Bonjour Elodie,
Non c'est bien le consulat de Colombie en France que tu dois contacter. C'est la Colombie qui traite les demandes de visas pour son pays et non la France.
Tu as écrit à cette adresse :
[email protected] ?
Bonjour, oui j'ai d'abord envoyé deux mails au consulat sans réponse, puis le dernier ils m'ont répondu : esta cuenta de correo electrónico está próxima a cerrarse. Por favor dirija cualquier consulta o solicitud al correo
[email protected]. C'est donc la nouvelle adresse email du consulat apparemment; je leur ai écris et après plusieurs jours ils m'ont répondu mais une réponse très générale sans vraiment répondre à mon problème.
Donc je pars ce soir et mon vol vers la Colombie est demain, et je n'ai toujours rien reçu, bien que j'ai fait la demande il y a plus de 2 semaines et rempli tous les documents.
A prendre en compte donc, il est possible que vous ne receviez jamais de réponse et deviez partir sans pvt, ce qui peut changer beaucoup de choses à la dernière minute.
J'avais aussi souscrit à l'assurance et je dois les appeler pour changer, en espérant que ce soit possible vu qu'elle prenait effet aujourd'hui (j'avais espoir de recevoir le visa jusqu'à aujourd'hui).