Cette discussion n'est plus à jour !
Les demandes en matière de CV ayant été changée avec le PVT 2015. Cette discussion est fermée, nous vous encourageons à aller voir cette discussion pour répondre à vos question : [PVT Canada 2015] Le CV pour la demande de PVT (Kompass)
- 16/01/14, 15:17 #621Salut à tous ! J'aimerais juste savoir si mes rubriques sont bien renseignées comme il faut. Je n'ai rien dans bénévolat, shame on me
Education
IUT de Haguenau, France
Septembre 2011 à Juin 2012
Licence professionnelle, Logistique et performances industrielles
Diplôme réalisé en alternance
IUT de Mulhouse, France
Septembre 2008 à Juin 2011
DUT, Gestion logistique et transport
Deuxième année réalisée en alternance
Période de vacances scolaires, Mulhouse, France
Juillet 2008 à Août 2008
Lycée Lambert, Mulhouse, France
Septembre 2007 à Juin 2008
BAC Economique et Social
Expériences professionnelles
En recherche dʼemploi, Pulversheim, France
28 Octobre 2013 à Janvier 2014
Système U Est (Via agence intérim Manpower), Mulhouse, France
Assistant approvisionneur
12 Septembre 2013 au 28 Octobre 2013, Centrale dʼachats, Mulhouse, France
Approvisionnement de produits surgelés, suivi et relances fournisseurs
Arrêt de travail, Puversheim, France
4 Août 2013 au 11 Septembre 2013
Thurmelec, Pulversheim, France
Employé logistique, C.D.D
Septembre 2012 à Août 2013, Pulversheim, France
Gestion de stocks, réception, approvisionnements de composants électroniques
Thurmelec, Pulversheim, France
Apprenti logistique, contrat dʼapprentissage
Septembre 2010 à Août 2012, Pulversheim, France
Etude Lean manufacturing, gestion des stocks, réception, approvisionnements de composants
PSA Mulhouse (Via agence intérim Adia), Mulhouse, France
Opérateur de chaine de production, Travail intérimaire
Juillet 2010 à Août 2010, Mulhouse, France
Mission de 8 semaines sur chaine de montage Peugeot 206.
- 16/01/14, 15:18 #622
- 16/01/14, 15:36 #623La partie Expériences professionnelles (et non expéreriences ) est bien mais la partie éducation un peu moins selon moi...
Je m'explique :
Certaines périodes inoccupées apparaissent "occupées". D'une part, tu ne spécifies pas vraiment où tu étais pendant tes vacances scolaire. D'autres part, tu n'as pas besoin de toutes les intégrer.
Egalement : tu peux ajouter en toute lettre ce que signifie BEP ou BTS (PME et PMI aussi pourquoi pas).
Tu n'as pas à mettre que tu étais en vacances en Martinique non plus dans la mesure où les périodes sont occupées avec ton job d'assistante de gestion chez Mercury Facility et à l'association de tutelle comme Aide comptable.
N'oublies pas de bien séparer tes jobs et l'entreprise pour éviter toute confusion.
-
- 16/01/14, 15:51 #624Peut-être que tu te découvriras une passion pour le bénévolat une fois au Canada
Pour ton arrêt de travail, c'est parce que tu étais en congé, que tu cherchais un emploi ? que tu étais en congé maladie ?
Sinon, le reste a l'air bien (sauf l'usage du gras partout qui n'est pas très pratique, mais ça doit être l'effet du copier-coller ).
Oui
-
- 16/01/14, 15:56 #625Merci pour ta réponse si rapide !! Heureusement que tu es là! Si j'obtiens le PVT promis j'essayerais d'aider au mieux les futurs PVTIST!
J'ai fais les modifications comme tu me la dis, du moins si j'ai bien compris :S, pense-tu que sa soit correcte à présente ? Merci d'avance!
g EDUCATION
Vacances Scolaires Août 2009 et 2010
Lycée Teilhard de Chardin Saint-Maur des Fossés (94) – France de 09/2008 à 06/2010
Brevet de Technicien Supérieur Assistant de Gestion de Petites/Moyennes Entreprises &
de Petites/Moyennes industries
Vacances Scolaires en Août 2008
Vacances Scolaires en Juillet -Août 2007
Lycée Françoise Cabrini Noisy Le Grand (93) – France de 09/2006 à 06/2008
Baccalauréat Professionnel Secrétariat
Vacances Scolaires Juillet –Août 2004, 2005 et 2006
Lycée Françoise Cabrini Noisy Le Grand (93) – France de 09/2004 à 06/2006
Brevet d’études professionnelles Secrétariat
Lycée Françoise Cabrini Noisy Le Grand (93) – France de 09/2004 à 07/2005
Brevet des Collèges
g EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
GEOEXPERTS Assistante de Gestion – Champs Sur Marne (77) – France - Depuis Nov 2011
- Gestion des plannings (Congés, RTT …)
- Gestion Administrative, des dossiers de formations, des courriels
- Rédactions de courrier divers
- Accueil et Réception des appels
- Gestion et Préparation des appels d’offres
- Relances Clients
- Suivi des Dossiers Clients
- Création de mailings, de prospectus
- Contact clients & fournisseurs
- Préparation, suivi & mises à jours des dossiers
- Gestion des règlements fournisseurs
- Archivages des dossiers
- Création de factures
AUA SIGNALETIQUE Assistante Administrative & Commerciale - Croissy Beaubourg (77) – France – De 09/2011 à 10/2011
- Création de Devis, Bon de Commande, Facture, Bon de livraison
- Relances Clients
- Suivi des Dossiers Clients
- Contact clients & fournisseurs
- Préparation, suivi & mises à jours des dossiers
- Rédactions de courrier divers
- Accueil et Réception des appels
ATKIS Assistante Commerciale, - Fontenay sous Bois (94) – France – De 10/2010 à 08/2011
- Préparations de salons (Envoi invitation, Contacter les clients, Assister aux salons)
- Envoi de mailings et d’invitation aux salons
- Gestion Administrative, des courriels, des bases de données, des stocks…
- Rédactions de courrier divers
- Accueil et Réception des appels
- Création de mailings, de prospectus
- Contact clients & fournisseurs
- Prospection Commercial
- Gestion des règlements fournisseurs
- Contrôle des notes de frais
PSYA Assistante Administrative - Paris (09) – France – De 09/2010 à 10/2010
- Organisation et préparation de réunions
- Rédactions de courrier divers
- Accueil et Réception des appels
- Réservations Hôtels, Trains …
Trésor Public Assistante - Aulnay sous Bois (93) France de 07/2010 à 08/2010
- Archivages de dossier
- Gestion Administrative de dossiers
Association de tutelle Aide Comptable - Boissy le Châtel (77) – France de 06/2010 à 07/2010
- Gestion des règlements fournisseurs
- Gestion de compte (Personne sous tutelle)
- Rapprochement Bancaire
- Enregistrements Comptables
Mercury Facility Assistante de Gestion - Champs sur Marne (77) – France - De 05/2009 à 07/2009
- Gestion des règlements fournisseurs
- Rapprochement Bancaire
- Enregistrements Comptables
- Déclaration de TVA
- Rédactions de courrier divers
- Accueil et Réception des appels
Evolène tutelle Aide Comptable – Lagny sur Marne (77) – France - De 07/2008 à 07/2008
- Gestion des règlements fournisseurs
- Gestion de compte (Personne sous tutelle)
- Rapprochement Bancaire
- Enregistrements Comptables
- 16/01/14, 16:02 #626Salut tout le monde,
Marie merci d'avoir regardé mon CV et pour tout tes conseils, cependant j'ai une petite question sur mon CV les expériences professionnels durant les vacances scolaire été faite en intérim mais j'ai nullement mit intérim j'ai juste mis le noms des entreprises directement es-ce grave??
merci d'avance
Messaoud CHABBI
9 Les Ja
FRANCE
Tel : +33 (0)7.8
Mél :
25 ans
CURRICULUM VITAE
EDUCATION n Université Montesquieu-Bordeaux IV / Centre de Formation de la Profession Bancaire (CFPB) Bordeaux - FRANCE 09/2012 à 09/2013 Master 2 (diplôme non validé): Économie, banque et finance internationales - Métiers de la banque parcours: Marché des professionnels
Certification CFPB : chargé clientèle de professionnelsn Université Montesquieu-Bordeaux IV Pôle Universitaire de Science de Gestion (PUSG) Bordeaux - FRANCE 09/2011 à 06/2012 Master 1: Gestion financière et patrimoniale – Mention Assez-bien n Université Montesquieu-Bordeaux IV Pôle Universitaire de Science de Gestion (PUSG) Bordeaux - FRANCE 09/2010 à 06/2011 Licence 3: Économie-Gestion parcours: Management du négoce et des affaires internationales n Université Montesquieu-Bordeaux IV Bordeaux - FRANCE 09/2007 à 06/2010 Deug: 1ère et 2ème année d’économie et gestion
CLES 1 Anglais (Certificat de compétences en langue de l'enseignement supérieur)n Université Victor-Segalen Bordeaux II Bordeaux - FRANCE 09/2006 à 06/2007 1ère année de Pharmacie n Lycée Gustave Eiffel Bordeaux - FRANCE 09/2003 à 06/2006 Baccalauréat Scientifique option Biologie
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES n Crédit Commercial du Sud-ouest et Crédit Maritime groupe BPCE Conseiller clientèle Bordeaux - FRANCE 11/2013 à 01/2014 Tenue de caisse, opération courante de guichet, prise de rendez-vous, réception et émission d’appel téléphonique n Sans activité Tunis - TUNISIE 10/2013 Vacances en Tunisie n Crédit Commercial du Sud-ouest groupe BPCE Conseiller clientèle en alternance La Réole - FRANCE 09/2012 à 09/2013 Accueil et conseil client, tenu de caisse, montage dossier et suivi clients, mise en place de facilité de caisse et suivi de compte professionnel n SACER Atlantique Chargé d’études stagiaire Langon - FRANCE 06/2012 à 08/2012 Etude stratégique d’un produit (la Castelith), enquête satisfaction client, étude de planning n Miran International Trade CO.LTD Stagiaire commerce et négoce Shanghai ; Guangzhou - CHINE 06/2011 à 08/2011 Commercialisation et aide à la conception de produits touristiques n VIVAL St-Louis Gérant d’un commerce Bordeaux - FRANCE 06/2010 à 08/2010 Gérance d’un commerce d’alimentation de proximité, approvisionnement, gestion des stocks, vente, tenue de caisse n Gironde Travaux Manœuvre bâtiment Langon - FRANCE 06/2009 à 08/2009 Manœuvre sur des chantiers de travaux publics.
n DHL Opérateur de saisie Beautiran - FRANCE 06/2008 à 08/2008 Opération de saisie pour les préparations de commandes des magasins Carrefour n AXA Stagiaire Langon - FRANCE 02/2008 Participation au contrôle de l'audit externe du groupe AXA et établissement de contrats d'assurance pour les clients n Sans activité Tunis - TUNISIE 07/2007 à 08/2007 Vacances en Tunisie - Tunis, Hammamet, Sousse, Tozeur n Sans activité Tunis - TUNISIE 07/2006 à 08/2006 Vacances en Tunisie
BENEVOLAT
n ASPOM Bordeaux Animateur sportif bénévole au judo club Bordeaux - FRANCE 09/2006 à 06/2007 Animation pour les jeunes enfants débutant la pratique du judo
- 16/01/14, 16:05 #627Bonjours,
comme les pvt vont sans doute ouvrir dans les jours qui viennent, je souhaite (après plusieurs changements) avoir une dernière fois vos avis sur mon CV
Vous remerciant d'avance le voici !!!
EDUCATION
CNED(Centre National d'Enseignement à Distance), Paris - France (depuis Octobre 2013):
- Préparation de la deuxième année deBTS Communication
DeSeptembre 2012 à Juin 2013, non scolarisée :
- diplôme non obtenu, Paris, France
EFHC(École Française des Hautes études Commerciales), Paris - France(de Octobre 2011à Juillet 2012):
- BTS Communication, validation de la première année.
LycéeSimone Signoret, Vaux le Pénil - France (de Septembre 2008 à Juin2011):
- Préparation et obtention du baccalauréat littéraire
CollègeRosa Bonheur (77), Le Châtelet-en-Brie – France (de Septembre2004 à Juin 2008):
- Préparation et obtention du brevet des collèges
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Lacompagnie des familles, Baby-sitter, Paris - France (depuis octobre2013) :
- Garde d'enfant (une petite fille de sept ans).
L'institutd'étude Le Terrain Paris, Enquêtrice téléphonique, Paris - France(de novembre 2012 à septembre 2013):
- Réalisation de sondages par téléphone auprès de particuliers et professionnels.
LeChâtelet-en-Brie – France (de Juillet 2012 à Octobre 2012): Sansactivité,
AcadémieILIA, stagiaire en communication, Paris - France (de mai 2012 àjuillet 2012):
- Assistante chargée de communication au niveau des événements et formation de l'académie.
Mairiede Saint-Germain-en-Laye, stagiaire en communication,Saint-Germain-en-Laye - France (de février 2012 à Mars 2012) :
- Assistante chargée de communication, prise en charge de la communication des événements musicaux de la ville.
Écoledes grands jardins, Stagiaire en restaurant scolaire, Lechâtelet-en-Brie - France (Février 2008) :
- Prise en charge des enfants le midi. Entretient des locaux avant et après les repas.
BENEVOLAT
Lesp'tits choux, Bénévole en centre d'accueil parents-enfants, LeChâtelet-en-Brie, France. Depuis Mars 2013 :
- Accueil et prise en charge des activités pour les enfants ainsi que pour leurs mamans et/ou papas.
LaRuche, Bénévole en épicerie Social, Le Châtelet-en-Brie, Francede avril 2013 à octobre 2013 :
- Aide et conseils dans l'achat de produits alimentaires pour les clients.
- Préparation de la deuxième année deBTS Communication
- 16/01/14, 16:05 #628
- 16/01/14, 16:20 #629AnonymeA OK d'accord!
je vois maintenant, oui en effet je ne respectais pas le format dans la partie éducation.
- 16/01/14, 16:33 #630Merci beaucoup Marie ! Oui le gras, c'est juste à cause de copier/coller, ça ne figure pas comme ça dans mon pdf.
Alors concernant mon arrêt de travail, il est dû à un arrêt maladie (blessure au genou, d’où la longueur de l'arrêt). Et mon CDD se terminait en plein milieu de cet arrêt.
- 16/01/14, 16:47 #631Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur mon cv, je l'ai mis sur mon blog comme ça vous pourrezle consumter en cliquant sur ce lienCV CANADA - Portfolio Tom Cuminal.
Je me pose des questions sur le contenu est-il correctement remplis, est-il cohérent?
Les couleurs sont elles autorisées?
Dans l'état actuel est-il recevable par le gouvernement canadien?
- 16/01/14, 17:04 #632Ton CV me parait plutôt correct après tu verra avec d'autre avis.
Par contre n'oublie pas ton adresse e-mail en haut et précise en dessous de ton adresse postal "FRANCE"
-
- 16/01/14, 17:42 #633Ah mais vous vous êtes tous dit, postons en même temps . Je pars manger, je reviens et tout plein de CV...
En fait, t'as dû lire la moitié du message .
Mais sinon, oui, ça ira très bien comme ça.
Je ne suis pas certaine de comprendre... De quelles expériences spécifiques parles-tu ?
Dans l'absolu, tu n'as pas forcément à marquer que tu étais en Intérim vu qu'il n'est pas non plus demandé de dire que t'étais en CDD ou en CDI. C'est pareil.
Le cas de l'intérim (où vaut mieux l'écrire), c'est par exemple les gens qui ont plein de petites missions courtes.
Par exemple, j'ai bossé en parrallèle de mes études pour une boîte d'intérim d'événementiel pendant 2 ans et demi . Mes missions allaient de 3 heures à 1 semain. Comme il était furieusement difficile de toute les noter, si j'avais dû présenter ma demande cette année, j'aurais mis quelque chose comme :
Nom de la boîte d'intérim - Hôtesse d'accueil en intérim - Paris - France - De septembre 2008 à mars 2011
Divers missions d'accueil en intérim, gestion des vestiaires, accueil des participants à toutes sorte d'événement (conférences, soirée, inauguration, remise de prix, salon), distribution de flyers dans la rue. Missions allant de 2 heures à plusieurs journées
Là, de ce que je pense comprendre, tu as dû faire environ 1 mois pour la même boîte : bah ne t'embêtes pas plus que ça...
Salut Massata
Alors, toute première chose : il est inutile de marquer la période où tu étais non scolarisée dans la partie Education, puisque justement, tu n'étais pas scolarisé... C'est aussi donc parfaitement logique que tu n'ais pas obtenu de diplôme cette année là. Donc tout ce petit bout, tu peux le supprimer.
Pour la période sans activité de juillet à octobre 2012, être sans activité d'accord, mais est-ce que tu étais en "congé sabbatique", en vacances prolongées, en recherche d'emploi peut-être...
Par rapport à tes expériences pro : je ne suis pas certaine que le titre de l'emploi soit stagiaire en communication au vue de ce que tu racontes juste en dessous. Ca serait peut-être plus (pour les différentes expériences) :
Assistante chargée de communication (stagiaire ou stage)
Pour le reste, ça me semble pas mal (pour certaines expériences, n'oublies pas toutefois qu'on te demande de parler de tes fonctions - genre, que faisais-tu ).
N'hésites pas (au cas où), à mettre arrêt de travail (blessure au genoux) ou quelque chose comme ça.
J'espère que tout va mieux avec ton genou désormais .
Salut Tom,
Alors, je crois qu'il manque des petites dates à l'étang de Besse .
N'hésites pas à bien marqué l'année de début et de fin (même si c'est la même année). Ca permet d'éviter que l'agent se dise = 2012 ? 2013 ? 2011 ? 2010 ?....
Sinon, ton CV me semble très bien. Toutefois, je vois que tu as des périodes inoccupées qui ne sont pas expliquées Or l'ambassade demande d'expliquer les périodes inoccupées (vacances scolaires )à quel endroit si c'était ton cas).
Juillet t Août 2008 (mais qu'as-tu donc fait ?)
Et Août 2009 (Mais qu'as-tu donc fait)
Comme le dit Gaëlle, n'oublies pas également de mettre ton email en haut
-
- 16/01/14, 17:54 #634Je ne suis pas certaine de comprendre... De quelles expériences spécifiques parles-tu ?
Dans l'absolu, tu n'as pas forcément à marquer que tu étais en Intérim vu qu'il n'est pas non plus demandé de dire que t'étais en CDD ou en CDI. C'est pareil.
Le cas de l'intérim (où vaut mieux l'écrire), c'est par exemple les gens qui ont plein de petites missions courtes.
Par exemple, j'ai bossé en parrallèle de mes études pour une boîte d'intérim d'événementiel pendant 2 ans et demi . Mes missions allaient de 3 heures à 1 semain. Comme il était furieusement difficile de toute les noter, si j'avais dû présenter ma demande cette année, j'aurais mis quelque chose comme :
Ou un truc du genre...
Là, de ce que je pense comprendre, tu as dû faire environ 1 mois pour la même boîte : bah ne t'embêtes pas plus que ça...
Oui tu as bien compris Marie j'ai par exemple étais en intérim pour manpower mais j'ai travaillé chez DHL durant la période d'été (vacances scolaire) j'ai du faire quelques jours par ci par la pour manpower mais le gros était par DHL 2 mois. même exemple pour gironde travaux j'ai fais 1.5 mois mais j'ai mis 2 mois car pendant le demi mois qui manque j'ai toujours travaillé pour manpower quelques jours et quelque jour sans activités mais le gros étais bien gironde travaux.
Je pense que la j'ai été plus clair lol c'est toujours bon je peux laisser mon CV ou je dois modifier?!
Un grand merci et vivement l'ouverture
- 16/01/14, 18:01 #635Ok,
Donc, pour la partie chez DHL : vu que tu as bossé pendant toute la période chez DHL, autant mettre DHL vu que tu n'avais que ça n'était que pour un seul client.
En revanche, pour la seconde expérience, c'est un peu à toi de voir. Soit tu laisses comme ça (il est fort peu probable qu'ils aillent vérifier chacune des expériences de tout le monde), soit tu fais le truc mieux, tu cites la boîte d'intérim comme employeur, et dans le descriptif, tu remets ce que tu as mis et tu ajoutes peut-être la description des autres missions que tu as obtenues.
Est-ce que ça te semble plus clair ?
EDIT : Pour citer quelqu'un (avec le truc qui apparaît dans les messages), tu dois cliquer sur "Citez" en bas à droite du message que tu veux citer et écrire ton propre message sous le texte qui s'affichera
- 16/01/14, 19:30 #636Oui sa me semble plus clair Marie. Franchement merci beaucoup
Je pense que je vais chercher dans mes contrats et modifier afin de mettre l'ensemble de mes missions. Au cas ou il vérifie.
Au passage je pense à autre chose chaque année je part environ 15j en Tunisie et la encore par facilité je l'ai pas cité j'ai rallongé les expériences pro. J'ai mis les vacances en Tunisie que quand sa fais 1 mois ou plus. Car il me semble avoir lu dans toutes les infos donnée que c'est significatif qu'à partir de un mois pour citer dans le cv. Ai je tord ou mal compris??
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 16/01/14, 19:37 #637
- 16/01/14, 19:43 #638Non, mais il me semble très bien ton CV . Clairement, tu ne vas pas indiquer toutes les deux semaines où tu as pris des vacances (surtout si c'était le cas de congés payés dans ton travail ).
Ne te prends pas la tête, ton CV est très bien et très clair
Les vacances dont tu dois parler, c'est simplement si pour X raison, tu as un trou dans un CV.
Sinon, pas la peine de le mentionner
Si genre entre mars 2013 et mai 2013, tu as bossé pour une boite pendant 15 jours et que t'es parti en vacances pendant les 15 autres jour, tu n'as pas besoin de faire apparaître ton voyage dans la mesure où la période mars 2013 jusqu'à mai 2013 sont comblés par un emploi.
-
- 16/01/14, 20:35 #639Bonjour à tous!
Tout d'abord, un grand merci pour tous vos conseils et remarques
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai quelques doutes sur la rédaction de mon CV pour cette 1ère étape de PVT. Pourriez-vous y jeter un coup d’œil et me faire part de vos remarques?
Merci beaucoup et bon courage à tous!!
Voici mon CV :
EDUCATION
xxx – yy, France – De Septembre 2007 à Août 2013
Niveau d’éducation : Diplôme d’ingénieur en Sciences et Technologies des Industries Alimentaires, spécialité Qualité Sécurité Environnement
Formation supplémentaire : Diplôme du TOEIC (Test of English for International Communication)
Lycée xxx – yy, France – De Septembre 2004 à Juin 2007
Niveau d’éducation : Baccalauréat Scientifique Sciences de la Vie et de la Terre, section européenne Anglais, option facultative Histoire des Arts
Echanges linguistiques (section européenne) – Milton Keynes, Angleterre
Vacances scolaires de Février 2005
Echanges linguistiques (section européenne) – Cambridge, Angleterre
Vacances scolaires de Février 2006
Union Française des Centres de Vacances et de Loisirs (UFCV) – yy, France
Formations théoriques du 10 au 17 Février 2007 et du 14 au 21 Avril 2008
Niveau d’éducation : Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (BAFA)
Formation supplémentaire : Approfondissement "Enfants difficiles ou en difficulté"
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
xxx – Employée commerciale Libre Service
yy, France – D’Août 2013 à aujourd’hui
- Mise en rayon
- Renseignements clients
xxx– Stagiaire Responsable Qualité
yy, France – De Février à Août 2013 (Stage de fin d’études)
Secteur : Métiers de Bouche Alimentaires (rayons Boulangerie, Pâtisserie, Fromagerie, Charcuterie, Poissonnerie, Boucherie, et Fruits et Légumes)
- Formation du personnel (60 personnes)
- Préparation aux audits trimestriels externes (Retail Audit Standart)
- Mise en place de plans d’actions correctives
xxx – Stagiaire Développement Durable
yy, France – De Décembre 2012 à Février 2013 (Projet de fin d’études)
Sujet : Valorisation des entreprises agroalimentaires engagées dans une démarche Développement durable
- Participation à la mise en place d’outils de communication
xxx – Assistante du collectif Qualité
yy, France – De Juin à Août 2012 (Stage de 4ème année)
- Réalisation du Bilan Carbone complet de l’entreprise et de ses activités
- Préparation aux audits BRC (British Retail Consortium) et Global Gap
xxx – Employée bibliothécaire
yy, France – De Septembre 2010 à Juin 2012 (5 heures/semaine)
- Accueil des étudiants
- Soutien au personnel bibliothécaire
xxx – Equipier polyvalent
yy, France – Juillet 2010
- Accueil, service, conditionnement, nettoyage
Vacances aux Etats-Unis – Août 2010
(Chicago, Boston, New York, Washington)
xxx – Animatrice d’enfants de 3 à 6 ans
yy, France – De Juillet à Août 2009 et 2008
- Elaboration et animation de jeux et activités (manuels, sportifs, à thèmes, de découverte, etc.)
- Travail sur les règles de vie en milieu collectif
xxx – Animatrice d’enfants de 5 à 8 ans
yy, France – Juillet 2007
- Elaboration et animation de jeux et activités (manuels, sportifs, à thèmes, de découverte, etc.)
- Encadrement et animation de la vie quotidienne
- Participation à la mise en place du projet éducatif de l’organisme
Vacances aux Etats-Unis – Août 2007
(San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, San Diego)
BENEVOLAT
xxx – Bénévole à Moat Farm
Beccles, Angleterre – De Juillet à Août 2011
- Immersion totale dans une famille anglaise
- Sensibilisation à l’écologie, à la phytoprotection et au respect de l’environnement
- 16/01/14, 20:40 #640Ok allez je m'y suis mis, j'ai suivi tes conseils avisés, j'espère que c'est mieux !
Et du coup une autre question m'est revenue : je n'ai pas encore mon diplôme je j'obtiendrai en juin 2014... l'ai-je bien indiqué au faudrait il que je fasse autrement ?
Merci !!
Education
Université Claude Bernard. Lyon, France. De septembre 2010 à juin 2014 :
· Certificat de Capacité d’Orthophoniste.
Paris, France. En aout 2010 :
· vacances scolaires.
Université Pierre et Marie Curie. Paris, France. De septembre 2009 à juin 2010 :
· Préparation aux concours d’entrée au Certificat de Capacité d’Orthophonie.
Croix Rouge Française. Boissy-Saint-Léger, France. En mai 2010 :
· PSC1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1).
Paris, France. En aout 2009 :
· vacances scolaires.
Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France. Saint-Bonnet-des-Quarts, France. En juin 2009 :
· BAFA (Brevet d’Aptitudes aux Fonctions d’Animateur).
Institut Général de Préparation aux Etudes Paramédicales et Médicales. Paris, France. De septembre 2008 à juin 2009 :
· Préparation aux concours d’entrée au Certificat de Capacité d’Orthophonie.
Paris, France. En aout 2008 :
· vacances scolaires.
Lycée Léon Blum. Créteil, France. De septembre 2005 à juin 2008 :
· Baccalauréat littéraire, option cinéma audio-visuel.
Paris, France, en août 2005 : vacances scolaires.
Londres, Royaume-Uni, en juillet 2005 :
· Séjour linguistique en Angleterre.
Collège Clément Guyard. Créteil, France. De septembre 2001 à juin 2005 :
· Brevet des collèges.
Expérience professionnelle :
Mme Montoya. Orthophoniste stagiaire. Tassin-la-demi-lune, France. De septembre à décembre 2013 :
· Stage en cabinet libéral.
· Approche de la méthode Ostéovox.
· Mise en place de techniques de rééducation.
· Réflexion sur le projet thérapeutique.
· Rédaction de compte-rendu.
Mme Demeillers. Orthophoniste stagiaire. Brignais, France. En juin 2013 :
· Stage en cabinet libéral.
· Mise en place de techniques de rééducation.
· Réflexion sur le projet thérapeutique.
· Rédaction de compte-rendu.
Mme Kokoc. Orthophoniste stagiaire. Lyon, France. De février à avril 2013 :
· Stage en cabinet libéral.
· Mise en place de techniques de rééducation sous supervision du maître de stage.
· Rédaction de compte-rendu.
Mme Simonin. Orthophoniste stagiaire. Paris, France. De octobre à décembre 2012 :
· Stage en cabinet libéral.
· Approche de la méthode Padovan.
· Mise en pratique de techniques de rééducation sous supervision du maître de stage.
· Rédaction de compte-rendu.
Mme Lelevet. Vendeuse. Montalivet, France. De juillet 2012 à aout 2012 :
· Vente de fruits et légumes : caisse, rangement et relation clientèle.
Résidence Rinck. Orthophoniste stagiaire. Lyon, France. De février à mars 2012 :
· Stage en maison de retraite : observation de la prise en charge des personnes âgées.
Mme Saison. Orthophoniste stagiaire. Lyon, France. De novembre à décembre 2011 :
· Stage en cabinet libéral d’orthophonie : observation des différentes prises en charge.
Hôpital Edouard Herriot. Orthophoniste stagiaire. Lyon, France. De septembre à octobre 2011 :
· Stage en service d’audiophonologie : observation de patients sourds, implantés cochléaire.
Crèche Champvert. Orthophoniste stagiaire. Lyon, France. En juin 2010 :
· Stage en crèche : observation du développement normal du très jeune enfant.
Ecole Primaire publique Bignon. Orthophoniste stagiaire. Paris, France. De novembre à février 2010 :
· Stage en école : observation de l’évolution de l’enfant « tout-venant » en Classe Préparatoire.
Mr et Mme Bousquet. Babysitting. Paris, France. De septembre 2008 à juillet 2009 :
· Babysitting : garde et aide aux devoirs tous les soirs de la semaine pour 3 enfants, de 3 à 8 ans.
Bénévolat :
Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France. Responsable scoute. Créteil, France. De juillet 2008 à 2011 :
· Encadrement de camps et sorties scoutes
· Organisation d’activités
· Encadrement d’un groupe de 15 à 30 enfants de 8 à 12 ans.
Villecerf, France. En juillet 2010 :
· encadrement de camp scout.
Oricourt, France. En juillet 2009 :
· encadrement de camp scout.
La Souterraine, France. En juillet 2008 :
· encadrement de camp scout.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.