Réponses
  1. Thibault29
    01/02/14, 17:49
    Hop, fermeture de Kompass pour maintenance !
    On dit merci qui ?
    Merci Jacquie et....
    Non j'rigole, pardonnez moi...
  2. brissou12
    01/02/14, 17:49
    Nouveau message de l'ambassade

    En raison de la popularité du programme Kompass EIC et du volume élevé de trafic, cette application est actuellement inaccessible et fait l’objet d’un entretien essentiel. Nous tentons de remettre Kompass en ligne le plus tôt possible. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’initiative Expérience internationale Canada.
  3. Maylyn
    01/02/14, 17:50
    L'ambassade vient de twitter ''Le site web Kompass #EICFrance éprouve une panne technique. Nous travaillons activement à sa correction https://ow.ly/rpW9s ''
  4. Poulette25
    01/02/14, 17:50
    pbr de maintenance
  5. Breizha
    01/02/14, 17:50
    Message de climaxwesh
    Moi j'ai réussi à cliquer sur soumettre mais ça m'as dis echec de l'envoi puis session expiré comme tous et ensuite impossible de me reconnecter. Vous voulez pas tous arreter d'essayer de vous connecter, comme ça j'essaye et je vous dirai si ça marche ou si c'est foutu pour un moment ^^?
    Vas y julien dans 3 ... 2 ... 1 ... ^^

    C'est vraiment l'horreur de se faire déconnecter à la toute dernière étape, rageant !!
    1
  6. stephfala
    01/02/14, 17:50
    Je viens de réussir!! Numéro 1861!
    Courage à tous!
  7. Lu44
    01/02/14, 17:50
    "Le site Web Kompass #EICFrance éprouve une panne technique. Nous travaillons activement à sa correction"... Vu sur le twitter de l'ambassade ...
    Soyons patients donc ...
  8. virginie72
    01/02/14, 17:51
    le site est en maintenance
  9. meow0675
    01/02/14, 17:51
    Message de ElCedric
    J'ai lu que certains disaient ne pas avoir eu la fameuse 10ème case à cocher (c'est ballot car elle est bien là pourtant..), vous êtes bien sûrs d'avoir sélectionné le bon visa ? Parce que ces fourbes de l'Ambassade l'ont mis en tête au dessus des 2 autres visas déjà dispo depuis 2 mois, et non pas à la suite comme cela aurait pu être logique (alors dans la précipitation, on clique vite fait sur le dernier visa, et hop, on se retrouve en jeunes pros ^^)
    J'ai bien cliqué sur le PVT (le premier en haut) mais je ne suis pas retournée sur les déclarations et les cases à cocher car tous mes signaux étaient en vert et je pouvais soumettre ma demande. Pouvait-on soumettre la demande si cette 10e case n'était pas cochée ?
  10. ny313
    01/02/14, 17:51
    Sur le site de l'ambassade ils disent que le serveur à crashé, il publieront un message à 18h ce soir
  11. Noush77
    01/02/14, 17:53
    Laissons tomber ... on peu choisir le PVT...
  12. Noush77
    01/02/14, 17:53
    Laissons tomber ... on peu choisir le PVT...
  13. Lisasimon
    01/02/14, 17:54
    Moi j'ai ça maintenant
    "Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa)."
  14. Noush77
    01/02/14, 17:54
    On peu p^lus choisir
  15. Switters
    01/02/14, 17:54
    Bonjour, je rencontre le même problème que tout le monde, reconnexion impossible sur le site.
    Il faut manifestement attendre. Par contre j'ai une question précise, parce que soit j'ai mal lu le tutoriel, soit mon cerveau m'a joué un vilain tour et j'ai été un peu abruti.
    Après avoir sélectionné le choix du visa, PVT, j'ai voulu télécharger les docs demandés ( passeport et CV) AVANT de valider ma demande. Mais c'était grisé, impossible d'accéder à cet onglet.
    Du coup je me demande : est ce que c'était un bug? Est-ce qu'il faut bien télécharger ces documents AVANT de valider sa demande, ou bien la valider, et les télécharger dans les jours qui suivent ?
    Merci de votre éclairage ^^
    (Patience est reine de vertue, parait-il...)
  16. yasminaK
    01/02/14, 17:54
    We are currently experiencing an outage of the Kompass application. At this time, applicants will not be able to create accounts or login to work on existing applications. We will provide an update at 12:30 hrs (EST).

    Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa).

  17. Poulette25
    01/02/14, 17:54
    Amb Canada France
  18. Makua
    01/02/14, 17:55
    Mais du coup quand on pourra se reconnecter, il faudra recliquer sur "soumettre ma demande" vous pensez?
    Je flippe un peu de le refaire et d’être exclus pour avoir soumis le trucs deux fois !
    Comme on ne sais pas si ça a marché avant ou pas !
  19. simonfeniks
    01/02/14, 17:55
    Ça y est ! On a droit au message d'excuse maintenant!
    A mon avis c'est mort pour cette session!!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  20. Zach
    01/02/14, 17:55
    panne technique Kompass #EICFrance: ns travaillons activement à sa correction. Prochaine mise à jour à 18h30 (PARIS)
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans