Bon maintenant que l'euphorie est passée je voulais TOUS vous remercier pour ces 3 derniers mois passés sur cette cellule: on est vraiment passé par tous les états d'âme possible: l'angoisse de l'attente, l'espoir, le désespoir, les ascenseurs émotionnels, la joie, les cris tout ça... Le soutien de tous, les blagues pour remonter le moral, les calculs et les suppositions à la noix, les rumeurs chiffrées qui font peur...
En tout cas on est un sacré grand cru, nous pvtistes Canada 2013! Jamais de ma vie j'aurais cru devenir si folle, détester autant les soirées, les weekends et autant attendu les lundis
Et quand je pense que sur la première page de cette cellule, un pvtiste 2012 nous met au défi de battre leurs 347 pages de l'an dernier Et bien moi je dis dans 8 pages, on passe le cap des 1000 pages. Un sacré "anniversaire" que je ne raterai pas j'espère, je DOIS écrire sur cette page, vous me connaissez je peux pas m'en empêcher...
Bref, voilà c'était le petit speech de l'après-LI, parce que vous le méritez tous, membres, VIP, modos, admin et j'en passe. Ce site est génial, un vraie mine d'informations l'équipe est au top!
La cellule était vraiment essentielle sinon je ne sais pas ce qu'on serait devenus, et encore plus pour tous ceux qui sont encore en attente des VM et de la LI. Et bien sûr les oubliés du 18 décembre, que moi je n'oublie pas parce que j'aurais pu en faire partie...
Bon courage à vous tous et on se retrouve bientôt autour d'un bonne bière fraîche et d'un poutine fûmante!!
PS: c'est pas un au revoir hein, je suis là encore, je vous lâche pas de toute façon ça me manquerait trop, ce site est devenu une drogue à force de le squatter chaque jours pendant 3 mois ^^
PS 2: décidemment, moi qui ne devais pas écrire aujourd'hui, c'est une belle tartine que je poste ici...
PS 3: et j'oubliais, merci SarahLou pour ton fabuleux récap!!