1. #19841

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Bon je ne me répondais pas à moi meme vous l'aurez compris! Juste une erreur de manipulation, encore...
    Super lapinou (c'est mon surnom du jour) n'assure pas en tout!

  2. #19842

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Une nouvelle photo de profil, la dernière je pense! L'idée c'est "moi aussi, moi aussi, moi aussi" je veux ma LI!
    Bon je vois que je suis toute seule à m'accrocher à ce forum ce week end... C'est bien pour les autres, il faut se changer les idées!


  3. #19843
    Avatar de anais85440
    Anais 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    24
    Bonjour les gens ! J'ai envoyé le formulaire de dépassement de délai total jeudi 7 février et là toujours rien. J'suis à bout. J'en peux plus, j'en dors plus. Le plus frustrant c est de savoir que son copain lui, l'a depuis 1 semaine ! Est ce normal ?


  4. #19844

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    De quand date ton ac et ad? il y a 1 mois d'attente jusqu'a la LI en général, parfois moins...
    Ton copain a du tomber sur quelqu'un de plus rapide ou son dossier s'est retrouvé au dessus de la pile, et pas le tien, c'est tout, c'est dur parce qu'on arrive au bout mais tu vas l'avoir!!!

  5. #19845
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de audrey81
    Et bien je voulais juste partager ma joie!!! Je crois que je vais réussir à convaincre ma copine à partir plus tôt, c'est pas gagné mais j'y travaille... Pièce jointe 19045
    Juin au lieu de septembre c'est quand même mieux non????? Si quelqu'un a des arguments...
    Le festival Juste Pour Rire ?


  6. #19846
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de audrey81
    Et bien je voulais juste partager ma joie!!! Je crois que je vais réussir à convaincre ma copine à partir plus tôt, c'est pas gagné mais j'y travaille... Pièce jointe 19045
    Juin au lieu de septembre c'est quand même mieux non????? Si quelqu'un a des arguments...
    "En partant en Juin, tu auras davantage de chances d'emmagasiner assez de chaleur pour préparer sereinement l'hiver rude alors que si tu pars en Septembre, ca risquera de faire juste" lool

  7. #19847

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Merci! Merci! Je vais tenter... En attendant, Hymne national du Canada en Anglais - YouTube
    pour le sentir un peu plus près!

  8. #19848
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Félicitations pour vos LI !!! ça avance courage pour ceux qui attendent encore, ça va venir !!
    Pour ma part, l'une des oubliés du 18, comme l'attente se montre très très longue, j'ai choisi de provoquer les choses en démissionnant et en achetant un billet pour Québec city le 21 mars! je vais tout faire pour essayer d'obtenir un permis JP (selon les quotas...), et je garde un mini espoir pour une réponse du PVT...Rien n'est gagné mais je veux toujours y croire ! Bon week-end!


  9. #19849

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    J'espère de tout cœur que ça va marcher pour toi! Quel courage de tout lâcher comme ça! Respect!!!


  10. #19850
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Merci Audrey! ouais c'est un peu fou de tout lâcher sans trop savoir ce que ça va donner...ma copine m'attend là bas et ça me donne encore plus envie d'y arriver!


  11. #19851

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de marlene1
    Merci Audrey! ouais c'est un peu fou de tout lâcher sans trop savoir ce que ça va donner...ma copine m'attend là bas et ça me donne encore plus envie d'y arriver!
    Je comprends d'autant plus ton obstination!!! Tu ne pars pas que vers l'inconnue alors! Tu peux rester 6 mois en touriste deja! le temps de refaire une autre demande! Certain de ceux qui ont envoyé leur dossier le 7 ont tout eu en une semaine!!! Il faudra etre encore plus rapide la prochaine fois! Au moins maintenant tu sais comment ca fonctionne! Allez courage!


  12. #19852
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de audrey81
    Je comprends d'autant plus ton obstination!!! Tu ne pars pas que vers l'inconnue alors! Tu peux rester 6 mois en touriste deja! le temps de refaire une autre demande! Certain de ceux qui ont envoyé leur dossier le 7 ont tout eu en une semaine!!! Il faudra etre encore plus rapide la prochaine fois! Au moins maintenant tu sais comment ca fonctionne! Allez courage!
    Je suis d'autant plus soulagé d'avoir eu ma LI y a 2jours car l'an prochain ca va être un truc de dingue!!!!!!!!Je voulais pas m'imaginer faisant ca l'an prochain lol

  13. #19853

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Sam23
    Je suis d'autant plus soulagé d'avoir eu ma LI y a 2jours car l'an prochain ca va être un truc de dingue!!!!!!!!Je voulais pas m'imaginer faisant ca l'an prochain lol
    Je suis une optimiste pathologique! Pourtant je me soigne... Je ne suis pas sure que tout se reporte l'année prochaine, il y a ceux qui laisseront tomber, ceux qui ne sont pas presser etc... Je crois que cette année il y a eu pas mal d'émissions tv sur le sujet juste avant l'ouverture, ça a sûrement du en motiver quelques uns ! Quoiqu'il en soit, il faut y croire!!! Il y a possibilité de recevoir un mail d'avertissement pour prévenir de l'ouverture des dossiers! Ça peut aider a être dans les start in block! Bref... keep hope!

  14. #19854
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de audrey81
    Je suis une optimiste pathologique!
    Ah bon bah ça va, je suis pas le seul! C'est rare ^^ Malheureusement l'optimisme ne fait pas venir ma LI Grrr


  15. #19855

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de VincentP
    Ah bon bah ça va, je suis pas le seul! C'est rare ^^ Malheureusement l'optimisme ne fait pas venir ma LI Grrr
    Courage elles arrivent toutes au fur et à mesure maintenant, c'est la fin!!!!! Je crois que sur les 993 pages du forum il y a eu au moins une fois le mot patience...

  16. #19856
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de audrey81
    Courage elles arrivent toutes au fur et à mesure maintenant, c'est la fin!!!!! Je crois que sur les 993 pages du forum il y a eu au moins une fois le mot patience...
    une fois par jour même lol

  17. #19857
    Avatar de Dorotwe
    Dorothée 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    Que c'est long d'attendre !! Après la visite médicale on se dit "ça y'est j'ai fait toutes les étapes, je n'ai plus qu'à attendre" Oui MAIS attendre c'est TROP DUR !! Je me base sur un mois de délai alors j'ai encore pas mal de temps à attendre mais ça me rend hystérique !!


  18. #19858

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Dorotwe
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    Que c'est long d'attendre !! Après la visite médicale on se dit "ça y'est j'ai fait toutes les étapes, je n'ai plus qu'à attendre" Oui MAIS attendre c'est TROP DUR !! Je me base sur un mois de délai alors j'ai encore pas mal de temps à attendre mais ça me rend hystérique !!
    Quelqu'un va mal??? Cool, je vais pouvoir sauter sur l'occasion, pendant ce temps, je ne pense pas à mon angoisse!
    Je plaisante à peine...
    Je compatis, j'ai passé la mienne le 5! Le mieux ca serait de ne pas rester devant son ordi un samedi soir... Mais bon, j'y suis aussi! Tu as une date prévue ou c'est juste l'envie irréprimable de te retrouver seule par -40 à des milliers de kilomètres de tout ce que tu connais?
    Et puis elle arrivera peut être beaucoup plus vite que tu ne le penses!
    Dernière modification par audrey81 ; 09/02/13 à 23:23.

  19. #19859

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    "Je n'suis pas folle vous savez"...
    Au revoir les gens! J'essayerai d'occuper un peu ma journée demain!!!!
    Dernière modification par audrey81 ; 09/02/13 à 23:42.


  20. #19860
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Sam23
    une fois par jour même lol
    Si ce n'est plus.

    On ne saurait le répéter assez, et plus le temps passe, plus c'est difficile de le dire .. Mais c'est bien la réalité : il faut patienter.

    Le plaisir n'en sera que démultiplié quand vous recevrez le précieux graal ! Courage !


Page 993 sur 1030 ... 493 893 943 983 991 992 993 994 995 1003 ...