Tao 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de Tao971
    Merci j'attends une reponse...

Bonjour
    Suite a mon problème j'ai reçu un mail de autorité colombien en me disant que mon visa n'a était pris en charge et que je dois en refaire un...
    Je pars dans 10 jours qu'es que je dois faire fair un visa quand je suis là partir dans un autre pays et revenir ?
    Merci

Tao 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de Tao971
    Bonjour
    Suite a mon problème j'ai reçu un mail de autorité colombien en me disant que mon visa n'a était pris en charge et que je dois en refaire un...
    Je pars dans 10 jours qu'es que je dois faire fair un visa quand je suis là partir dans un autre pays et revenir ?
    Merci

Voilà le mail
    Buen día
    La solicitud de visa ... fue automáticamente DESISTIDA o retirada por el sistema el 18/11/2024, un mes después de haber realizado el pago de la solicitud; el sistema desiste automáticamente las solicitudes si no han sido tramitadas o autorizadas en ese periodo. Si usted lo desea podrá realizar una nueva solicitud de visa pagando el valor correspondiente al estudio.

Tao 27 ans

Likes reçus
    0
    J'ai une autre question si je pars en vacance 3 mois en Colombie en touriste et je reviens dans un territoire France je pourrais faire un PVT ?

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Tao971
    J'ai une autre question si je pars en vacance 3 mois en Colombie en touriste et je reviens dans un territoire France je pourrais faire un PVT ?
    Hello,

Tu veux dire revenir pour faire une demande de PVT Colombie depuis la France puis repartir en Colombie en PVT ? Oui, tu peux faire ça

Tao 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Tu veux dire revenir pour faire une demande de PVT Colombie depuis la France puis repartir en Colombie en PVT ? Oui, tu peux faire ça

Merci pour tes réponses rapide 😊

Page 16 sur 16 ... 6 14 15 16