Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Rom1Canada
    Romain 41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!

    De ce que j'ai cru lire, les comptes kompass de 2013 ne sont pas valables en 2014.
    Je pense que c'est à refaire donc
    Par contre je pensais que l'on pouvait en créer un en 2014 en amont des ouvertures mais le serveur pour les français est indisponible.

  2. #62
    Avatar de ElisaD
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis dans la même situation, mais effectivement je pense que c'est un nouveau bug du site vu qu'il est impossible d'accèder à la page "créer un compte" lorsque l'on clique dessus.
    Effectivement , il va falloir attendre....

  3. #63
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Meiathan
    bonjour

    gros problème de connexion sur le site de création de compte Kompass (https://kompass-iec-eic.internationa...?regioncode=FR)

    puis lorsque je clique sur "inscrire" une page d'erreur apparaît, est ce normal???

    par ailleurs j'ai aussi trouver le moyen de m'inscrire mais la citoyenneté est déjà pré-remplie sur "Autriche", il suffit certes de changer le pays pour France mais a la fin du formulaire,(https://iec-eic.international.gc.ca/...ode=AT&lang=FR),
    un message d'erreur apparaît aussi me disant que le pays sélectionné n'appartient pas a la liste en collaboration avec EIC canada(bref impossible)
    aidez-moi...

    merci
    Message de ElisaD
    Bonjour, je suis dans la même situation, mais effectivement je pense que c'est un nouveau bug du site vu qu'il est impossible d'accèder à la page "créer un compte" lorsque l'on clique dessus.
    Effectivement , il va falloir attendre....
    Courage, tout va bien. Simplement, l'accès à Kompass est apparemment pas possible pour le moment. Il faut juste patienter pour que les autorités canadiennes rétablissent l'accès.

  4. #64
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Rom1Canada
    Salut!

    De ce que j'ai cru lire, les comptes kompass de 2013 ne sont pas valables en 2014.
    Je pense que c'est à refaire donc
    Par contre je pensais que l'on pouvait en créer un en 2014 en amont des ouvertures mais le serveur pour les français est indisponible.
    Bonjour,
    tu as du louper certaines infos.....va voir un peu par la:PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?


  5. #65
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Mazego
    Bonjour à tous, je suis très inquiet, j'ai crée un compte Kompass il y a une semaine. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter pour remplir les infos. Impossible de se connecter, il me dise dans un premier temps que mon MDP ou mon email sont mauvais (enfin un des deux) alors que ce sont les bons... Quand je fais "Mot de passe oublié ?" il me dise que mon email est invalide alors que c'est la bonne puisque j'ai reçu par email mon numéro de Compte et le courriel de confirmation..

    Que faire ?

    Merci.

    Je stress un peu parceque le jour J approche...
    Message de Rom1Canada
    Salut!

    De ce que j'ai cru lire, les comptes kompass de 2013 ne sont pas valables en 2014.
    Je pense que c'est à refaire donc
    Par contre je pensais que l'on pouvait en créer un en 2014 en amont des ouvertures mais le serveur pour les français est indisponible.
    J'ai déplacé vos messages dans une discussion existant déjà pour éviter les redondances.
    Donc, il semble qu'il y ait un bug ou une panne : il n'est actuellement pas possible de s'identifier ni même créer un compte sur Kompass.
    Il faut donc juste attendre que la panne soit résolue pour avoir de nouveau accès à vos compte Kompass normalement.
    L'ambassade avait tweeté il y a quelques jours que les comptes resteraient ouverts, même après le 31 décembre :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-01-02 à 12.40.23.png
Affichages : 415
Taille : 28,8 Ko
ID : 20986

    En outre, voici ce qui est indiqué dans leur foire aux questions Kompass :
    17. Quand puis-je créer un compte Kompass?
    Si votre pays a plus d’une catégorie EIC, vous pouvez créer un compte Kompass dès le moment où une catégorie est ouverte. Vous pourrez alors préparer votre demande de participation même si la catégorie souhaitée n’est pas encore ouverte. Veuillez toutefois noter que vous ne pourrez soumettre votre demande de participation à EIC qu’une fois la catégorie souhaitée ouverte. Vous ne pourrez sélectionner, dans votre compte Kompass, une catégorie dont le quota n’est pas encore ouvert.
    Si votre pays a seulement une catégorie EIC qui ouvre en plusieurs tranches, vous pouvez créer un compte Kompass seulement lorsqu’une tranche est ouverte. Si vous avez pu créer un compte Kompass, mais n’avez pas pu soumettre votre demande de participation avant la fermeture de la tranche, vous pourrez continuer de préparer votre demande de participation, mais vous devrez attendre l’ouverture d’une nouvelle tranche avant de pouvoir soumettre votre demande de participation à EIC.

  6. #66
    Avatar de nammster
    Madhar 41 ans

    Location
    Petite-Bourgogne, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Bon et bien cela semble rassurant donc comme on dit : wait and see


  7. #67
    Avatar de lolo976
    33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis content de voir que je ne suis pas le seul et je commençais à croire que le sort s'acharne sur moi

    Moi non plus je n'arrive pas à me connecter à mon compte. J'ai soumis ma demande le 03/12, j'ai payé et rendu tous les documents le 05/12 avec la confirmation que le document a bien été reçu. Depuis plus aucune nouvelle

    Rassurez-moi, il n'y a pas besoin de refaire une démarche sous le seul prétexte que l'on est passé en 2014?

    Merci d'avance :-)

  8. #68
    Avatar de Marine1109
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    ça refonctionne !!!!

  9. #69
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Accès à Kompass de nouveau fonctionnel !!

  10. #70
    Avatar de Poulette25
    10 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    3
    sa remarche !!!!!!!!!!!!!!

  11. #71

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Oui c'est chouette.

  12. #72
    Avatar de Saboulala
    Sabrina 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Done!!!

  13. #73
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le lien pour l'ouverture d'une session déjà créée sur Kompass ?
    Je ne suis pas sûre d'être sur le bon site
    Merci

  14. #74
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Zonanie
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le lien pour l'ouverture d'une session déjà créée sur Kompass ?
    Je ne suis pas sûre d'être sur le bon site
    Merci
    Bonjour, voici le lien https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR

  15. #75
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Zonanie
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le lien pour l'ouverture d'une session déjà créée sur Kompass ?
    Je ne suis pas sûre d'être sur le bon site
    Merci
    Voici le chemin d'accès (pour y aller simplement à chaque fois et sans erreur) : tu vas sur le site Internet de l'ambassade du Canada en France à la rubrique Expérience Internationale Canada : Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue de vacances-travail au Canada pour les étudiants et les jeunes | Expérience internationale Canada

    Ensuite, tu lis les différentes instructions et dans le menu à gauche, tu vas voir apparaître un lien vers "2014 - Ouverture de session".
    Là, tu seras sur le bon lien.

  16. #76
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    D'après le dernier tweet de l'ambassade le problème est réglé


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #77
    Avatar de volff
    clotilde 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    je suis entrain de créer un compte kompass et dans la rubrique "Catégorie CEI" deux et non trois propositions sont faites à savoir "Jeune pro" et "Co-op international" je dois patienter l'ouverture des PVT pour que cette rubrique apparaisse ou autre...?

  18. #78
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de volff
    je suis entrain de créer un compte kompass et dans la rubrique "Catégorie CEI" deux et non trois propositions sont faites à savoir "Jeune pro" et "Co-op international" je dois patienter l'ouverture des PVT pour que cette rubrique apparaisse ou autre...?
    La catégorie PVT n'étant pas ouverte, tu ne peux donc pas faire ce choix pour le moment. Il va donc falloir patienter un petit moment.

  19. #79

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de volff
    je suis entrain de créer un compte kompass et dans la rubrique "Catégorie CEI" deux et non trois propositions sont faites à savoir "Jeune pro" et "Co-op international" je dois patienter l'ouverture des PVT pour que cette rubrique apparaisse ou autre...?
    Message de LaylaB
    La catégorie PVT n'étant pas ouverte, tu ne peux donc pas faire ce choix pour le moment. Il va donc falloir patienter un petit moment.
    Bonsoir Volff et bonne année !

    Layla a raison.
    Tu retrouveras tout ce que tu peux remplir (ou non) dans notre news : PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?
    Bonne chance pour la suite. Encore un peu de patience.

  20. #80
    Avatar de nolie84
    Nolwenn 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    exactement la même chose pour moi, mot de passe non valide et mail pareil pourtant je suis sure de pas avoir fait d'erreur!

Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...