1. #15481
    Avatar de Nicoh
    Nico 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Dossier envoyé le 9 et toujours pas d'AR, et ce message de l’ambassade qui ruine le moral !!! Franchement ya plus d'espoir ???!!?

  2. #15482
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Une averse d'AC provoquera la fin du monde (Interprétation du calendrier Maya)
    Et c'est pas pour rire hein !


  3. #15483
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Message de Nicoh
    Dossier envoyé le 9 et toujours pas d'AR, et ce message de l’ambassade qui ruine le moral !!! Franchement ya plus d'espoir ???!!?
    Il y a toujours de l'espoir, tant qu'il n'y a pas de refus...

  4. #15484
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bonjour à tous,
    Dernier weekend avant Noël, je pense qu'à l'ambassade ça va charbonner aujourd'hui. Je prévois une grosse averse d'AC, d'AD et de LI pour aujourd'hui. Je sais que la mise à jour de l'ambassade nous a tous fait stresser mais rappelez vous que tant que vous ne recevez pas de refus tout est encore possible.


  5. #15485
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Nicoh
    Dossier envoyé le 9 et toujours pas d'AR, et ce message de l’ambassade qui ruine le moral !!! Franchement ya plus d'espoir ???!!?
    As tu vérifié le tampon de la poste quand tu as posté ton dossier ??

    Courage à tous en tout cas, et je vous souhaite de nouveau une pluie d'AC pour aujourd'hui !!! Ainsi nous pourrons tous chanter --> Dr Alban - Sing Hallelujah - YouTube

    Dernière modification par piloute01 ; 21/12/12 à 11:55.


  6. #15486
    Avatar de Marie877
    Marie 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Message de Marie877
    Bonjour tout le monde,

    je viens de temps en temps sur le forum lire vos messages mais cette fois j'ai besoin de votre aide ! Alors voilà dossier envoyé le 8, AR le 22, AC le 23 et AD le 26 et depuis (presque 4 semaines) aucunes nouvelles! Je sais que je ne suis pas dans la pire situation mais en fait dans mon formulaire sur la famille je n'avais mis ni les adresses ni les pays de naissance de ma famille donc apres avoir déjà bien stressé pour l'AC... je suis désormais paniquée pour le SVI. Est-ce que qqun a été dans ce cas? Sinon que se passent-ils au bout de 4 semaines sans réponse?

    Merci pour vos réponses et bon courage à tous!
    Personne dans le même cas? (Dsl je sais que certains attendent encore des AR et AC et je leur souhaite bon courage mais ca me stresse trop pour ne pas poser la question)

    Bonne journée !

  7. #15487
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Marie877
    Personne dans le même cas? (Dsl je sais que certains attendent encore des AR et AC et je leur souhaite bon courage mais ca me stresse trop pour ne pas poser la question)

    Bonne journée !
    HEllo,
    Alors moi je ne suis pas dans le même cas cependant, une copine qui avait reçu son AD le 26 a eu sa LI hier. Idem pour un autre pote à moi.
    Le SVI n'a pas l'air de traiter les dossiers vraiment dans l'ordre donc pas d'inquiétude. Le SVI ne vérifie pas les éléments de ton dossier mais uniquement si tu peux représenter un potentiel danger pour le pays, si tu as une maladie contagieuse ou un truc qui pourrait couter cher au Canada. Bref ce genre de chose.
    Ca va venir, il faut juste encore s'armer d'un tout petit peu de patience

  8. #15488
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Message de Marie877
    Personne dans le même cas? (Dsl je sais que certains attendent encore des AR et AC et je leur souhaite bon courage mais ca me stresse trop pour ne pas poser la question)

    Bonne journée !
    Salut,

    On t'a déjà répondu il me semble. Tu trouveras des personnes qui posent cet question sur quasiment toutes les pages de la cellule, donc ne t'en fais pas, il y en a d'autres des personnes dans le même cas, ca va arriver.
    Sur le site de l'ambassade il est bien stipulé que le délai total ne sera pas respecté. De plus pour un peu que tu dois passer une visite médicale ca prendra encore 3 semaines de plus, alors ne panique pas, ca va arriver

  9. #15489
    Avatar de Marie877
    Marie 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Merci pour cette info! Je vais continuer à m'armer de patience

  10. #15490
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Merci Julie pour le GIF animé ça m'a fait rire

  11. #15491
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Le plus belle espoir que l'on ai, c'est d'être toujours vivant en ce 21/12/2012. NOUS AVONS SURVECU les amis (il devaient être bourrés les mayas le jour ou ils ont établi leur calendrier, l'alcool de lama c'est mauvais^^!!). Compte tenu de la chance que l'on a en cette journée, ya de grande chance que tout le monde ai sont PVT, en tous les cas je le souhaite à tous.
    Bonne journée!!

  12. #15492
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Mais les Mayas, ils avaient pas prédit l'heure de fin du monde, si ? Si ça se trouve, la fin du monde, c'est ce soir !

    Message de mati.03
    donc bon si on a pas notre PVT, c'est pas la fin du monde (ahah... Sorry, humour post màj de l'ambassade).
    Moi ça me fait rire, cet humour-là


  13. #15493
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Shinji17
    NOUS AVONS SURVECU les amis
    Attends demain pour pouvoir dire ça


  14. #15494
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de Cunégonde
    Attends demain pour pouvoir dire ça
    Exact je viens de me trompé de jour, merci. Du coup on est pas si chanceux que cela, enfin du moins pas encore! Je voulais apporter ma part d'optimisme du matin, mais je crois que c'est raté...je peux me raccroché au proverbe qui dit: "c'est l'intention qui compte".


  15. #15495
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    pfiou on va aller affronter les -35 degrés de l'hiver Canadien , c'est pas une fin du monde qui nous fera peur


  16. #15496
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Shinji17
    Le plus belle espoir que l'on ai, c'est d'être toujours vivant en ce 21/12/2012. NOUS AVONS SURVECU les amis (il devaient être bourrés les mayas le jour ou ils ont établi leur calendrier, l'alcool de lama c'est mauvais^^!!). Compte tenu de la chance que l'on a en cette journée, ya de grande chance que tout le monde ai sont PVT, en tous les cas je le souhaite à tous.
    Bonne journée!!
    Les mayas n'ont pas prédit la fin du monde, ils ont juste arrêté un de leur calendrier le 21 décembre 2012. Et tout le monde est parti dans son délire de fin du monde (et à l'époque rien ne pressé pour continuer le calendrier). En même temps les gourous, les télévisions, les producteurs de ciné se sont mis plein la poche grâce à ça

    Petite lecture pour faire passer le temps
    Pourquoi il ne faut vraiment pas avoir peur de la fin du monde du 21 décembre | fin du monde 2012 | Slate.fr

    Bon les AC d'hier sont une bonne nouvelle, pourvu que ça continu!!!! Courage!!!

    Et pour ceux qui ont pas l'AR n'hésitez pas à envoyer un mail à l'ambassade


  17. #15497
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de mlika
    Les mayas n'ont pas prédit la fin du monde, ils ont juste arrêté un de leur calendrier le 21 décembre 2012. Et tout le monde est parti dans son délire de fin du monde (et à l'époque rien ne pressé pour continuer le calendrier). En même temps les gourous, les télévisions, les producteurs de ciné se sont mis plein la poche grâce à ça

    Petite lecture pour faire passer le temps
    Pourquoi il ne faut vraiment pas avoir peur de la fin du monde du 21 décembre | fin du monde 2012 | Slate.fr

    Bon les AC d'hier sont une bonne nouvelle, pourvu que ça continu!!!! Courage!!!

    Et pour ceux qui ont pas l'AR n'hésitez pas à envoyer un mail à l'ambassade
    Euh la fin de mon calendrier de l'avant ce termine le 24/12/2012, vous croyez que l'on peut lancer un délire de fin du monde avec ça? Lol


  18. #15498
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Je viens de recevoir ma LI, mon plus beau cadeau de Noël en 22 ans !!
    Merci à toute l'équipe, à tous les pvtistes, qui nous ont soutenu, encouragé, aidé, suporté..!!
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je croise les doigts pour vous :Wink:


  19. #15499
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Shinji17
    Euh la fin de mon calendrier de l'avant ce termine le 24/12/2012, vous croyez que l'on peut lancer un délire de fin du monde avec ça? Lol
    Bein c'est ce qui s'est passé avec les mayas. Donc tente le coup, il y a bien des tarés qui te suivront


  20. #15500
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Nanot02
    Je viens de recevoir ma LI, mon plus beau cadeau de Noël en 22 ans !!
    Merci à toute l'équipe, à tous les pvtistes, qui nous ont soutenu, encouragé, aidé, suporté..!!
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je croise les doigts pour vous :Wink:
    Super ! Super ! Super ! quelle bonne nouvelle
    Encore une française à VANCOUVER


Page 775 sur 1030 ... 275 675 725 765 773 774 775 776 777 785 825 875 ...