Je me pose la même question (4)
Page 58 sur 72 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 ...
  1. #1141
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de Lelej
    Bonjour, jai envoyer ma demande il y a une semaine, jai envoyer ma photo mais seulement une photo il fallait je viens de voir que j'en envoie deux ?! Comment faire si cest le cas ?
    J'ai répondu à ton message privé, mais je le refais ici. C'est une photo numérisée donc, ils peuvent l'utiliser plusieurs fois s'ils le souhaitent. Je pense que les 2 photos sont demandé pour toute demande au format papier


  2. #1142
    Anonyme
    [GALLERY][/GALLERY]Bonjour quelqu'un pourrait me dire si ma photo et correcte?
    Sa taille est de 123 Ko avec une dimension de 431x541 et une profondeur de 24, au format jpg.
    Images attachées Images attachées  

  3. #1143
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de Gm13
    [GALLERY][/GALLERY]Bonjour quelqu'un pourrait me dire si ma photo et correcte?
    Sa taille est de 123 Ko avec une dimension de 431x541 et une profondeur de 24, au format jpg.
    Salut! Niveau dimension et poids ça passe, le minimum étant de 60ko pour 420x540 par contre ta photo n'est pas à 600ppp de résolution (résolution horizontale et vertical). Je te l'ai remise à bonne résolution. Si tu veux vraiment être à taille d'une photo d'identité, il faudrait une dimension de 827x1038 (pour ta photo). Mais ça passe avec ta photo actuelle !
    Images attachées Images attachées  

  4. #1144
    Anonyme
    Message de Clairebar
    Salut! Niveau dimension et poids ça passe, le minimum étant de 60ko pour 420x540 par contre ta photo n'est pas à 600ppp de résolution (résolution horizontale et vertical). Je te l'ai remise à bonne résolution. Si tu veux vraiment être à taille d'une photo d'identité, il faudrait une dimension de 827x1038 (pour ta photo). Mais ça passe avec ta photo actuelle !
    Ok merci!

    Du coup j'envoie la photo que j'ai mis en pièces jointes, avant que tu ne l'as modifie, c'est bon alors.

  5. #1145
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de Gm13
    Ok merci!

    Du coup j'envoie la photo que j'ai mis en pièces jointes, avant que tu ne l'as modifie, c'est bon alors.
    Désolé, je parlais du fait que tes dimensions était bonne mais tu as oublié la résolution, du coup ta photo avant que je ne la modifie n'est pas bonne car tu n'avais pas la bonne résolution. Il faut une résolution de 600ppp minimum, la tienne n'avait que 96ppp. Je l'ai juste remis à bonne résolution, sans modifier tes autres dimensions!
    Dernière modification par Clairebar ; 13/06/16 à 22:00.

  6. #1146
    Anonyme
    Message de Clairebar
    Désolé, je parlais du fait que tes dimensions était bonne mais tu as oublié la résolution, du coup ta photo avant que je ne la modifie n'est pas bonne car tu n'avais pas la bonne résolution. Il faut une résolution de 600ppp minimum, la tienne n'avait que 96ppp. Je l'ai juste remis à bonne résolution, sans modifier tes autres dimensions!
    ok d'accord et bien je téléchargerais la tienne alors!

  7. #1147
    Avatar de Ervael
    Jérémy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    J'aurai une petite question sur le sujet svp. ma photo a pour dimensions ceci :
    - 1137x1433px
    - 36.1x45.5 mm
    - 800pixel/pouce
    - taille 203ko

    Je pense que c'est bon par contre la hauteur tête menton je suis à 38-39 mm sur logiciel, mais bien 36 sur la photo originale. Alors qu'ils disent entre 31 et 36 mm pour 3mm est-ce que ça passera ou ils sont stricts sur cela ?

  8. #1148
    Avatar de MarineB4
    Marine 31 ans

    Location
    Cayenne, French Guiana
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de kosy_blondie
    Je suis d'accord avec toi. Je les referai ce soir (si l'ouverture n'a pas lieu aujourd'hui)!
    Merci pour ton avis
    Bonjour à tous !
    Je suis en train de gérer les paramètres de ma photo d'identité, et pour moi c'est le flou total. Je suis en voyage en amérique du sud et ne serais pas rentrée avant la date limite d'envoi de mes fichiers, donc un peu compliqué d'aller chez un photographe, je souhaite donc utiliser une photo que j'ai déjà, mais elle est aux normes pour l'Inde.
    Pouvez-vous me dire si elle est correcte à votre avis ?

    195 ko
    dimensions 1207x1240 (en mm 45X43)
    résolution verticale 700 ppp
    résolution horizontale 700 ppp
    profondeur de couleur 24
    jpeg

    pour le reste je ne sais pas où trouver les infos...
    je ne vois pas si c'est l'espace couleur rvb ou non... et je ne sais pas quelle est la difference entre couleur 24 octets par pixel et 24 bits par pixel...
    Merci d'avance pour votre aide !
    Marine

    Oula en plus ma photo apparait en très très grand comparé aux votres...
    Images attachées Images attachées  

  9. #1149
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de Ervael
    Bonjour,
    J'aurai une petite question sur le sujet svp. ma photo a pour dimensions ceci :
    - 1137x1433px
    - 36.1x45.5 mm
    - 800pixel/pouce
    - taille 203ko

    Je pense que c'est bon par contre la hauteur tête menton je suis à 38-39 mm sur logiciel, mais bien 36 sur la photo originale. Alors qu'ils disent entre 31 et 36 mm pour 3mm est-ce que ça passera ou ils sont stricts sur cela ?
    Pour les dimensions, ça m'a l'air pas mal. Je ne pense pas que tu es à t'inquiéter pour 3mm, si on voit bien ta tête avec un bout des épaules. Il n'y a pas eu, à ma connaissance, de refus pour ça. Je pense que les agents qui traitent nos dossiers ne s'amusent pas à mesurer la taille de nos têtes sur les photos.


    Message de MarineB4
    Message de kosy_blondie
    Je suis d'accord avec toi. Je les referai ce soir (si l'ouverture n'a pas lieu aujourd'hui)!
    Merci pour ton avis
    Bonjour à tous !
    Je suis en train de gérer les paramètres de ma photo d'identité, et pour moi c'est le flou total. Je suis en voyage en amérique du sud et ne serais pas rentrée avant la date limite d'envoi de mes fichiers, donc un peu compliqué d'aller chez un photographe, je souhaite donc utiliser une photo que j'ai déjà, mais elle est aux normes pour l'Inde.
    Pouvez-vous me dire si ...
    Salut!
    Pour tes dimensions, elles ont l'air très bien . Pour le rvb, normalement c'est bon, au vu de ta profondeur de couleurs, et le reste, ne t'en occupe pas trop. Par contre, ta photo doit avoir moins de 6 mois normalement, même la je ne vois pas comment ils pourraient vérifier.

    si tu regarde dans les différentes pages du topic, tu verras que pas mal de photos sont aussi grande que la tienne, cela dépend des dimensions
    Dernière modification par Clairebar ; 24/07/16 à 10:29.

  10. #1150
    Avatar de Ervael
    Jérémy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Merci pour ta réponse. Par contre je crois que je vais devoir en prendre une autre. Ce n'est pas marqué dans l'interface, mais si elle doit avoir moins de 6 mois, celle que j’ai pris est la même que celle de mon passeport qui a trois ans X)

  11. #1151
    Avatar de AL34
    37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J'ai un problème pour redimensionner ma photo.

    Comment je fais et avec quels outils.

    Merci de votre réponse

  12. #1152
    Anonyme
    Message de AL34
    Bonjour,

    J'ai un problème pour redimensionner ma photo.

    Comment je fais et avec quels outils.

    Merci de votre réponse
    Salut,

    J'ai utilisé ce site Convertir des images en JPG

  13. #1153
    Avatar de AL34
    37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Merci Amin.

  14. #1154
    Avatar de Massata
    Massata 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Hello à tous !

    Je finalise actuellement mon dossier mais je rencontre quelques problèmes avec ma photo d'identité !

    Je ne parvient pas à mettre ma photo dans les normes demandés, une personne serrait-elle m'aider ?

    J'ai utilisé comme certains le site Online-convert.com, mais je ne pense pas que ma photo soit aux normes.

    Merci par avance !

    Images attachées Images attachées  

  15. #1155
    Avatar de AL34
    37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de finaliser ma demande et j'aimerai savoir si les dimensions de ma photo sont bonnes

    voici mes dimensions:
    largeur:1200 PIXELS
    HAUTEUR: 1800
    RESOLURION VERTICALE 600PPP
    RESOLUTION HORIZONTALE 600PPP
    PROFONDEUR COULEUR 24

    Merci de votre réponse.

  16. #1156
    Anonyme
    Message de Massata
    Hello à tous !

    Je finalise actuellement mon dossier mais je rencontre quelques problèmes avec ma photo d'identité !

    Je ne parvient pas à mettre ma photo dans les normes demandés, une personne serrait-elle m'aider ?

    J'ai utilisé comme certains le site Online-convert.com, mais je ne pense pas que ma photo soit aux normes.

    Merci par avance !

    Salut, ta photo est vraiment trop petite. Tu peut la refaire à un photomaton ou avec ton portable, sur fond blanc et bien éclairé, sans ombres.

  17. #1157
    Avatar de Massata
    Massata 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Amin
    Salut, ta photo est vraiment trop petite. Tu peut la refaire à un photomaton ou avec ton portable, sur fond blanc et bien éclairé, sans ombres.
    Merci beaucoup pour ta réponse, la photo a été prise en photomaton mais du coup j'ai fait une nouvelle capture de celle-ci directement sur mon téléphone.

    Penses tu que le taille convient comme ca ?
    Images attachées Images attachées  

  18. #1158
    Anonyme
    Message de Massata
    Merci beaucoup pour ta réponse, la photo a été prise en photomaton mais du coup j'ai fait une nouvelle capture de celle-ci directement sur mon téléphone.

    Penses tu que le taille convient comme ca ?
    Oui c'est nickel, je l'ai coupée et converti pour quel soit en 600ppp.



    dimension de 1043x1321
    Résolution de 600ppp
    profondeur de couleur de 24

    Normalement tout est bon. Si tu a un doute tu peut quand même regarder les pages de ce sujet pour voir comment les autres ont fait.
    Images attachées Images attachées  

  19. #1159
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Bonjour,

    J'ai redimentionné ma photo d'identité grace à onlineconvert.com (merci à toutes les discussions précédentes) et j'obtiens les données ci-dessous :

    Taille : 103ko
    Largeur : 420 pixels
    Hauteur : 540 pixels
    Résolution horizontale : 600ppp
    Résolution verticale : 600ppp
    Profondeur de couleur : 24

    Cela semble correspondre aux normes.

    Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

    Merci

  20. #1160
    Avatar de Missformol
    Marion 31 ans

    Location
    Voisins-le-Bretonneux, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous !

    Comme bcp de personnes ici je m'arrache les cheveux en essayant de comprendre si ma photo d'identité correspond bien aux normes.
    Je suis allée chez le photographe et il m'a mis ma photo sur clé.
    En cliquant droit sur le fichier, j'obtiens les infos suivantes :

    - dimensions : 827 x 1063
    - largeur : 827 pixels
    - hauteur : 1063 pixels
    - Résolution horizontale : 96 ppp
    - Résolution verticale : 96 ppp
    - Profondeur couleur : 24

    C'est bien au niveau de la résolution horizontale et verticale que je devrais avoir "600 ppp" ?

    Pourtant, quand j'ouvre ma photo sur Paint et que je clique sur "redimensionner", et que je sélectionne "pixels" j'ai bien qqch de supérieur à 600.



    Je dois vraiment pas être douée

    Merci de votre aide.
    Bonne soirée
    Images attachées Images attachées  

Page 58 sur 72 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 ...