Je me pose la même question (0)
Page 23 sur 26 ... 13 21 22 23 24 25 ...
  1. #441
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de PIXFALL
    J'imagine il faut donc patienter mais nous avons fait le plus dur


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tout à fait.

  2. #442
    Avatar de LouWii59
    Louis 34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de sylvietav
    De toute façon, c'est très aléatoire
    C'est pas traité en FIFO ? (premier arrivé premier servi) Parce que si c'est le cas, ça peut nous permettre de savoir où est-ce que ça en est au niveau des traitements.

    Mon compte a été débité le 5 Mars (hier) en ce qui concerne le paiement

  3. #443
    Anonyme
    De même pour moi débité hier


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #444
    Avatar de debora05
    43 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    J'ai été débitée hier aussi et ce que je comprends pas c'est que les documents requis sont verrouillés (locked) mais apparaissent en bleu et je peux tjs y rentrer? Et aucune lettre reçue pour l'instant. Puis je créer mon CIC déjà? Merci

  5. #445
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de debora05
    J'ai été débitée hier aussi et ce que je comprends pas c'est que les documents requis sont verrouillés (locked) mais apparaissent en bleu et je peux tjs y rentrer? Et aucune lettre reçue pour l'instant. Puis je créer mon CIC déjà? Merci
    Bonjour,
    Ne t'inquiètes pas c'est normal que tu puisses aller encore dans docs requis et les voir.

  6. #446
    Avatar de debora05
    43 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Je te remercie. tu l'as eu à quelle tranche? Puis je créer mon CIC déjà?

  7. #447
    Avatar de younes62740
    YOUNES 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Stage coop international 14 février aucun ar à ce jour

    Bonjour j'ai eu une offre de stage il y a de cela un mois pour la periode 28 avril 25 juillet à moNCTon au canada et j'ai donc fait une demande de permis de travail le 14 février avec tous les documents et le paiement.. depuis je n'ai reçu qu'un seul message pour me dire qu'il y avait un problème de reconnaissance de mon paiement soit 20 jours après ma demande aucun accusé de réception reçu.. Moi qui était très enthousiaste à l'idée de partir au canada, les démarches pour le permis de travail me stressent beaucoup, je voudrais savoir si le fait qu'il y ait un retard pour cette première étape (initialement fixé au max à 14 jours) est-ce que ça sent l'roussi pour moi en gros de partir avant le 28 avril? merci de votre lecture cordialement

  8. #448
    Avatar de younes62740
    YOUNES 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonsoir gordana, as tu reçu ton ar depuis ?

  9. #449
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    A vous tous qui avez reçu votre AR de la T3 votre statut affiche t il "FR in Progress" ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #450
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Pelobzh
    A vous tous qui avez reçu votre AR de la T3 votre statut affiche t il "FR in Progress" ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    oui après avoir reçu l'accuser de réception votre dossier passe en "fr in progress"
    l'ambassade a à ce moment la 14 j pour vous donner votre lettre conditionnel.

  11. #451
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de ghyslain49
    oui après avoir reçu l'accuser de réception votre dossier passe en "fr in progress"
    l'ambassade a à ce moment la 14 j pour vous donner votre lettre conditionnel.
    Etrange, j'ai bien soumis mes documents et reçu l'AR mais pas de FR in Progress ...
    Si d'autres sont dans le même cas, rassurez moi ? !! Dois-je leur envoyer un message ?

    Nom : Capture kompass1.jpg
Affichages : 641
Taille : 153,2 Ko

  12. #452
    Anonyme
    Dans le même cas que toi c'est écris en attente moi en haut. Donc il faut attendre c'est normal si fin de semaine il y a rien alors message...

  13. #453
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de PIXFALL
    Dans le même cas que toi c'est écris en attente moi en haut. Donc il faut attendre c'est normal si fin de semaine il y a rien alors message...
    Ah merci tu me rassures, ma femme de la T2 avait bien FR in Progress après avoir reçu AR des docs et paiement, c'est pour ça que ça m'inquiétait. Mais je ne suis pas le seul alors !

  14. #454
    Avatar de younes62740
    YOUNES 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Stage coop international 14 février aucun ar à ce jour

    Bonjour j'ai eu une offre de stage il y a de cela un mois pour la periode 28 avril 25 juillet à moNCTon au canada et j'ai donc fait une demande de permis de travail le 14 février avec tous les documents et le paiement.. depuis je n'ai reçu qu'un seul message pour me dire qu'il y avait un problème de reconnaissance de mon paiement soit 20 jours après ma demande aucun accusé de réception reçu.. Moi qui était très enthousiaste à l'idée de partir au canada, les démarches pour le permis de travail me stressent beaucoup, je voudrais savoir si le fait qu'il y ait un retard pour cette première étape (initialement fixé au max à 14 jours) est-ce que ça sent l'roussi pour moi en gros de partir avant le 28 avril? merci de votre lecture cordialement

  15. #455
    Anonyme
    AR reçu a l'instant en ce jeudi 6 mars à 21:30 !!

  16. #456
    Avatar de PsykOoO
    Anthony 38 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Message de Pelobzh
    Etrange, j'ai bien soumis mes documents et reçu l'AR mais pas de FR in Progress ...
    Si d'autres sont dans le même cas, rassurez moi ? !! Dois-je leur envoyer un message ?

    Nom : Capture kompass1.jpg
Affichages : 641
Taille : 153,2 Ko
    C'est la même pour un pote qui a recu son AR mardi apres midi.
    J'ai recu mon AR ce soir et mon état a bien changé !

  17. #457
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    AR reçu ce soir et bien un FR in progress! good luck à tous

  18. #458
    Avatar de EliseDa
    Eliss 40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    pour moi, "état : Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente"
    (NSM 6873, accusé de réception reçu le 1/03 à 16h56, payement et docs envoyés dans le week end, et depuis, j'attends)

  19. #459
    Avatar de LouWii59
    Louis 34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    FR in progress pour moi aussi depuis Jeudi.

    C'est long d'attendre !

  20. #460
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de LouWii59
    FR in progress pour moi aussi depuis Jeudi.

    C'est long d'attendre !
    Il ont 14 jours pour donner réponse.

    Après 4 mois de douloureuse attente vous pouvez bien attendre encore quelques jours

    Surtout que vous avez votre NSM


Page 23 sur 26 ... 13 21 22 23 24 25 ...