1. #1
    Avatar de Fany_Holly
    Fany 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je veux participer au PVT canada 2014. Mais je rencontre un problème quand je scanne ou photocopie mon passeport (tout neuf) ! En effet, avec le double de la photo (sur les passeports biométriques), ma date de naissance et d'autres infos ne sont pas lisibles... Si vous avez une solution ou si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
    Merci d'avance

    PS : je pensais peut être à une photocopieuse laser chez un imprimeur... si quelqu'un a déjà testé ?

  2. #2
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Fany_Holly
    Bonjour à tous,

    Je veux participer au PVT canada 2014. Mais je rencontre un problème quand je scanne ou photocopie mon passeport (tout neuf) ! En effet, avec le double de la photo (sur les passeports biométriques), ma date de naissance et d'autres infos ne sont pas lisibles... Si vous avez une solution ou si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
    Merci d'avance

    PS : je pensais peut être à une photocopieuse laser chez un imprimeur... si quelqu'un a déjà testé ?
    Salut Fany et pourrais-tu effectuer une petite présentation!

    Tu trouveras de très nombreux outils sur le forum pour t'aider à te renseigner pour ta demande de PVT Canada. Lis les attentivement et tu trouveras les réponses à toutes tes questions !



    Prends le temps de découvrir le forum avant de poster tes questions ou d'ouvrir une discussion, il y a sûrement déjà un sujet qui en parle, quelque part!


    Bonne découverte et bienvenue sur pvtistes.net!