Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 19 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de loutchoux
    Marine 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    12
    Lettre d'introduction reçue, 24h après avoir complété la procédure MONCIC :-D
    Je fais partie de la 3ème tranche, départ prévu juste avant l'automne --> Toronto !


  2. #182
    Avatar de nammster
    Madhar 40 ans

    Location
    Petite-Bourgogne, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Mince moi j'attend encore ma lettre conditionnelle!! Je suis de la 2eme tranche


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #183
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de nammster
    Mince moi j'attend encore ma lettre conditionnelle!! Je suis de la 2eme tranche


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui beaucoup de candidats de la tranche 2 ont des délais assez longs pour obtenir leur Lettre d'AC...

  4. #184
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de Ostara
    Oui oui j'avais mis les accents et d'ailleurs après une des MAJ les accents se sont transformés en "??"
    ...
    Bon du coup je vais leur envoyer un courriel voir si on peut corriger ça !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Plusieurs candidats nous ont dit avoir reçu une LI sans souci malgré ces ?? dans leur nom

  5. #185
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de nammster
    bonjour a tous
    pour moi et madame obtenu au second tour sauf que :
    -clic a 1min de decalage et madame numero dans les 3000 et moi dans les 5000
    -elle a deja reçu sa conditionnelle alors que moi today je rentre dans le 14eme jours d'attente et mon status est toujours "in progress"

    sa fait un peu peur cette attente... Elle a toujours pas fait l'étape 2 (monCIC) elle préfère m'attendre...

    Si y en a d'autre dans l'attente sa me rassurerai
    Elle a raison de t'attendre car si jamais tu ne l'as pas (ce que je ne te souhaite pas), elle pourra retirer sa demande alors que si elle obtient une lettre d'introduction, elle devra utiliser son PVT ou le perdre définitivement.

  6. #186
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de Zakhor
    Ouaaaa toi tu revient de loin en tous cas félicitation désoler pour l'euro million ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Félicitations Ghyslain et merci pour ton aide au reste de la communauté, c'est super

    N'hésitez pas (tous ceux qui ont eu une réponse à leur demande) à remplir notre recensement des PVT canada 2014 (acceptations et refus) si vous ne l'avez pas encore fait : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...ons-refus.html

    Merci !!

  7. #187
    Avatar de sasadaga
    samir 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Salut à tous !

    Demande soumise lors de la T1
    NSM 163
    Docs soumis via MonCIC le 05/02/2014
    LI reçu le 17 février !
    Départ Toronto le 16 Mai !!

    Un grand merci au Pvtistes.net ! Vos tutos m'ont été d'une aide précieuse merci pour tous !

  8. #188
    Avatar de nammster
    Madhar 40 ans

    Location
    Petite-Bourgogne, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Bon sa me rassure si je suis pas le seul... J vais être patient...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #189
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    hello! ah quel soulagement lorsqu'on a reçu sa LI!
    alors, résumé :
    2eme tranche num 4823 le 15 février
    Doc kompass envoyé le 16 février
    AC recu le 4 mars sur Kompass
    Dossier mon CIC envoyé le 7 mars
    LI reçue le 9 mars
    Par contre impossible de fêter ca car mon conjoint ne l'a pas eu (meme pas sur liste d'attente!) du coup il se cherche un job d'ici via le net car départ prévu début juin pour nous 2!!!
    Trop hâte!!!
    Et MERCI MILLE FOIS PVTISTES.NET C EST JUSTE ENORME COMMENT VOUS NOUS MACHEZ LE TRAVAIL!!!!!

  10. #190
    Avatar de Kroukrops
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Voila je me suis inscrit sur Kompass le 11 février, j'ai remplie tous ce qu'il faillais, j'ai télécharger tous les documents nécessaire,et j'ai payée, depuis j'ai aucune nouvelle depuis le 11 février, il m'indique toujours "FR in progress" alors qu'un ami c'est inscrit en même temps que moi et il a reçu en 6 jours. Je ne sais pas quoi faire, ça fait 4 semain que j'attend et mon stage débute le 14 avril. :/

    Merci

  11. #191
    Avatar de nammster
    Madhar 40 ans

    Location
    Petite-Bourgogne, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Moi j'ai envoyer un message via kompass j attend et je croise les doigts


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #192
    Avatar de Sookie30
    Sookie 35 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    En ce qui me concerne je fais partie des chanceux (Thanks God) qui ont réussi à la 3éme tranche.

    Petit résumé de mon long et tortueux parcours :

    T3 : demande soumise à 16h07
    NSM : n°6898 (quand j'ai vu ce numéro, je me suis dit c'est mort je suis sur liste d'attente et puis bah non, c'est passé)
    Demande paiement et envoi des docs : reçue 01/03 à 23h00, effectuée le jour même à 23h45.
    AR Kompass : reçu le 03/03
    Lettre acceptation conditionnelle : reçue le 05/03
    Docs soumis à MonCIC : le 08/03 à 13h40
    LI : reçue le 09/03 à 19h45. Un dimanche quand même, j'étais sur le c**. Il gère le Canada quand même !!

    Finalement ça a du bon de passer à la 3éme tranche vu que j'ai tout eu en une semaine !!! En tout cas ceux qui sont toujours en attente sur moncic ou kompass, ne désespérez pas. Si votre dossier est nickel, ça devrait passer sans aucuns problèmes.

    Bonne chance à tous !!!!!

  13. #193
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    Message de Sookie30
    Bonjour,

    En ce qui me concerne je fais partie des chanceux (Thanks God) qui ont réussi à la 3éme tranche.

    Petit résumé de mon long et tortueux parcours :

    T3 : demande soumise à 16h07
    NSM : n°6898 (quand j'ai vu ce numéro, je me suis dit c'est mort je suis sur liste d'attente et puis bah non, c'est passé)
    Demande paiement et envoi des docs : reçue 01/03 à 23h00, effectuée le jour même à 23h45.
    AR Kompass : reçu le 03/03
    Lettre acceptation conditionnelle : reçue le 05/03
    Docs soumis à MonCIC : le 08/03 à 13h40
    LI : reçue le 09/03 à 19h45. Un dimanche quand même, j'étais sur le c**. Il gère le Canada quand même !!

    Finalement ça a du bon de passer à la 3éme tranche vu que j'ai tout eu en une semaine !!! En tout cas ceux qui sont toujours en attente sur moncic ou kompass, ne désespérez pas. Si votre dossier est nickel, ça devrait passer sans aucuns problèmes.

    Bonne chance à tous !!!!!
    bravo!!! cependant, je n'y comprend rien, j'ai un nsm inférieur au tiens et je suis toujours en attente de l'évaluation kompass... en espérant que ça se décante cette semaine!

  14. #194
    Avatar de vanette
    Vanessa 35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Je fais également partie de la T3 !!

    NSM 6355, J'ai soumis mes documents et paiement avec succès la semaine dernière.
    Toutes mes sections sont bien verrouillées mais je n'ai toujours pas d'AC de Kompas.

    Je leur ai envoyé un message et pas de réponse..

    Pensez-vous que c'est normal??
    Si d'autres sont dans la même situation, faites moi signe :-)) !!

    Merci

  15. #195
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Message de vanette
    Je fais également partie de la T3 !!

    NSM 6355, J'ai soumis mes documents et paiement avec succès la semaine dernière.
    Toutes mes sections sont bien verrouillées mais je n'ai toujours pas d'AC de Kompas.

    Je leur ai envoyé un message et pas de réponse..

    Pensez-vous que c'est normal??
    Si d'autres sont dans la même situation, faites moi signe :-)) !!

    Merci
    Hello, Je suis de la première tranche et j'ai eu le même soucis. Avec d'autres. Nous avons du patienter entre 15 jours et 3 semaines pour avoir une réponse disant en gros "On s'occupe de votre problème, votre paiement n'est pas encore identifié, ça n'influera pas sur votre demande de PVT" puis quelques jours plus tard déblocage et tout est rentré dans l'ordre. J'ai reçu ma LI environ 1 mois après l'ouverture de la 1ere tranche (NSM le 01/02 et LI le 04/03).

    As-tu reçu l'accusé réception de la banque par netbanx ?

  16. #196
    Avatar de vanette
    Vanessa 35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Ok merci pour ta réponse. ça me rassure un peu.

    Oui j'ai bien l'accusé de réception de Netbanx.

    J'espère qu'ils ne m'ont pas oublié dans tous ces dossiers!!!

    Je vais prendre mon mal en patience alors !!!

  17. #197
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    A moins que tu ne l'ai déjà fait, tu peux toujours leur envoyer un e-mail décrivant ta situation et ton inquiétude.

    Et aussi, d'autres dans ce cas la : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post878805

  18. #198
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    Message de vanette
    Je fais également partie de la T3 !!

    NSM 6355, J'ai soumis mes documents et paiement avec succès la semaine dernière.
    Toutes mes sections sont bien verrouillées mais je n'ai toujours pas d'AC de Kompas.

    Je leur ai envoyé un message et pas de réponse..

    Pensez-vous que c'est normal??
    Si d'autres sont dans la même situation, faites moi signe :-)) !!

    Merci
    Tu as reçu l'accusé de réception de tes docs? tu es en FR in progress?

    après je pense qu'il faut être patient, sachant qu'ils s'accordent 14j de traitement... d'ailleurs, les 14j de traitement sont à partir de la soumission des docs ou de l'accusé de réception?

  19. #199
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    à partir de l'accusé de réception. Tant que le paiement n'est pas identifié ils ne valide pas le dépôt des dossiers. Dans mon cas ça avait mis environ 19 jours à se décanter.

  20. #200
    Avatar de vanette
    Vanessa 35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception pour les documents, toutes me sections sont verrouillées. L'ensemble de mes statuts sont "soumis" et évaluation de EIC: " en attente".

    Je pense que je suis dans le même cas que Maxime, je vais devoir patienter encore un long moment !!!!!

Page 10 sur 19 ... 8 9 10 11 12 ...