1. #441
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Moi plus le temps passe, moins je stress. Je rentre en période fataliste, au moins, si je reçois une bonne nouvelle, ce sera une bonne surprise.


  2. #442
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Antoine_es
    Moi plus le temps passe, moins je stress. Je rentre en période fataliste, au moins, si je reçois une bonne nouvelle, ce sera une bonne surprise.
    T'as raison, mais j'arrive pas à me détendre. J'allais plutôt bien jusqu'à ce soir. Mais en voyant que des gens avaient reçu le mail d'acceptation conditionnelle alors que certains (dont moi ) n'ont même pas l'AR...En fait je trouve leur mode de traitement désordonné, sans logique

  3. #443
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de mlika
    T'as raison, mais j'arrive pas à me détendre. J'allais plutôt bien jusqu'à ce soir. Mais en voyant que des gens avaient reçu le mail d'acceptation conditionnelle alors que certains (dont moi ) n'ont même pas l'AR...En fait je trouve leur mode de traitement désordonné, sans logique
    Si ça peut te rassurer, ça ne m'empêche pas de penser ce genre de choses aussi.
    Mais de toute manière, on y est pas, donc il vaut mieux leur faire confiance, les dés sont jetés. Je garde un souvenir pas trop mauvais des ambassades après mes visites à celle d'Espagne, souvent des tonnes de dossiers bien gros, mais toujours bien traités.


  4. #444
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Message de mlika
    T'as raison, mais j'arrive pas à me détendre. J'allais plutôt bien jusqu'à ce soir. Mais en voyant que des gens avaient reçu le mail d'acceptation conditionnelle alors que certains (dont moi ) n'ont même pas l'AR...En fait je trouve leur mode de traitement désordonné, sans logique

    Je comprend pas vraiment comment des personnes ayant envoyé leurs dossier le 9 au soir on déja recu leurs AR voir l'acceptation conditionnelle alors que pas mal personne du 8 n'ont toujours pas reçu leurs AR...
    Donné des quotas aux personnes du 9 alors quon parle de 12000 dossiers pour le 8 je ne comprends vraiment pas....


  5. #445
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Djouu
    Je comprend pas vraiment comment des personnes ayant envoyé leurs dossier le 9 au soir on déja recu leurs AR voir l'acceptation conditionnelle alors que pas mal personne du 8 n'ont toujours pas reçu leurs AR...
    Donné des quotas aux personnes du 9 alors quon parle de 12000 dossiers pour le 8 je ne comprends vraiment pas....

    Surement parceque les courriers arrivés le 9, donc dans les derniers se sont retrouvés sur le dessus de la pile où sont enfouis en dessous tous les courriers du 8 et 7....Au vu de tout ce que je lis c'est comme ça que je vois les choses maintenant.

  6. #446
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Beh ils ont fait une pile de ceux partie le 8 mais malheureusement ceux partie du 9 ont été mis au dessus .... Car sur les 8 connaissances et amies de connaissance qui l' ont envoyé le 8 de paris ou d' ailleurs ont encore rien reçue !

    #théorieducomplot

    Edit => merde on m'a devancé

  7. #447
    Avatar de Romane_11
    Romane 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    il faut être au milieu alors ...

  8. #448
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Message de PrissJéjé
    Surement parceque les courriers arrivés le 9, donc dans les derniers se sont retrouvés sur le dessus de la pile où sont enfouis en dessous tous les courriers du 8 et 7....Au vu de tout ce que je lis c'est comme ça que je vois les choses maintenant.

    Ok pour ce point mais comment expliques tu le "premier arrivé , premier servi" ?
    sa n'es plus du tout aucun sens....


  9. #449
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Faut pas se prendre la tete comme ca voyons. De toute facon la fin du monde etant pour le 21 decembre a quoi ca va nous servir d'avoir un PVT 2013?

    *excuse pour relatisiver*

    Le fait qu'ils prennent aussi ceux du 9 est une bonne nouvelle car ca peut iniquer qu'ils pensent que tout le monde pourra etre servi donc qu'un tri importe peu.

    Ou alors c'est qu'ils ne veulent pas s'embeter a trier.

    Je sens que l'an prochain sur les dossiers ils seront obliges de marquer en gros "Le PVT nuit gravement a la sante. Essayez plutot l'alcool".


  10. #450
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Djouu
    Ok pour ce point mais comment expliques tu le "premier arrivé , premier servi" ?
    sa n'es plus du tout aucun sens....
    Je ne l'explique pas, c'est bien là la question, cette année il ne semble pas y avoir de logique. Sinon il y aurait eu une pile de courrier pour chaque jours envoyés, mais comme la beaucoup de personnes qui ont postés dans les derniers semblent avoir des réponses avant ceux postés plus tôt, plus rien n'est logique.

    Sauf si une personne de l'ambassade à fait tomber toute la pile de courriers, et que tout s'est mélangé !


  11. #451
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Comme je l' ai déjà dis j'aurais bien les boules si plein de personnes qui ont envoyé leur dossier le 9 sont recues et que des personnes qui ont envoyé le 8 soient refusée pour cause de quota atteint !!! xD

    Bon qui veux une bière ?


  12. #452
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Message de Kendran
    Comme je l' ai déjà dis j'aurais bien les boules si plein de personnes qui ont envoyé leur dossier le 9 sont recues et que des personnes qui ont envoyé le 8 soient refusée pour cause de quota atteint !!! xD

    Bon qui veux une bière ?
    A ce stade je pense qu'il faut quelque chose de plus fort....

  13. #453
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Tu connais la Bush à 12° ? Après une pinte je t'assure que c'est assez balaise ! Ne jamais sous estimer les bières


  14. #454
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Message de Kendran
    Tu connais la Bush à 12° ? Après une pinte je t'assure que c'est assez balaise ! Ne jamais sous estimer les bières
    Ouai tu as aussi la eku 28

  15. #455
    Avatar de Londinium78
    Laura 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    46
    Message de avastou
    vu sur la page FB, "la messagerie de l'ambassade annonce 9500 dossiers reçu"
    Non. j'ai appelé, "la voix" dit juste : "chaque année, le PVT permet à 9500 personnes de partir au Canada" sur un ton informatif. J'éviterai de me baser là-dessus

  16. #456
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Londinium78
    Non. j'ai appelé, "la voix" dit juste : "chaque année, le PVT permet à 9500 personnes de partir au Canada" sur un ton informatif. J'éviterai de me baser là-dessus
    9500 personnes pour un quota de 6750, je suis larguée !!!


  17. #457
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de SarahLou
    Non car vous faites tous les deux un PVT donc vous vous prenez individuellement en charge, nuance
    Ca veut dire que si on a fais 2 dossiers (couple), et avons coché cette case, c'est foutu ?

  18. #458
    Avatar de Alibaba
    Ali 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    18
    Bon aller les gens, mieux vaut être optimiste et se tromper plutôt que d'être pessimiste et avoir raison!!! Patience, ça va arriver! L'ambassade n'est pas une épicerie non plus, faut leur faire confiance!

  19. #459
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de PrissJéjé
    Ca veut dire que si on a fais 2 dossiers (couple), et avons coché cette case, c'est foutu ?
    Ça m'étonnerait beaucoup, ne te stresse pas pour ça

    Bonjour tout le monde, déjà jeudi ! Je vous souhaite plein d'AR et d'AC aujourd'hui


  20. #460
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de SarahLou
    Ça m'étonnerait beaucoup, ne te stresse pas pour ça

    Bonjour tout le monde, déjà jeudi ! Je vous souhaite plein d'AR et d'AC aujourd'hui
    Bonjour !!!!!!!!!!!
    Je sens qu'aujourd'hui c'est un bon jour ! Je NOUS souhaite de recevoir enfin un AR

Page 23 sur 24 ... 13 21 22 23 24