1. #19621
    Avatar de mimi25990
    amélie 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Ha j'avais pas vue!!

  2. #19622
    Avatar de vanessa33000
    vanessa 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Bonjour a tous

    Mon conjoint a eu sa premiere etape franchie le 7.01.13 depuis silence radio alors que ca traite le 14 et 16 .01

    en stress total...

  3. #19623
    Avatar de mimi25990
    amélie 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Message de vanessa33000
    Bonjour a tous

    Mon conjoint a eu sa premiere etape franchie le 7.01.13 depuis silence radio alors que ca traite le 14 et 16 .01

    en stress total...
    T'en fais pas, je suis du 11 toujours rien, ils ont pas encore fait tout le monde avant le 14 et le 16.

  4. #19624
    Avatar de vanessa33000
    vanessa 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    J espere car la ca devient de la psychose


  5. #19625
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Non toujours rien Marine...


  6. #19626
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de marlene1
    Non toujours rien Marine...
    Alors ça c'est quand même incroyable!! 1 mois et demi après l'AR et toujours rien! Après les oubliés de Buffalo, les oubliés du 18 décembre...

    Je suis vraiment désolée pour vous et je mesure vraiment ma chance dans tout ça, avec mon AR de 12H23 je suis pas passée loin...


  7. #19627
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Marinette17
    Alors ça c'est quand même incroyable!! 1 mois et demi après l'AR et toujours rien! Après les oubliés de Buffalo, les oubliés du 18 décembre...

    Je suis vraiment désolée pour vous et je mesure vraiment ma chance dans tout ça, avec mon AR de 12H23 je suis pas passée loin...
    c'est sûr qu'on pourrait relativiser d'attendre notre LI alors que d'autres du même jour que nous n'ont rien du tout...de toute manière, je ne serai rassuré qu'une fois que j'aurai le mail!!!En attendant, je ne peux que continuer à epsérer sans fausse modestie pour ceux qui n'ont tjs pas eu de réponse positive ni négative.


  8. #19628
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    vivement demain !! j'ai ma LI mais pas mon chéri (AD du 11/01) !!! on attend sa LI pour acheter les billets d'avion !!!!!! hate que ca se termine cette attente !!!!
    rdv demain


  9. #19629
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    Je viens de prendre mon billet d'avion. Toulouse-Toronto pour 500 et des broutilles (avec une assurance pour annulation etc). Je me suis rendu compte après paiement qu'il y avait une escale (déjà ), qu'elle durait 22h (ah ouais ) et ... que c'était à Amsterdam (pompelup ).
    Je me marre comme le connard que je suis depuis cinq bonnes minutes

    Ah oui et les avions que je prend, Amsterdam-Toronto avec un 744, à l'américaine quoi, la classe ! mais putain Toulouse-Amsterdam avec un E90 ^^

    Bref je risque bien de gardé ce vol, juste pour me marrer ^^ Quelqu'un sait si ya un service de vélo de location public accessible avec ma VISA FR à Amsterdam, ça me tente bien un grand tour de la ville (de 16h à 12h le lendemain ^^).

    ps: ouais je raconte ma vie mais je sais pas, moi je me fais rire là, c'était histoire de vous faire marrer pauvre de vous qui attendez un AC, courage les mecs et filles si ils envoient un boulet comme moi ya de la place !
    Dernière modification par Lyrix ; 04/02/13 à 22:41.


  10. #19630
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Lyrix
    Je viens de prendre mon billet d'avion. Toulouse-Toronto pour 500 et des broutilles (avec une assurance pour annulation etc). Je me suis rendu compte après paiement qu'il y avait une escale (déjà ), qu'elle durait 22h (ah ouais ) et ... que c'était à Amsterdam (pompelup ).
    Je me marre comme le connard que je suis depuis cinq bonnes minutes

    Ah oui et les avions que je prend, Amsterdam-Toronto avec un 744, à l'américaine quoi, la classe ! mais putain Toulouse-Amsterdam avec un E90 ^^

    Bref je risque bien de gardé ce vol, juste pour me marrer ^^ Quelqu'un sait si ya un service de vélo de location publique accessible avec ma VISA FR à Amsterdam, ça me tente bien un grand tour de la ville (de 16h à 12h le lendemain ^^).

    ps: ouais je raconte ma vie mais je sais pas, moi je me fais rire là, c'était histoire de vous faire marrer pauvre de vous qui attendez un AC, courage les mecs et filles si ils envoient un boulet comme moi ya de la place !
    HAHAHAHA!!!

    Désolée mais la je crois que tu remportes la palme de Mister Boulet PVT Canada 2013... on va se cotiser on va t'envoyer la banderole ^^

    J'espère que t'as internet sur ton téléphone, histoire de nous faire vivre ça en direct le jour J


  11. #19631
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    T'inquiètes je choperais bien un wifi gratos sur les 22H

  12. #19632
    Avatar de Kenny Kx
    Kenny 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    6
    Ah oui la pour le coup, c'est juste énoorme^^ Tu t'en rappelleras toute ta vie :P

  13. #19633
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Mouahahahahahahha Lyrix, t'es un bon y a pas à dire!!!!!!

  14. #19634
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    Et j'ai pris une assurance à 20 euros en plus, je pense que je peux annuler mais je me dis que ... non. Je m'y vois déjà sur mon vélo à Amsterdam ^^
    Sérieux, ya bien un drogué ou une pute qui a du se rendre là-bas (rohh les préjugés ), alors les vélos je pourrais en prendre un ?


  15. #19635
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Lyrix
    Et j'ai pris une assurance à 20 euros en plus, je pense que je peux annuler mais je me dis que ... non. Je m'y vois déjà sur mon vélo à Amsterdam ^^
    Sérieux, ya bien un drogué ou une pute qui a du se rendre là-bas (rohh les préjugés ), alors les vélos je pourrais en prendre un ?
    y a les Galeries Lafayette de la "fille de joie" là bas donc fais gaffe au timing pour ne pas rater ton avion quand même...


  16. #19636
    Avatar de anais85440
    Anais 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    24
    Bonjour tout le monde. Oui c'est moi la grosse stressée. Toujours pas de LI. Je récapitule. Mon copain a reçu la sienne samedi après midi et moi j'ai toujours rien. Je sais que le traitement de dossier prend 4 semaines jour pour jour et qu'on remplis le formulaire une fois que ce dépassement de délai est total. Nous sommes le 5 et le 7 ça fera 4 semaines. Est ce que vous pensez que je peux envoyer le formulaire aujourd'hui ? Ou j'attend le 8? Merci a ceux qui m'ont répondu précédemment et a ceux qui vont me répondre .

  17. #19637
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Voilà voilà, l'aventure se précise pour nous:

    billet d'avions check
    Location de voiture à l'arrivée check
    Appartement loué check
    2 boulots check
    Vente des meubles ici en France check
    Dévaliser décathlon check
    Compte bancaire canadien check
    Assurance Globe PVT pas encore...

    la pression monte nous partons chez mes parents dans 10 jours (car appartement rendu), les nuits se font de plus en plus courtes, j'épluche le routard à 4h du mat (c'est grave docteur?), on arrive plus à se concentrer quand nos amis nous parlent d'autres choses que de voyages... et alors le piiiiire je dépense plus un euro (chose épatante pour moi qui suis un consommateur dégénéré lol)... si on pouvais partir demain je crois qu'on se bousculerai pour entrer dans l'avion...
    Petit à petit je me rend compte que c'est un projet et une organisation de dingue: impossible de partir à l'arache, beau papa a dit "Je compte sur toi pour protéger ma fille" donc je me suis transformé en super terminator de l'organisation


  18. #19638
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Message de anais85440
    Bonjour tout le monde. Oui c'est moi la grosse stressée. Toujours pas de LI. Je récapitule. Mon copain a reçu la sienne samedi après midi et moi j'ai toujours rien. Je sais que le traitement de dossier prend 4 semaines jour pour jour et qu'on remplis le formulaire une fois que ce dépassement de délai est total. Nous sommes le 5 et le 7 ça fera 4 semaines. Est ce que vous pensez que je peux envoyer le formulaire aujourd'hui ? Ou j'attend le 8? Merci a ceux qui m'ont répondu précédemment et a ceux qui vont me répondre .
    Quand ça fera un mois tu pourra les contacter pour demander pourquoi il y a du retard, pour le moment le délais est "normal", j'avoue que c'est chiant car certains on leur LI en 3 semaines, mais pour le moment rien d'inquiétant

  19. #19639
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Lyrix
    T'inquiètes je choperais bien un wifi gratos sur les 22H
    Dans les Burger King d'Amsterdam y'en a pour sur. Visites le musée Van Gogh si tu peux, il vaut vraiment le coup! (et y'a une auberge de jeunesse vraiment pas mal à côté si tu veux, elle porte le même nom, Van Gogh Hostel).
    Dommage que t'es pas plus de temps, Amsterdam c'est vraiment une ville géniale! (et je ne fume ni ne me drogue pour ceux qui auraient un doute ;P)

    Bon, sinon j'espère que Today is the day que ma LI arrivera...

  20. #19640
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Vincent13100
    Voilà voilà, l'aventure se précise pour nous:

    billet d'avions check
    Location de voiture à l'arrivée check
    Appartement loué check
    2 boulots check
    Vente des meubles ici en France check
    Dévaliser décathlon check
    Compte bancaire canadien check
    Assurance Globe PVT pas encore...

    la pression monte nous partons chez mes parents dans 10 jours (car appartement rendu), les nuits se font de plus en plus courtes, j'épluche le routard à 4h du mat (c'est grave docteur?), on arrive plus à se concentrer quand nos amis nous parlent d'autres choses que de voyages... et alors le piiiiire je dépense plus un euro (chose épatante pour moi qui suis un consommateur dégénéré lol)... si on pouvais partir demain je crois qu'on se bousculerai pour entrer dans l'avion...
    Petit à petit je me rend compte que c'est un projet et une organisation de dingue: impossible de partir à l'arache, beau papa a dit "Je compte sur toi pour protéger ma fille" donc je me suis transformé en super terminator de l'organisation
    Chapeau pour avoir trouver les boulots et ouvrir un compte bancaire depuis la France


Page 982 sur 1030 ... 482 882 932 972 980 981 982 983 984 992 ...