1. #601
    Avatar de DaisyCat
    Daisy 30 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bon au final je suis retournée faire des photos pour être sûre...

    Scan en 600 dpi
    473 x 600 pixels
    66,6 ko

    C'est bien ça? *-* identity600.jpg

  2. #602
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Bon, je n'aime pas trop les petits reflets de cheveux autour de sa tête.
    Mon homme pense que je me prends la tête pour rien, mais j'aimerais être rassuré.
    Vous croyez que ça passe bien?
    Sinon, il peut repasser les prendre demain, c'est garantie et tout alors..

    photo-nette-001.jpg

  3. #603
    Avatar de perrine80
    perrine 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    j’arrête pas de retoucher cette photo et vu que je suis nulle en informatique je sais pas si mes dimensions sont bonnes :
    largeur : 420 pixel/hauteur : 559 pixel/résolution 96 ppp/taille 88 ko
    merci de vos réponses parce que je pensai pas qu'une simple photo poserait autant de soucis !

  4. #604
    Avatar de Melyrose
    39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    question bête mais question quand même .... j'ai été faire ma photo chez un photographe , il m a envoyé un 1er fichier et m'a rappelé pour me dire qu'il c'était trompé et que la photo faisait 419 pixels au lieu de 420 ... Je n'y connaît strictement rien en qualité de photo ... est-ce que c'est problématique ? j'ai validé ma demande avant son coup de fil
    Je suis en stress complet ... même si j'ai du mal à croire qu'un petit pixel puisse faire que ma demande soit refusée !!
    Merci pour vos avis !

  5. #605
    Avatar de FUGEN
    42 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    58
    Bonjour,

    Savez-vous si on peut vous utiliser la même photo que l'année dernière (celle qu'on a fourni avec le dossier pour le PVT 2014) ou est-il préférable d'en refaire une plus récente ? Il me semblait l'année dernière que la photo devait dater de moins de 6 mois mais je ne vois plus l'info cette année alors je me dis que ça a peut-être changé...

    Merci !

  6. #606
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de juju291186
    Salut, tu doit refaire les photo comme tu l'indiques l'ambassade demande une vu sur les épaules bon courage.
    si j'ai bien compris pour la photo le photomaton faut évité ????

  7. #607

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de medimed
    si j'ai bien compris pour la photo le photomaton faut évité ????
    Bonjour,
    Pas forcément. Contrairement à ce que certains semblent croire, une photo prise dans un photomaton peut très bien faire l'affaire si les critères sont respectés lors de la prise de la photo (cf. premier message : fond, orientation, expression du visage etc) puis lors du scan (pour la taille et les caractéristiques du fichier).

  8. #608
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Pliz
    Bonjour,
    Pas forcément. Contrairement à ce que certains semblent croire, une photo prise dans un photomaton peut très bien faire l'affaire si les critères sont respectés lors de la prise de la photo (cf. premier message : fond, orientation, expression du visage etc) puis lors du scan (pour la taille et les caractéristiques du fichier).
    la photo pour les passeport suffit du moment que l'ont voit (mes épaule.... )??

  9. #609

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de medimed
    la photo pour les passeport suffit du moment que l'ont voit (mes épaule.... )??
    Je ne suis pas sure de comprendre. Tu veux savoir si tu peux utiliser une des photos faite en photomaton récemment pour ta demande de passeport, c'est ça ?
    Encore une fois, si tout est bon au niveau des critères demandés et que tu la scannes correctement, oui.
    Je te conseille de comparer ta photo avec les instructions car le haut des épaules visible n'est pas la seule exigence (cf. premier message).

  10. #610
    Avatar de ameena
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Je suis pas une pro de l'informatique,
    ma photo scannée a une résolution horizontale: 300ppp et résolution verticale :300ppp, sachant qu'on nous demande 600pp
    et sa taille est de 40 ko, je n'arrive pas à avoir 60ko minimum, ça va passer du coup?

    merci!

  11. #611
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de FUGEN
    Bonjour,

    Savez-vous si on peut vous utiliser la même photo que l'année dernière (celle qu'on a fourni avec le dossier pour le PVT 2014) ou est-il préférable d'en refaire une plus récente ? Il me semblait l'année dernière que la photo devait dater de moins de 6 mois mais je ne vois plus l'info cette année alors je me dis que ça a peut-être changé...

    Merci !
    Elles doivent dater de moiins de 6 mois. Donc si tu reprends la photo de l'an dernier, celle-ci ne datera pas de moins de 6 mois :
    • Les photographies doivent être identiques et avoir été prises au cours des six derniers mois. Elles peuvent être en noir et blanc ou en couleur.
    PS : pour la demande en ligne, une seule photo suffit....
    Guide 5487 - Présenter une demande de permis de travail à l?extérieur du Canada


  12. #612
    Avatar de Lucas25
    Lucas 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Elles doivent dater de moiins de 6 mois. Donc si tu reprends la photo de l'an dernier, celle-ci ne datera pas de moins de 6 mois :

    PS : pour la demande en ligne, une seule photo suffit....
    Guide 5487 - Présenter une demande de permis de travail à l?extérieur du Canada
    Bonjour à tous, j'ai soumis mon dossier final au CIC en me rendant compte qu'après ma photo identité dans le dossier ne correspondait pas à un critère (j'ai une ombre sur le visage et sur le fond blanc de la photo).

    Il y a des dossiers qui ont été refusé pour un défaut de photo d'identité ou il demande d'en renvoyé une?
    Comment en renvoyer une autre avec l'ensemble des critères et à qui je m'adresse ?

    Merci pour votre retour.

  13. #613
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Lucas25
    Il y a des dossiers qui ont été refusé pour un défaut de photo d'identité ou il demande d'en renvoyé une?
    Comment en renvoyer une autre avec l'ensemble des critères et à qui je m'adresse ?
    Nous n'avons jamais vu de refus de dossier à cause de la photo...

  14. #614
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Bon moi pas bien, mais j'ai repris la même photo que l'année dernière - bon initialement j'avais une autre photo plus récente, mais impossible de la calibrer correctement, donc j'ai craqué !!!

    Au pire ils me demanderont peut-être de leur en fournir une plus récente (j'espère quand même pas avoir un refus à cause de cela)

  15. #615
    Avatar de Therider
    Fabien 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    24
    Bonjour,

    Est ce que certains ont utilisés des photos d'un photomaton qui répondent à tous les critères et scannée en 600pp puis redimensionné pour avoir la taille d'image?

    Merci !

  16. #616
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Therider
    Bonjour,

    Est ce que certains ont utilisés des photos d'un photomaton qui répondent à tous les critères et scannée en 600pp puis redimensionné pour avoir la taille d'image?

    Merci !
    Oui moi j'ai fait ca, comme beaucoup je pense !

  17. #617
    Avatar de Therider
    Fabien 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    24
    Message de sandrine_
    Oui moi j'ai fait ca, comme beaucoup je pense !
    Ok merci. J'en ai vu pas mal qui l'avait faite direct chez un photographe aussi c'est pour sa.
    J'ai une petite ombre et on voit pas bien mes épaules sur celle que j'ai, donc je vais réessayer d'en faire une demain même si celle la conviendrais sans doute ...

  18. #618
    Avatar de Yoan2
    Yoan 38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    Par rapport aux épaules, je viens de trouver ce lien (qui était en fait présenté aussi dans le tuto... décidément, ils pensent à tout!).

    Du coups je pense que pour la mienne et pour celles de nombreux candidats, c'est ok!

  19. #619
    Avatar de AlexPrat
    Alexandre 39 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Pouvez vous svp me confirmer que ma photo correspond bien aux demandes? sachant que pour les dimensions, cela était ok avant de scanner (taille photo et taille tête)
    Format: JPEG
    Def: 600PPP
    Taille: 119Ko
    photo-identite-.prat.jpeg
    Merci


    Tête uphoto-identite-.prat.jpegn peu plus droite avec taille réduite à 106Ko

  20. #620
    Avatar de Mathayus
    Thomas 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    15
    Bonjour a tous et a toutes,

    Que pensez vous de ma photo ?

    (bon le visage j'y peux rien je suis né avec ^^)

    photo.jpg

    73ko
    945*1063px
    600ppp
    4cm*4.5cm

    photo.jpg

    Maj exposition

Page 31 sur 72 ... 21 29 30 31 32 33 41 ...