Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de nolie84
    Nolwenn 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Pelobzh
    Accès à Kompass de nouveau fonctionnel !!
    Ben non moi il n'y a pas de changement, mot de passe et mail toujours incorrects !!

    Message de Pelobzh
    Accès à Kompass de nouveau fonctionnel !!
    Ben non moi il n'y a pas de changement, mot de passe et mail toujours incorrects !!

  2. #82
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Es tu certaine de ton mot de passe ?
    Demande de retrouver ton MDP via les question secrètes ...

  3. #83
    Anonyme
    Message de nolie84
    exactement la même chose pour moi, mot de passe non valide et mail pareil pourtant je suis sure de pas avoir fait d'erreur!
    As-tu essayé à nouveau aujourd'hui? Normalement il n'y a plus de bug. J'ai eu le même soucis mais depuis aujourd'hui c'est rétablie j'ai pu me connecter. J'espère que ça va s'arranger sinon tu peux toujours réinitialiser le mot de passe non?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #84
    Avatar de nolie84
    Nolwenn 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Ben non pour moi ça marche toujours pas!
    Et je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe, je vois même pas ou aller, car la phrase:
    Après avoir consulter notre FAQ, vous n'arrivez toujours pas à ouvrir une session J'ai oublié mon mot de passe / Signalez le problème rencontré.

    Je peux pas cliquer dessus

  5. #85
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de nolie84
    Ben non pour moi ça marche toujours pas!
    Et je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe, je vois même pas ou aller, car la phrase:
    Après avoir consulter notre FAQ, vous n'arrivez toujours pas à ouvrir une session J'ai oublié mon mot de passe / Signalez le problème rencontré.

    Je peux pas cliquer dessus
    Ils sont peut-être en maintenance encore. Sinon via Twitter les contacter

  6. #86
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Cela ne marche plus à nouveau ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #87
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Je viens de le connecter pas eu de souci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #88
    Anonyme
    Message de nolie84
    Ben non pour moi ça marche toujours pas!
    Et je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe, je vois même pas ou aller, car la phrase:
    Après avoir consulter notre FAQ, vous n'arrivez toujours pas à ouvrir une session J'ai oublié mon mot de passe / Signalez le problème rencontré.

    Je peux pas cliquer dessus
    C'est étrange quand même, c'est ce que ça me faisait au moment du bug. Peut être que tu devrais essayer à partir d'un autre ordinateur ou installer un autre navigateur :/


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #89
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de eapple
    C'est étrange quand même, c'est ce que ça me faisait au moment du bug. Peut être que tu devrais essayer à partir d'un autre ordinateur ou installer un autre navigateur :/


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Essaye avec Internet Explorer dernière version, et si tu utilises XP, essaye sur un win7 ou 8 ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #90
    Avatar de Etoile31
    Charlotte 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonsoir on est le 6 et apparement kompass ne beugue plus depuis le 2 puisque j'ai pu m'inscrire mais aujourd'hui en voulant me connecter à mon compte un message comme quoi ma session a expiré s' est affiché a chaque tentative, est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Car impossible pour moi de me connecter...

  11. #91
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Etoile31
    Bonsoir on est le 6 et apparement kompass ne beugue plus depuis le 2 puisque j'ai pu m'inscrire mais aujourd'hui en voulant me connecter à mon compte un message comme quoi ma session a expiré s' est affiché a chaque tentative, est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Car impossible pour moi de me connecter...
    Tu fais une demande pour quoi ?

  12. #92
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Idem pour moi, je suis a l’étape de validation des frais et des documents mais impossible de me connecter.

    J'ai jusqu’à aujourd'hui pour donner les informations et cela ne marche pas :/

  13. #93
    Avatar de Etoile31
    Charlotte 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Ce sera pour le PVT j'ai fait les 1ères étapes de renseignements, je voulais me connecter a mon compte kompass juste comme ça pour voir si ça marche bien et après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe ça charge un peu avant de me rediriger vers cette même page identifiant/ mot de passe, avec le message " votre session a expiré veuillez vous reconnecter"... j'ai beau actualiser la page, me reconnecter, rien a faire...

  14. #94
    Avatar de jonathaniphone79
    Jonathan 37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Bonjour tous le monde,

    Pour ma part je n'arrive pas du tout à me connecter sur le compte Kompass, comme ça l'avait fait il y a quelques temps... Vous aussi ?

    Bonne journée

  15. #95
    Avatar de jonathaniphone79
    Jonathan 37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Je retire mon message précédent, je peux enfin me connecter, j'avais une mauvaise page d'identification Bonne journée à tous !

  16. #96
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de jonathaniphone79
    Je retire mon message précédent, je peux enfin me connecter, j'avais une mauvaise page d'identification Bonne journée à tous !
    Comment ça ? (oui, ça pourra servir à d'autres) ?

  17. #97
    Avatar de gotdub51
    Gautier 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    Une petite question suite à une constatation plutôt étrange: qui a accès à nos comptes kompass hormis nous?
    J'ai créé mon compte kompass début janvier et m'y connecte tous les 2-3 jours afin de vérifier que rien n'a bougé. J'ai consulté pour la dernière fois mon compte en fin de semaine dernière et je l'ai rouvert ce soir, mais quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu ma session avait été ouverte à 17H alors que je m'y suis connecté à 20H.
    Ceci m'est arrivé également la semaine dernière.

    J'avoue avoir un peu peur...
    Si vous avez observé le même problème, faites tourner!

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bon courage!

  18. #98
    Avatar de Popeline6
    Pauline 33 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Salut ayant eu le problème et ne comprenant pas et bien j'ai créé un autre compte avec une autre adresse. Qu est ce qu'il faut faire ? Est ce que ça va poser problème ??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #99
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de gotdub51
    Hello tout le monde,

    Une petite question suite à une constatation plutôt étrange: qui a accès à nos comptes kompass hormis nous?
    J'ai créé mon compte kompass début janvier et m'y connecte tous les 2-3 jours afin de vérifier que rien n'a bougé. J'ai consulté pour la dernière fois mon compte en fin de semaine dernière et je l'ai rouvert ce soir, mais quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu ma session avait été ouverte à 17H alors que je m'y suis connecté à 20H.
    Ceci m'est arrivé également la semaine dernière.

    J'avoue avoir un peu peur...
    Si vous avez observé le même problème, faites tourner!

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bon courage!
    Personne à part toi n'a accès à ton compte kompass, rassure toi ! L'heure indiquée c'est l'heure d'Ottawa donc 6h de décalage si tu es en France

  20. #100
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Popeline6
    Salut ayant eu le problème et ne comprenant pas et bien j'ai créé un autre compte avec une autre adresse. Qu est ce qu'il faut faire ? Est ce que ça va poser problème ??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Hello, de quel problème parles tu ?

Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...