encore faut il récupérer et savoir qu'on peut préparer ce truc à l'avance...!!
breff, selon moi, il est difficile de savoir comment réagirait un candidat au pvt qui n'était pas au courant de cette possibilité vu que nous, par définition, nous l'étions (au courant)
voilou
je cherche pas à troller (enfin peut être un peu au fond de moi

) et chercher la ptite bête
Comme ca a deja ete dit, le Canada est malin, il sait que
le PVT est populaire, donc il veut choisir les gens qui y participerontm surtout que les stats montrent qu'une bonne partie d'entre eux y reste. Tout le monde s'attendait a voir les quotas ouvrir le 15 environ, et comme par hasard ils ouvrent plus tot. Coincidence? Non, seules ceux qui etaient deja prepares et au taquet ont pu poster les premiers. Ils veulent les plus motives, point barre. Le debat a deja eu lieu et je crois que c'est avastou qui avait sorti ce raisonnement.
En voulant vraiment faire un PVT il y avait tout les moyens (dont ce site merveilleux et ses charmantes hotesses lol) pour tout savoir sur
le PVT car le dossier 2012 et celui 2013 etaient identiques ou presque.
Dire que c'est injuste si certains ne sont pas acceptes parce qu'il y a trop de candidats, je suis d'accord. Dire qu'il n'etait pas possible de tout savoir sur
le PVT et de n'avoir a faire que le strict minimum le jour de l'ouverture, c'est archifaux.
Je ne dis pas ca mechamment, c'est une simple constatation.