1. #16481
    Avatar de beatryce93
    45 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    66
    Enfin j'ai reçu mon AC ce soir à 18h05 je fais partie de la vague des AR du 13/11...trop contente


  2. #16482
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Mon copain a reçu son A/D ce soir à 19h53. Ca rocks sévère

  3. #16483
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Message de beatryce93
    Enfin j'ai reçu mon AC ce soir à 18h05 je fais partie de la vague des AR du 13/11...trop contente
    13/12 tu veux dire ??

    Si c'est le cas, ça veut dire que ça avance car il y aura eu des AC pour des AR du 12 et 13/12 !

    Allez on y croit même si je commence à y croire de moins en moins avec mon AR du 17/12...))

  4. #16484
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    J'ai eu mon AC ce soir pour un AR du 12/12...youhou !


  5. #16485
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Au secours ils sont en train de distribuer les AC aux neufards qui ont eu leurs AR le 12 et moi j'ai toujours rien (AR du 11)...
    Ca commence vraiment à sentir le roussi, vous trouvez pas ?? Avec ma malchance habituelle j'imagine déjà mon pauvre dossier avoir malencontreusement glissé sous le bureau.. peut-être même qu'il est aterri dans la corbeille de papiers recyclés !
    Allez j'me calme, je mange un chocolat et ça ira mieux (ZEN) !

  6. #16486
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Message de laurie02
    Au secours ils sont en train de distribuer les AC aux neufards qui ont eu leurs AR le 12 et moi j'ai toujours rien (AR du 11)...
    Ca commence vraiment à sentir le roussi, vous trouvez pas ?? Avec ma malchance habituelle j'imagine déjà mon pauvre dossier avoir malencontreusement glissé sous le bureau.. peut-être même qu'il est aterri dans la corbeille de papiers recyclés !
    Allez j'me calme, je mange un chocolat et ça ira mieux (ZEN) !
    Je pense pas qu'il faille trop s'inquiéter. C'est déjà arrivé qu'il y ait des retardataires dans la réception de l'A/C. Courage pour l'attente!

  7. #16487
    Avatar de Glorfindel84
    Adrien 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    31
    Message de Tony75
    13/12 tu veux dire ??

    Si c'est le cas, ça veut dire que ça avance car il y aura eu des AC pour des AR du 12 et 13/12 !

    Allez on y croit même si je commence à y croire de moins en moins avec mon AR du 17/12...))
    pas de désespoir

    en fait je pense que maintenant vu le retard ils essayent de faire tout le processus de traitement d'un dossier d'un coup.
    Pour démontrer ma théorie, je peux te citer l'exemple de ma copine et de moi-même.
    Elle a reçu l'AR puis l'AC largement avant moi, et au final il n'y a eu que peu d'écart entre nos AD.
    Cela me semble dû au fait qu'ils ont changé leur méthode en cours de route (traitement de tout le dossier, puis finalement ils ont fait l'ensemble des AR des dossiers jusqu'au 9 et maintenant ils sont revenus au traitement de tout le dossier).

    Bien évidemment ça ne veut pas dire qu'ils traitent qu'un dossier à la fois mais ils essayent de traiter et clôturer rapidement les dossiers "ouverts". Cela signifie que les AR les plus "tardifs" vont devoir prendre leur mal en patience mais que lorsqu'ils auront passer les premières étapes, ça devrait aller "plus vite". En fait ça fait une sorte de courbe je pense avec le pic de dossiers en cours qui doit être maintenant...

    Qu'une solution...... Prendre son mal en patience

  8. #16488
    Avatar de alice0506
    32 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Bonsoir les amis !! Désolé d'avoir déserté le forum mais depuis que j'ai recommencé a bosser j'essaye d'oublier un peu le PVT en attendant mon AC... Mais j'aurais une petite question pour vous si vous le voulez bien ! Mon copain a recu son AD le 13/11 et est toujours en attente de sa LI. Pouvez vous me dire de quand date les dernieres LI avec quelles dates d'AD ? Merci beaucoup !
    Et félicitations à tous ceux qui ont recu AC, AD et LI !! Ca redonne espoir

  9. #16489
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    Moi je suis du 3/12 et on est plusieurs à encore attendre. Je crois que j'ai vu passé des LI pour des AD du 6/12, pour les plus récents.


  10. #16490
    Avatar de sand9256
    Cindy 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    9
    AC reçu ce soir pour mon copain et moi YEAHHHH Trop Happyyyy


  11. #16491
    Avatar de beatryce93
    45 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    66
    Oui je me suis trompée AR du 13/12. Je ne pensais pas recevoir l AC aujourd'hui

  12. #16492
    Avatar de ben25
    Benjamin 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Je suis du 04/12 et toujours pas de LI. Je commence à être un peu en stress....

  13. #16493
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    On est encore plusieurs du 3 ne t'en fais pas, ça va finir par arriver. Ils traitent plusieurs jours en même temps. Il y a encore eu des gens du 30 qui ont reçu leur LI hier.

  14. #16494
    Anonyme
    j'ai eu mon AC aujourd'hui à 17h59, AR du 12/12 à 10h35
    la VM arrive quand? avant l'AD ou après?

  15. #16495
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Avec mon AR du 18 je crois à l'AC fin de semaine prochaine. Et oui je suis comme ça, hyper optimiste!


  16. #16496
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Salut !
    De passage pour vous souhaitez bon courage.
    Sarahlou tu as eu ton AC ? je sais que tu es du 13 et qu'ils ont commencé à tomber.

  17. #16497
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de nathoa
    j'ai eu mon AC aujourd'hui à 17h59, AR du 12/12 à 10h35
    la VM arrive quand? avant l'AD ou après?
    Après l'AD , il faut compter un mois selon les statistiques

  18. #16498
    Anonyme
    Message de catamenia
    Après l'AD , il faut compter un mois selon les statistiques
    donc si j'ai bien compris en faisant mon virement demain, j'aurais l'AD mardi ou mercredi soit le 8-9 janvier.
    je dois compter environ 1mois pour avoir le mail pour la VM soit vers le 11-12 février plus 8-9 semaines d'attente minimum pour qu'il passe passe au SVI et que j'ai la LI? (je compte le mail reçu et un délais d'une à deux semaines pour le rdv de la VM, 3 semaines pour l'examen de la VM et 4 semaines pour le SVI)
    ça fait aller jusqu'à avril ça???????????

    je déprime un peu là voir même beaucoup car j'ai un emploi qui m'attends pour le 6mars.

  19. #16499
    Avatar de Chats Noirs
    Les Chats Noirs 40 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Coucou tout le monde,

    C'est la déprime. J'ai eu mon AR le 23 nov mais noté au 9 nov dans le corps du message et toujours pas de réponse finale (AD le 27 nov). Le délai des 8 semaines étant dépassé, j'ai tenté de remplir le formulaire sur le site de l'ambassade mais j'ai le message suivant "votre délai n'est pas dépassé, merci de patienter".
    Quelqu'un est-il dans ce cas-là aussi?
    Merci.
    L'un des Chats Noirs qui stresse...

  20. #16500
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de Chats Noirs
    C'est la déprime. J'ai eu mon AR le 23 nov mais noté au 9 nov dans le corps du message et toujours pas de réponse finale (AD le 27 nov). Le délai des 8 semaines étant dépassé, j'ai tenté de remplir le formulaire sur le site de l'ambassade mais j'ai le message suivant "votre délai n'est pas dépassé, merci de patienter".
    peut-être qu'ils se basent sur le 23 novembre! vu que les délais sont prolongés attends encore un peu, courage!!


Page 825 sur 1030 ... 325 725 775 815 823 824 825 826 827 835 875 925 ...