Salut a tous, jai quelques questions a poser je ne savais pas trop ou les poser alors je met un post ici
J'espere que quelqu'un pourra me répondre avec précision
-Tout d'abord est-ce qu'une visite médicale est obligatoire ? si oui, qu est ce qu elle comprend, un bilan général ?
- Il est dit que le passeport doit etre valide "jusqu'au lendemain de la date de départ prévue du canada" . Cela veut bien dire jusqu'a la date de fin du PVT ?
- Peut on se voir refuser sa demande de PVT pour un autre motif que dossier incomplet, pas de fonds necessaires, passeport invalide, dépassement limite d'age etc .... ( en gros pour un autre motif que toutes les raisons indiquées) ?
- Il est dit que dans MONCIC : " dans cette ultime étape on evaluera vos droits d'entrée au Canada " Quels en sont les critères hormis ceux evoqués de "base" ? cela rejoint la question précédente, y aurait t il un motif de refus qui n'aurait rien a voir avec les critères exigés ?
Et enfin derniere question
"Tous les documents doivent être numérisés" mais on doit aussi les présenter au passage de l'immigration, donc est il préférable d'en avoir une copie papier ?
je vous remercie grandement ca me soulagerait grave d'avoir ces réponses
Au plaisir,