Résultats du sondage : LISEZ LE SUJET AVANT DE VOTER

Votants
105. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tout à fait pour : c'est indispensable

    29 27,62%
  • oui c'est utile

    37 35,24%
  • c'est une bonne chose meme si je vais stresser plus alors oui

    30 28,57%
  • Je suis partagé(e)

    6 5,71%
  • c'est bien de savoir mais je vais trop stresser alors non

    0 0%
  • non c'est pas utile

    1 0,95%
  • il faut l'enlever

    2 1,90%
  1. #101
    Avatar de aussna
    HASNA 42 ans

    Location
    Kelowna, BC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    J'étais très cool avant de lire cette discussion, mais là, vous allez finir par tous nous stresser!!!! c'est pas des pellicules que je vais avoir mais des boutons sur le menton!!! Ca y est je crois que ça commmmmeeeennnnnnccccceeeeee!!!
    Un compteur ça peut effectivement être bien pour ceux qui n'ont rien envoyé, ça peut te stimuler à accélérer tes démarches!

  2. #102

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    "il y a 3000 places de pvt, et il n'y a pas 3000 personnes dans les startings blocks en france qui n'attendent qu'une chose c'est de partir au canada !!" (dixit Damien69 que j'ai pas reussi la manip pr citer!)

    ben franchement on pt se poser la question, qd on voit que le nbre d'inscrits sur ce site augmente sans arrêt, et ts ceux qui veulent partir ne s'inscrivent pas.... alors moi aussi je me fais des p'tites frayeurs en me disant "et si y a trop d'monde qui vt partir et que jsuis pas prise même en postant mon dossier le 2 nov ??????......." argh! :triste:
    Ms heureusement jsuis de nature optimiste alors attendons sereinement lol
    Dernière modification par Yinyang ; 30/10/07 à 22:41.

  3. #103

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de BONG
    que c'était une bonne chose même si je vais stresser un peu plus ..

    Comme beaucoup ici l'envie de partir et d'obtenir le PVT est tellement grande que l'(on stress un max...c'est légitime et humain je pense...

    du coup moi mon dossier est presque complet, il me manque plus qu'à télécharger le dossier 2008 le 1er novembre et de le remplir, et par contre pour mon attestation de fonds j'ai rv mardi 6 novembre avec mon banquier...et le jour même je poste mon dossier ...

    vous croyez qu'il y aura encore des places ???

    merci d'avance !

    BONG

    Le 1er novembre tombe un jour férié, donc les lettres pourront partir seulement à compter du 2 (vendredi), ce qui te fait un jour de "retard" en moins.

  4. #104
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Bon on part nettement en hors sujet là, je comprends votre inquiétude mais il existe déjà pas mal de posts dans lesquels vous pouvez poser vos questions et partager votre stress.

    Alors comme en plus cette discussion n'a plus lieu d'être (un compteur a été mis en place sur le site de l'ambassade), je vais la fermer.

    Merci de votre compréhension.

Page 6 sur 6 ... 4 5 6