Bravo Kent!!!
Alors, heureux?
On ne peut plus heureux Romain !!!! C'est un plaisir et un soulagement incommensurable. Etant donné que c'est un projet à plusieurs et que les autres ont eu leur LI déjà et qu'on avait tous envoyé notre dossier en même temps... Je vivais très mal d'être laissé sur le carreau.
Mais tu as connu ça puisque t'es passé très prêt de la guillotine aussi

.
hey mais c'est cool toutes ces AC qui viennent de tomber comme ca!!!!!!!!il va être vraiment blindé de chez blindé ce PVT 2013!!!!Ils poussent jusqu'à ne plus pouvoir fermer la porte limite lol mais je suis très heureux pour les derniers surtout pour Marlène1 et Kent aussi qui s'est fait chambré pour un gars qui ne s'est tjs pas calmé dans l'arrogance apparemment alors tu pourras sûrement lui dire de vive voix (et sans être provocateur) que tu as ton PVT mon gars
Merci beaucoup Sam, c'est vraiment un soulagement si tu savais

. Et oui c'est vrai que c'était devenu inespéré... Je ne regardais même plus mes mails ces derniers temps pour dire. Ils nous auront fait bien languir en tout cas.
J'ai été provoqué oui c'est amusant que tu t'en souviennes, ça m'est passé très loin en dessous ça tu sais

. Ce monsieur a du comprendre que je ne perds pas mon temps à lui répondre .
Sinon je n'oublie pas mes camarades passés à la trappe

... Je suis heureux car conscient de l'immense coup de pot d'être peut être dans la dizaine de derniers à avoir un AC, et de revenir dans la course, mais je pense toujours que cette élimination totalement aléatoire d'une partie des candidatures du 9 reste injuste et un beau raté de l'ambassade cette année. J'espère que tous depuis la vague de refus vous avez pu envisager d'autres projets ou vous lancer sur d'autres rails... Ce que je n'avais pas réussi à faire tant que je n'avais pas une réponse définitive, même si j'avais déjà commencé à me prendre la tête pour un plan de secours.
Bref, je crois que tous ceux du 9 étant passés peu importe la date de l'AR on doit s'estimer chanceux !
PS : Je pense que c'est pareil pour les filles, les frais de participation sont passés à 110€... Lol, une petite compensation pour l'attente ?
Bonne soirée à tous, je vais bien dormir ce soir !