Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 71 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...

Cette discussion n'est plus à jour !

Les demandes en matière de CV ayant été changée avec le PVT 2015. Cette discussion est fermée, nous vous encourageons à aller voir cette discussion pour répondre à vos question : [PVT Canada 2015] Le CV pour la demande de PVT (Kompass)

  1. #341
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    Marie, ok je vais essayer le tutoiement
    oui pour le CLES je l'ai retrouvé apres j'ai mis "certificat linguistique de l'Enseignement Supérieur" niveau 2 en portugais.
    dsl d'avoir anonymisé autant, c'est surtt la crainte que mon employeur actuel tombe dessus (le monde, et surtt celui de l'internet est trop petit )
    merci encore pour tes réponses, quel angoisse ce CV, heureusement que tu nous aide, ça rassure

  2. #342
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    et j'ai oublié
    BONNE ANNEE 2014

  3. #343
    Avatar de PaddyPad
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, sur le CV, est-il nécessaire de reporter les noms et prénoms exactement tels qu'inscrits sur le passeport?
    Dois-je ajouter les formations professionnelles dans l'item "EDUCATION" ou bien me contenter d'y mettre les diplômes universitaires?

    Merci d'avance pour votre aide!!!!

  4. #344

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Edit

  5. #345
    Avatar de Marlaine
    Caroline 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    Bonjour Marie,

    Je suis gênée je n'arrive pas à trouver le moyen d'envoyer mon CV pdf dans ce message??!! c'est tout ce qui m'inquiète car avec les conseils que tu m'as donnée j'ai repris mon CV et je suis sûre qu'il est bon à présent. Mais.....une ultime vérif serait parfaite pour être totalement rassurée!!!! Donc merci de m'éclairer sur l'envoi des cv pdf!
    Caroline

  6. #346
    Avatar de appliedarts
    Elise 31 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après avoir lue et relue toute cette discussion j'ai fait pas mal de changement sur mon cv pour l'EIC.
    Voici le lien sur lequel vous pourrez voir mon cv et l'agrandir pour mieux le lire :
    Elise Devault Graphisme Edition Publicité


    - J'aurais voulu savoir si il correspond bien à TOUTES les exigences de l'ambassade ?

    - En tant que graphiste je n'ai pu m'empêcher de mettre des pictogrammes, est-ce qu'il faut que je les enlève ?

    - Est-ce que mettre les voyages/séjours (qui expliquent mes périodes inoccupées) dans les Expériences Professionnelles convient ?

    -Manque-t-il des informations ?


    Je vous remercie d'avance

  7. #347
    Avatar de Fellfrosch
    Caroline 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Bonjour !

    Je vous souhaite tout d'abord bonne année à tout le monde ! En espérant qu'on aura tous de bonnes chances pour le PVT..

    Voici mon CV au gabarit canadien, qu'en pensez vous ?!

    EDUCATION

    Centre de formation LASER - Paris 75020 (FRANCE) - Juin 2012 à Juin 2013
    Formation professionnelle « Conseiller(ère) en séjour et voyages »
    Obtention du titre professionnel de niveau IV

    Centre de formation LASER - Paris 75020 (FRANCE)- Avril 2011 à Septembre 2011
    Formation professionnelle « Agent des Services Technique du Tourisme »
    Obtention partielle du titre professionnel de niveau IV
    Voyage linguistique de 1 mois (Juin 2011) à Hastings et Londres (ANGLETERRE)

    Lycée Rabelais - Meudon 92190 (FRANCE) – Septembre 2007 à Juin 2010
    Niveau Baccalauréat Scientifique

    Collège/Lycée Notre Dame – Meudon 92190 (FRANCE) – Septembre 2003 à Juin 2007
    Obtention du Brevet des Collèges – Mention Assez Bien


    EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

    Agence de voyages KTS Tourisme – Forfaitiste - Paris 75008 (FRANCE) - Juin 2013 à aujourd’hui
    Création de forfait touristique à la demande pour clientèle étrangère

    Agence de voyages KTS Tourisme – Forfaitiste - Paris 75008 (FRANCE) - Juin 2012 à Juin 2013
    Contrat de professionnalisation en alternance
    Création de forfait touristique à la demande pour clientèle étrangère

    Sans emploi - Région parisienne, Paris (FRANCE) - Septembre 2011 à Juin 2012
    Recherche d’agence de voyages pour effectuer un contrat de professionnalisation

    Agence de voyages Thomas Cook – Conseillère en voyages - Paris 75016 (FRANCE) - Juillet 2011 à Aout 2011
    Stage de sept semaines
    Accueil et conseil de la clientèle en face et au téléphone, billetterie, vérification et émission de carnets de
    voyages, utilisation des sites BtoB

    Sans emploi - région parisienne, Paris (FRANCE) - Juin 2010 à Avril 2011
    Recherche de formation

    Boulangerie « La Fournée » - Vendeuse - Meudon 92190 (FRANCE) - Septembre 2009 à Juin 2010
    Emploi saisonnier (week-end et vacances scolaires) durant l’année scolaire de Terminale
    Accueil, vente et conseil, tenue de caisse, prise de commande

    Merci d'avance

  8. #348
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de Fellfrosch
    Bonjour !

    Je vous souhaite tout d'abord bonne année à tout le monde ! En espérant qu'on aura tous de bonnes chances pour le PVT..

    Voici mon CV au gabarit canadien, qu'en pensez vous ?!

    EDUCATION

    Centre de formation LASER - Paris 75020 (FRANCE) - Juin 2012 à Juin 2013
    Formation professionnelle « Conseiller(ère) en séjour et voyages »
    Obtention du titre professionnel de niveau IV



    Centre de formation LASER - Paris 75020 (FRANCE)- Avril 2011 à Septembre 2011
    Formation professionnelle « Agent des Services Technique du Tourisme »
    Obtention partielle du titre professionnel de niveau IV
    Voyage linguistique de 1 mois (Juin 2011) à Hastings et Londres (ANGLETERRE)

    Lycée Rabelais - Meudon 92190 (FRANCE) – Septembre 2007 à Juin 2010
    Niveau Baccalauréat Scientifique

    Collège/Lycée Notre Dame – Meudon 92190 (FRANCE) – Septembre 2003 à Juin 2007
    Obtention du Brevet des Collèges – Mention Assez Bien


    EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

    Agence de voyages KTS Tourisme – Forfaitiste - Paris 75008 (FRANCE) - Juin 2013 à aujourd’hui
    Création de forfait touristique à la demande pour clientèle étrangère

    Agence de voyages KTS Tourisme – Forfaitiste - Paris 75008 (FRANCE) - Juin 2012 à Juin 2013
    Contrat de professionnalisation en alternance
    Création de forfait touristique à la demande pour clientèle étrangère

    Sans emploi - Région parisienne, Paris (FRANCE) - Septembre 2011 à Juin 2012 ( 2012 ? ou 2011)
    Recherche d’agence de voyages pour effectuer un contrat de professionnalisation

    Agence de voyages Thomas Cook – Conseillère en voyages - Paris 75016 (FRANCE) - Juillet 2011 à Aout 2011
    Stage de sept semaines
    Accueil et conseil de la clientèle en face et au téléphone, billetterie, vérification et émission de carnets de
    voyages, utilisation des sites BtoB

    il manque ce que tu as fait Avril à juillet 2011

    Sans emploi - région parisienne, Paris (FRANCE) - Juin 2010 à Avril 2011
    Recherche de formation

    Boulangerie « La Fournée » - Vendeuse - Meudon 92190 (FRANCE) - Septembre 2009 à Juin 2010
    Emploi saisonnier (week-end et vacances scolaires) durant l’année scolaire de Terminale
    Accueil, vente et conseil, tenue de caisse, prise de commandes

    Merci d'avance
    mes remarques en rouge

  9. #349

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    intermittente, je me heurte à la problématique du CV avec mes multi employeurs et mes multi jours travaillés alternés de chômage.
    J'ai déjà vu 2 exemples de CV d'intermittents sur le forum et je ne sais pas vraiment si celui vers lequel je suis parti est le meilleur. Je vous soumets mon CV, sachant que je voudrais mettre une note explicative en 1ere page du CV pour expliquer le statut d'intermittence.
    J'ai bien développé l'année 2013 en détail, puis j'ai inscrit les expériences les plus parlantes. Les explications sont souvent les mêmes car le métier est le même d'un projet à l'autre...
    J'ai aussi fait des stages, des formations courtes techniques en conception lumière et j'ai passé l'habilitation électrique, mais je ne suis pas persuadée de leur place dans ce CV.
    Merci de votre infinie patience !

  10. #350
    Avatar de tiph44
    tiph 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à valider mon CV, je me pose quelques questions car je le trouve long !
    Je suis infirmière, et j'ai fait beaucoup de stage durant ma formation de 3 ans, doivent ils tous apparaitre dans mon CV ? (ils remplissent une page entière à eux seuls!)

    Comment peut on intégrer les périodes de vacances au CV quand on est en CDI ?? (je trouvais important d'en noter certaines pr montrer mon intérêt pour le voyage aussi autre que mon métier)
    Peut être ne faut il pas le faire ??

    J'ai essayé de décrire mon poste, mais cela tient en paragraphes selon les services occupés, et je trouve que ça fait long.
    Merci pour votre Aide !!


    Exemple :

    "
    Depuis
    Janvier 2007





































































    Juin 2013




    Septembre
    2012


    Février 2012




    Infirmière Puéricultrice, Maison de la Naissance, Clinique Jules Verne, 44300 Nantes, France. Alternance de 12 semaines entre les Service de Néonatologie de niveau 2A, Maternité et Suivi à Domicile (Sorties Précoces Maternité).


    Principales activités en Néonatologie :
    Equipe composée d'un binôme Auxiliaire/Puéricultrice pour 6 à 10 lits.
    ● Intervention de la puéricultrice en salle de naissance lors de réanimations du Nouveau-Né à terme ou prématuré, en collaboration avec les Pédiatres, Gynécologues Obstétriciens et Sage Femmes, Auxiliaires de puériculture de salle de naissance.
    ● Accueil de Nouveau-Né présentant une pathologie ou nécessitant une surveillance particulière (Ex : infection materno-foetale, Détresse Respiratoire, Hypoglycémie, Ictère ...)
    ● Accueil du Nouveau-Né prématuré à partir de de 34 SA environ, (Soins divers : oxygénothérapie d'une durée inférieure à 48h, pose et surveillance de perfusion et cathéter veineux, antibiothérapie, prélèvements veineux, alimentation par sonde, accompagnement de l'alimentation au sein et au biberon, photothérapie, accompagnement des parents
    , préparation à la sortie, collaboration avec les Centres de PMI …)


    Principales activités en Maternité :
    ● Travail en binôme Puéricultrice/Auxiliaire auprès du couple mère-enfant
    ● Accompagnement et Soins auprès des Mères en Post-Partum après un accouchement par voie basse et par césarienne,
    ● Soins auprès du Nouveau-Né sain : accompagnement de l'allaitement, tests de dépistage (Guthrie et Oto-émission), prélèvement veineux,
    ● Organisation du retour à la maison après un séjour normal ou d'une sortie modulable avec suivi à domicile par les Puéricultrices et Sage-Femmes des sorties précoces du service, ou par une Sage-Femme libérale.


    Principales activités en Suivi à Domicile de Sorties Précoces :
    ● Suivi à domicile des mères et de leurs bébés présentant peu de facteurs de risques.
    ● Organisation de la sortie en coordination avec l'équipe MDN des sorties précoces ou la Sage-Femme libérale, Médecin traitant, PMI ; mise en place du dossier de suivi.
    ● Suivi à domicile du couple mère-enfant et soins divers (surveillance du poids et de l'alimentation, dépistage de l'ictère, conseils divers, soins après une césarienne, prélèvements)


    Périodes de Vacances à l'étranger durant mon CDI :


    Séjour entre amis de deux semaines en Catamaran, au départ de St Martin et à destination d’îles alentours moins voir non peuplées (plongée en bouteille, randonnées aquatique et pédestre, pêche)


    Périple d’un mois sur les routes de la Slovénie, de la Croatie et du Monténegro en fourgon aménagé



    Circuit en Scandinavie, de la Laponie aux îles Lofoten en période hivernale


    Découverte du nord au sud de la Thaïlande, en sac à dos, logement chez l’habitant & transports locaux,"



  11. #351
    Avatar de lderewonko
    eric 46 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    personnellement, j'ai écrit les dates et les mois en chiffres, je ne vois pas l'intérêt d'écrire ça en toutes lettres. d'autant que le gabarit ne le précise pas ! exemple :


    ENTREPRISE
    Consultant Blabla
    de 2011/11 à 2011/12
    Paris, France
    Intervention exceptionnelle de 10 jours pour une prestation technique sur un progiciel de consolidation bancaire.

    Message de tiph44
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à valider mon CV, je me pose quelques questions car je le trouve long !
    Je suis infirmière, et j'ai fait beaucoup de stage durant ma formation de 3 ans, doivent ils tous apparaitre dans mon CV ? (ils remplissent une page entière à eux seuls!)

    Comment peut on intégrer les périodes de vacances au CV quand on est en CDI ?? (je trouvais important d'en noter certaines pr montrer mon intérêt pour le voyage aussi autre que mon métier)
    Peut être ne faut il pas le faire ??

    J'ai essayé de décrire mon poste, mais cela tient en paragraphes selon les services occupés, et je trouve que ça fait long.
    Merci pour votre Aide !!
    Salut tiph !
    Le gabarit est très clair: "Veuillez fournir un bref résumé de vos fonctions et responsabilités professionnelles."
    Un résumé c'est court, mais si en plus il est bref, cantonne-toi à 2 / 3 phrases maximum.

    Quant aux périodes de vacances, on s'en fout. Là encore le gabarit est très clair :
    (Employeur) (Titre de l’emploi) (Ville et pays) (Date de-à)


    • Veuillez fournir un bref résumé de vos fonctions et responsabilités professionnelles.


    où as tu lu qu'il fallait indiquer ses vacances ?
    J'espère t'avoir aidé !

  12. #352
    Avatar de Fellfrosch
    Caroline 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de vanoush
    mes remarques en rouge
    Pour la période sans emploi c'est bien jusqu'en Juin 2012..

    En Avril 2011 j'ai commencé une formation que j'ai placée en Education : "Centre de formation LASER - Paris 75020 (FRANCE)- Avril 2011 à Septembre 2011" et pendant la formation j'ai fait un stage qui est en Experience pro..

    Pour pouvoir suivre il faut passer de Education à Experience Professionnelle, j'ai essayé de faire le plus clair possible :S


  13. #353
    Avatar de Boubou19
    33 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous ! Ayant refait, comme tout le monde, mon CV à l'aide du gabarit demandé par l'Ambassade, j'aimerai savoir ce que vous en pensiez

    Je ne suis pas très sûre de ma partie "séjour touristique" ne sachant pas vraiment comment la décrire pour que tout soit bien compréhensible ! Pensez-vous que comme ça, ça l'est ?

    Merci beaucoup !

    J'ai coupé le haut avec les infos persos, etc !


    EDUCATION

    Centre National d’Enseignement à Distance (CNED), Institut de Lyon, France – Drancy, France – Septembre 2010 à Juin 2011
    - Obtention Certificat d’Aptitudes Professionnelles (CAP) Petite Enfance

    Vacances scolaires – Drancy, France – Juillet 2010 à Août 2010

    Centre National d’Enseignement à Distance (CNED), Institut de Rennes, France – Drancy, France – Septembre 2009 à Juin 2010
    - Niveau Terminale Littéraire

    Vacances scolaires – Drancy, France – Juillet 2009 à Août 2009

    Lycée Eugène Delacroix – Drancy, France – Septembre 2006 à Juin 2009
    - Niveau Terminale Littéraire


    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

    En recherche d’emploi – Drancy, France Janvier 2013 à ce jour

    Séjour Touristique – Canada et Etats-Unis – Août 2012 à Janvier 2013
    - Août 2012 à Décembre 2012 : Québec, Canada
    - 8 Octobre 2012 au 10 Octobre 2012 : New-York, Etat de New-York, Etats-Unis
    - Décembre 2012 à Janvier 2013 : Orlando, Floride, Etats-Unis

    Mairie de Drancy pour la Crèche La Farandole – Adjoint Technique de Seconde Classe – Drancy, France Avril 2012 à Août 2012
    - Accueil de l’enfant
    - Soin d’hygiène corporelle et de confort
    - Organisation d’activités d’éveil

    Mairie de Drancy pour différentes écoles Maternelles et Elémentaires – Adjoint Technique d’Animation – Drancy, France Septembre 2011 à Mars 2012
    - Surveillance des enfants
    - Aide aux repas
    - Aide aux dortoirs

    En recherche d’emploi – Drancy, France Juillet 2011 à Août 2011

    Mairie de Drancy pour différentes écoles Maternelles et Elémentaires – Adjoint Technique d’Animation – Drancy, France Mai 2011 à Juin 2011
    - Surveillance des enfants
    - Aide aux repas
    - Aide aux dortoirs

    Crèche Léon Blum – Stagiaire – Bondy, France Avril 2011
    - Accueil de l’enfant
    - Soin d’hygiène corporelle et de confort
    - Aide aux repas

    Mairie de Drancy pour différentes écoles Maternelles et Elémentaires Adjoint Technique d’Animation – Drancy, France Mars 2011
    - Surveillance des enfants
    - Aide aux repas
    - Aide aux dortoirs

    Ecole Maternelle Francine Fromond – Stagiaire – Drancy, France Février 2011 à Mars 2011
    - Aide auprès de l’enseignant
    - Entretien des locaux et équipements
    - Soin d’hygiène corporelle et de confort

    Mairie de Drancy pour différentes écoles Maternelles et Elémentaires – Adjoint Technique d’Animation – Drancy, France Janvier 2011 à Février 2011
    - Surveillance des enfants
    - Aide aux repas
    - Aide aux dortoirs

    Ecole Maternelle Jacques Jorissen – Stagiaire – Drancy, France Décembre 2010 à Janvier 2011
    - Aide auprès de l’enseignant
    - Entretien des locaux et équipements
    - Soin d’hygiène corporelle et de confort

  14. #354
    Avatar de lderewonko
    eric 46 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    superbe CV

    maintenant j'ai une question sur les diplômes non obtenus: on indique quand même les périodes d'études correspondantes ?

  15. #355
    Avatar de chabbi
    Messaoud 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    2
    Bonsoir tout le monde, je souhaiterai avoir votre avis sur mon CV pour voir si j'ai bien respecté les indications demandé. De plus j'aimerai savoir si on doit mettre l'ensemble de ses prénoms sur le cv? pour le compte kompass je sais qu'il faut mettre tel que sur le passeport donc tout les prénoms mais pour le cv je sais pas, j'ai pas vu d'indication!! autre question pour le numéro de tel il faut mette +33 puis le numéro en mettant le premier zéro ou non?
    Messaoud CHABBI
    x Les Jardins de Micouetxxxx
    FRANCE
    Tel : +33 (0)7.xxxx
    Mél xxxx
    25 ans

    CURRICULUM VITAE

    EDUCATION
    n Université Montesquieu-Bordeaux IV / Centre de Formation de la Profession Bancaire (CFPB) Bordeaux - FRANCE 09/2012 à 09/2013
    Master 2: Economie, banque et finance internationales - Métiers de la banque parcours: Marché des professionnels
    Certification CFPB : chargé clientèle de professionnels
    n Université Montesquieu-Bordeaux IV Pôle Universitaire de Science de Gestion (PUSG) Bordeaux - FRANCE 09/2011 à 06/2012
    Master 1: Gestion financière et patrimoniale – Mention Assez-bien
    n Université Montesquieu-Bordeaux IV Pôle Universitaire de Science de Gestion (PUSG) Bordeaux - FRANCE 09/2010 à 06/2011
    Licence 3: Management du négoce et des affaires internationales
    n Université Montesquieu-Bordeaux IV Bordeaux - FRANCE 09/2007 à 06/2010
    Deug: 1ère et 2ème année d’économie et gestion
    CLES 1 Anglais (Certificat de compétences en langue de l'enseignement supérieur)
    n Université Victor-Segalen Bordeaux II Bordeaux - FRANCE 09/2006 à 06/2007
    1ère année de Pharmacie
    n Lycée Gustave Eiffel Bordeaux - FRANCE 09/2003 à 06/2006
    Bac Scientifique option Biologie


    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
    n Crédit Commercial du Sud-ouest et Crédit Maritime groupe BPCE Conseiller clientèle Bordeaux - FRANCE 11/2013 à 01/2014
    Tenue de caisse, opération courante de guichet, prise de rendez-vous, réception et émission d’appel téléphonique
    n Sans activité Tunis - TUNISIE 10/2013
    Vacances en Tunisie
    n Crédit Commercial du Sud-ouest groupe BPCE Conseiller clientèle en alternance La Réole - FRANCE 09/2012 à 09/2013
    Accueil et conseil client, tenu de caisse, montage dossier et suivi clients, mise en place de facilité de caisse et suivi de compte professionnel
    n SACER Atlantique Chargé d’études stagiaire Langon - FRANCE 06/2012 à 08/2012
    Etude stratégique d’un produit (la Castelith), enquête satisfaction client, étude de planning
    n Miran International Trade CO.LTD Conseiller clientèle en alternance Shanghai ; Guangzhou - CHINE 06/2011 à 08/2011
    Commercialisation et aide à la conception de produits touristiques
    n VIVAL St-Louis Gérant d’un commerce Bordeaux - FRANCE 06/2010 à 08/2010
    Gérance d’un commerce d’alimentation de proximité, approvisionnement, gestion des stocks, vente, tenue de caisse
    n Gironde Travaux Manœuvre bâtiment Langon - FRANCE 06/2009 à 08/2009
    Manœuvre sur des chantiers de travaux publics.
    n DHL Opérateur de saisie Beautiran - FRANCE 06/2008 à 08/2009
    Opération de saisie pour les préparations de commandes des magasins Carrefour
    n Axa Stagiaire Langon - FRANCE 02/2008
    Participation au contrôle de l'audit externe du groupe AXA et établissement de contrats d'assurance pour les clients
    n Sans activité Tunis - TUNISIE 07/2007 à 08/2007
    Vacances en Tunisie - Tunis, Hammamet, Sousse, Tozeur -
    n Sans activité Tunis - TUNISIE 07/2006 à 08/2006
    Vacances en Tunisie


    BENEVOLAT

    n ASPOM Bordeaux Animateur sportif bénévole au judo club Bordeaux - FRANCE 09/2006 à 06/2007
    Animation pour les jeunes enfants débutant la pratique du judo

    merci beaucoup

  16. #356
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Bonsoir,

    pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
    Y a t il des ajustements à faire ?

    Merci d'avance

    XXX XXXX ép. XXXXXXXXXXX

    Adresse Lieu-dit xxxx, xxxxxxxxl, France, xxxxx
    Mobile +33 6 xx xx xx xx
    Mail [email protected]

    Éducation


    Lycée Marie Le Franc – Lorient, France de Septembre 2010 à Octobre 2012
    Niveau d’éducation : Diplômée du Brevet professionnel (BP) Esthétique-Cosmétique – En apprentissage

    Lycée Marie Le Franc – Lorient, France de Septembre 2009 à Juin 2010
    Niveau d’éducation : Diplômée du Certificat d’Aptitude Professionnel (CAP) Esthétique-Cosmétique – En stage dans un institut de beauté


    Université de Rennes 1 – Rennes, France de Septembre 2005 à Juin 2007
    Formation : Première et seconde année en Licence Administration Economique et Gestion – Diplôme non obtenu


    Lycée Benjamin Franklin – Auray, France Septembre 2002 à Juillet 2005
    Niveau d’éducation : Diplômée du Baccalauréat Littéraire (L) Option Mathématiques

    Expérience professionnelle


    Thalasso de Carnac – Esthéticienne modeleuse – Carnac, France de Novembre 2013 à aujourd’hui
    Praticienne bien être spécialisée dans les soins du corps dans le cadre du SPA marin de la thalassothérapie.


    Keravel Vacances – Esthéticienne – Erdeven, France d’Octobre 2013 à novembre 2013
    Praticienne bien être spécialisée dans les soins du corps et du visage dans le cadre du SPA d’un village de vacances. Accueil et prise en charge des clients.


    Thalasso de Carnac – Esthéticienne modeleuse – Carnac, France Octobre 2013
    Praticienne bien être spécialisée dans les soins du corps dans le cadre du SPA marin de la thalassothérapie.




    Keravel Vacances – Esthéticienne – Erdeven, France de Juillet 2013 à Octobre 2013
    Praticienne bien être spécialisée dans les soins du corps et du visage dans le cadre du SPA d’un village de vacances. Accueil et prise en charge des clients.


    Voyage au Canada (Montréal, Saint-Alexis-des-Monts) Juin 2013
    et aux Etats-Unis (New-York)



    Thalasso de Carnac – Esthéticienne modeleuse – Carnac, France de Mars 2013 à Juin 2013
    Praticienne bien être spécialisée dans les soins du corps dans le cadre de l’espace curiste de la thalassothérapie.

    Keravel Vacances – Esthéticienne – Erdeven, France Février 2013
    Praticienne bien être spécialisée dans les soins du corps et du visage dans le cadre du SPA d’un village de vacances. Accueil et prise en charge des clients.


    Sans emploi – En recherche d’emploi – Plouharnel, France de Novembre 2012 à Janvier 2013

    Institut Zenitudes – Esthéticienne – Guidel, France de Juillet 2010 à Octobre 2012
    Apprentie esthéticienne dans le cadre du Brevet Professionnel (BP) Esthétique-Cosmétique. Accueil et prise en charge des clients, soins du visage et du corps et ventes de produits cosmétiques.


    Voyage en Turquie Juin 2010


    Institut Beauté Marine – Esthéticienne – Auray, France de Septembre 2009 à Juin 2010
    Apprentie esthéticienne dans le cadre du Certificat d’Aptitude Professionnel (CAP) Esthétique-Cosmétique. Accueil et prise en charge des clients, soins du visage et du corps et ventes de produits cosmétiques.

    Agence d’intérim Randstad – Ouvrier qualifié – Auray, France de Septembre 2008 à Aout 2009
    Ouvrier qualifié en mission d’intérim

    Voyage en Crète - Grèce Septembre 2008

    Banque CIC Ouest – Auxiliaire de vacances – Auray, France de Juillet 2008 à Aout 2008
    Chargé de l’accueil des clients au guichet de la banque, réalisation d’opérations bancaires diverses et prise de rendez-vous pour les conseillers.

    Agence d’intérim Randstad – Ouvrier qualifié – Auray, France de Septembre 2007 à Juin 2008
    Ouvrier qualifié en mission d’intérim

  17. #357
    Avatar de raquel
    Rachel 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Une question sur le contenu…
    J'ai eu deux expériences au Canada dans des radios universitaires.
    Ce n'était des stages car je n'avais pas de conventions. Peut-on alors considérer ces expériences comme du bénévolat ?

    Merci d'avance

  18. #358
    Avatar de Izeu
    idriss 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    11
    Bonjour voilà, j'ai fini mon CV pour la demande de pvt, seulement j'aurai une question, j'ai rajouté une place pour les périodes intermédiaires pensez vous qu'il faudrait que je la surprime pour placer les périodes intermédiaires dans expérience professionnelle.

    Merci d'avance

  19. #359
    Avatar de Firestorm
    Yanis 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous,

    En lisant le gabarit fourni par l'ambassade, je me pose des questions sur la puce "Formation" que l'on peut renseigner pour chaque cursus dans la section Éducation. Qu'entendent-ils par "toute formation supplémentaire que vous avez obtenue" ?

    Pour ma part, pendant mes études d'ingé, j'ai pu faire ma 4e année aux US. Est-ce que ça rentrerait dans "Formation" ?

    Je pensais présenter ma section Éducation comme ça :

    Nom de l'école d'ingénieur - Ville, France - De septembre 2006 à août 2011
    • Niveau d'éducation : Diplôme d'ingénieur
    • Formation : 4ème année d'études (de septembre 2009 à août 2010) à Nom de l'école US - Ville, USA


    Sans activité - Ville, France - De juillet 2006 à août 2006

    Nom du lycée - Ville, France - De septembre 2003 à juin 2006
    • Niveau d'éducation : Baccalauréat scientifique, mention bien


    Qu'en pensez-vous ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

  20. #360
    Avatar de aurom83260
    aurélien 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    slt à tous

    une question me chiffonne l'esprit..

    les vacances scolaires sont à placer ou svp?? (éducation ou exp. pro.)

    merci

Page 18 sur 71 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...