je remet ici mes doute : je ne comprend pas le FAQ de l’ambassade a bien spécifé : « On ne peut pas créer un nouveau compte Kompass entre les tranches » donc on peux techniquement le crée maintenant mais ce peu etre répréensible. sachant que kompass est un site sécurisé par des cookies
il sont cité dans "les condition d'utilisation" il y en a un qui m'interpele
"applicationKey_Cookie
Utilisé par le programme KOMPASS pour connaître la demande précise au titre d’EIC à laquelle vous travaillez pendant le processus de demande."
on peu en déduire que Kompass c'est a quel tranche vous avez crée votre compte kompass
et comme il ne nous est pas autoriser de le crée entre les tranche...
c'est cela qui m'inquiète le plus !
d’autre par le tweet de l’ambassade : : « Les comptes Kompass #EICFrance sont actifs pour toute l’année du quota 2014 et non pour une année civile. Merci ! »
est peu etre un peu joué sur les mots : puisque c'est la réponse a un autre tweeet : Les comptes Kompass étant fermés par année civile (01/01/14), si on a pas de réponse avant la pause du 23/12… 1/2″
donc il s’agit de quelqu’un ayant soumis ça demande en 2013 or dans le FAQ il est dit :
"Pour consulter la candidature soumise en 2013, veuillez ouvrir une session à la page d’identification d’EIC pour 2013″
on peu comprendre le tweet de l’ambassade comme cela peu etre :
toujours actif pour les demande effectuer en 2013 !
pour les autres ça pourrai etre toujours ça
"Vous devez vous inscrire et activer un nouveau compte pour 2014. Votre compte de l’année dernière est désactivé. »
c’est peu etre tirer par les cheveux mais l’ambassade a peu etre joué sur les mot qu’en penser vous ?
en espèrent qu'il modifie le FAQ pour que se soit plus clair.
le site pvtiste c'est basé uniquement sur se tweet pour confirmé l'information ?
comment cela ce passe dans les autre pays ?
désoler de douté mais c'est tout de même important

ça fait un peu paranoiaque je vous l'accorde