigts!!


  16. #17496
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Yoshi45
    Je suis content de voir tous les AC et LI tomber. Mais c'est aussi là que ca m'inquiète.

    Non pas en terme de quota, car ca va le faire pour tous, mais en terme de délai pour la LI.

    Je m'explique: en début de semaine ils envoyaient les LI pour des AD du 4 décembre (en moyenne, il y a toujours des exceptions et ca tourne autour des dates).
    Désormais ils entament à peine le 7 (ouaiiiiis).
    Même si ils envoient aussi quelques LI le week end ca veut dire que le SVI ne traite pas AD reçus sur une semaine complète en... une semaine complète. Le SVI reçoit donc plus de dossiers qu'il n'en traite.

    Bilan: les délais vont continuer de s'allonger pour avoir sa LI L'essentiel c'est de lavoir evidemment, mais c'est dur d'attendre.
    Ne pas oublier que la grosse vague des dossier c'est 8 et 9 (reçus j'entends), donc ils traitent les AD plus rapidement au SVI, mais en auront un peu moins après. (j'espère)
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  17. #17497
    Avatar de myasia25
    krystel

    Messages
    7
    Likes reçus
    15
    Message de myasia25
    Oui j'ai été dans le même cas mon copain a reçu sa LI le 03/01 et moi aujourd'hui donc je stressais grave.
    Courage à tous ceux qui attendent car je sais ce que c'est je n'ai plus d'ongles

  18. #17498
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    ça fait plaisir de voir tous ces AC et AD (et LI bien sûr) tomber!!!!
    on tient le bon bout!! je n'en peux plus d'attendre mais bon !

  19. #17499
    Avatar de Yoyochao
    Yoann 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    21
    Je suis rentré hier de mes vacances au canada

    et pour continuer dans la lancer

    LI recu aujourd'hui a 17h17 ....

    Lundi j'aurais un grand sourir en allant au boulot .... mais pas par joie d'y retourner

    plutot par joie de pouvoir m'en echapper cette année


  20. #17500
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Bonsoir a tous...

    Je suis un neufard qui viens d'avoir son Ac...
    Je n'y croyait plus, à tel point que j'ai repris un nouveau boulot...:O_o:
    Sa va c'est cool.
    Seul détail ma banque ce trouve désormais a 800km...
    Je souhaiterai savoir si il n'y avait pas de contrainte que mon amie via son compte bancaire effectue ce virement à ma place (en prenant soin par la suite de rajouter mon id, date de naissance...sur ce document).
    Je ne sais pas si j'ai été clair.
    Merci d'avance...Bonne continuation à tous...et encore un chouilla de patience pour la dernière fournée de AC...

    Kenavo


Page 875 sur 1030 ... 375 775 825 865 873 874 875 876 877 885 925 975 ...